Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première visite et étrange rencontre. [ PV Sesshômaru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Yoshimory

avatar

Messages : 10
Exp : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Première visite et étrange rencontre. [ PV Sesshômaru ]   Lun 15 Aoû - 21:26

Voilà plusieurs minutes que Rin était éveiller son regard diriger vers la fenêtre qui donnais sur les toits de la ville. Le soleil levant offrait un merveilleux spectacle à la jeune fille. Curieuse depuis son plus jeune âge Rin était une enfant touche à tout et très éveiller voulant découvrir plus que ce qui lui était actuellement possible. Dans sa chambre elle soupirait longtemps aujourd’hui était jours férié chez elle et elle réfléchissait déjà à comment la passer … L’idée de retourner dans le monde étrange ou elle était tombée il y a quelques jours lui trottais l’esprit mais l’idée de recroiser des loups l’effrayais. Sataner bestiole, des gens les aimais mais elle en avait une peur bleu pourquoi ? Et bien bonne question Rin elle-même l’ignorais mais une chose était sur la jeune fille n’était pas rassurer d’en voir un même derrière une cage. Aillant enfin trouver le courage et une raison de se lever la jeune fille quitta son lit enfila ses habit civile c'est donc vêtu d'un jean et d'une blouse blanche qu’elle se dirigea vers l’entrée. Nul bruit à l’horizon tout le monde dormais encore, ont se serais presque demande si il y avait des gens dans la maison.
Rin passa la porte dans le plus grand silence filant dans les rues et ruelles pour rejoindre le domaine Higurashi, ne voyant personnes surement partie au marcher ou faire une courses après tout Rin ne vivait pas avec eux… elle décida d’aller vers le temple. D’un pas décidé et curieux de savoir si sa dernière visite n’était qu’un rêve la jeune fille enjamba le puits et s’y laissa glisser. La chute parut longue et interminable mais l’arriver était tel que dans ses souvenirs durs… levant les yeux vers le haut elle vit légèrement un ciel bleu. Ni une ni deux Rin escalada le mur et parvient à sortir de ce puits en bois.
Enfin… me revoilà, maintenant que je me sais bien éveiller je ne peux pas penser que je rêve comme la fois passer.

Tendant l’oreille Rin n’entendit rien excepter le chant d’oiseau, pas de grognement ou hurlement à l’horizon c’est déjà pas mal, elle pouvait avancer sans avoir peur. Peur qui la rattrapera dans eu de temps mais cela elle l’ignorait encore, ne se doutant pas qu’un okami avait senti son odeur au-delà des premiers arbres qu’elle voyait. Prenant son courage à deux mains elle descendit de son « perchoir » et se mit en route passent la lisière du bois environnant, s’enfonçant peu à peu entre les arbres. Les minutes passèrent et le silence plat des lieux se changea en un mur de craintes, un grognement était apparu depuis quelque minutes alarment la jeune fille. Tournant sur elle-même elle ne vit rien sur le coup quand soudain deux yeux se mit à luirent derrière un arbre et le grognement discret devient plus présent et sauvage. Les yeux se déplacèrent pour laisser apparaitre un okami au pelage brun, presque terre. Rin ne put retenir un cri d’effrois la voilà face à face à sa plus grande peur, son cris avait résonné en un écho dans cette foret presque endormit. Prisse de peur elle ne décida que trop tard pour courir mais elle tenta quand même sa chance et fila aussi vite que possible la bête à ses trousses. Courant comme une folle elle se prit les pieds dans une racine se retrouvant au sol, sa tête percutant la terre. Elle grimaça de douleurs mais parvient presque à l’oublier sur le coup en voyant son assaillant s’approcher d’elle. Pour elle il était trop tard, elle n’aurais pas revenir… l’imaginant déjà occuper à déchirer sa peau, la jeune fille mit instinctivement un bras devant ses yeux. Soudain l'animal fit un bon vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

avatar

Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 23
Localisation : sur les chemins

MessageSujet: Re: Première visite et étrange rencontre. [ PV Sesshômaru ]   Mar 16 Aoû - 23:15


Première visite et rencontre étrange

Au levé du jour, Sesshomaru réveilla Jacken en lui lançant une pierre sur la tête ce dernier se réveilla en sursaut et grommela en se frottant la tête où il l'avait touché. Ne l’écoutant pas se plaindre, il lui ordonna d'un ton froid et indifférent de réveiller les autres car il devaient partir. Il dut attendre au moins 10 minutes pour que Rin et Ah-Un se lève et mange en vitesse, il les attendait en regardant le ciel ses sens aux aguets si jamais Naraku où un de ses sbire osaient venir les attaquer. Après qu'ils eurent fini de tergiverser, ils se mirent en route ne disant mot enfin presque car Rin embêtait Jacken et se dernier la traité d'humaine et s’énerva contre elle. Il continua à marcher sans rien dire car il avait l'habitude de ce genre de situation depuis que Rin les avait rejoint.

Il se passa plusieurs dans lesquels ils n'avaient fiat que marcher longeant les chemins où personne ne passaient. Il ne voulait pas rencontrer d'humain. Ils étaient dans une forêt et passait dans des endroit où Rin ne pouvait marcher toute seule donc elle allait sur le dos d'Ah-Un qui la laissait monter avec plaisir, à midi ils firent une pause pour que Rin puisse se chercher à manger.après qu'elle se soit remplit le ventre, il la laisssa aller cueillir des fleurs qu'elle lui offrirait et qu'il lui refuserait en les donnant à Jacken. C'était aussi une scéne quotidienne de la jeune fille quand soudain Sesshomaru sentis une odeur qu'elle avait déjà sentis en plus d'un Okami, ils étaient proche d'eux. Il ordonna à Jacken de rester avec Rin et Ah-Un et de les surveillait puis il disparut pour réapparaitre à quelques pas des bruits.

Il regarda la scène dans l'ombre, une jeune fille humaine courait poursuivit par un loup mangeur d'homme. Elle passa devant lui sans qu'elle le voit et trébucha sur une racine, le loup en profita et courut plus rapidement. Elle se retourna en mettant son bras en protection devant elle mais Sesshomaru reconnu l'humaine qui s'était déjà fait attaquer par des loups mais elle avait impliqué Rin. Cette dernière l'avait appelé et il avait accouru si on puis dire et avait tué les loups. Le loup sauta sur sa victime pour la manger mais il n'en eut pas le temps car déjà un fouet le projeta contre le mur ce qui le tua d'un coup. Il sortit de l'ombre et avança vers l'inconnue et s'arrêta devant elle sans rien dire mais en la regardant d'un air glacial et indifférant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première visite et étrange rencontre. [ PV Sesshômaru ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était sa première visite en Haiti
» Première visite à Nandis
» Première visite
» Première visite (pv Leana)
» [Ivalice] Première visite à Ivalice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Japon féodal :: Plaines et forêts-
Sauter vers: