Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!
Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!
Inuyasha & Sesshômaru RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hinata Youko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Youko

Hinata Youko


Messages : 3
Exp : 3
Date d'inscription : 03/09/2011

Hinata Youko Empty
MessageSujet: Hinata Youko   Hinata Youko EmptySam 3 Sep - 15:18

Hinata Youko

Hinata Youko Fillek10 Nom: Youko
Prénom: Hinata
Surnom: Hina' & Natie' & Hinie' et d'autres que vous trouverez.
Age: 16 ans.

Sexe:
Orientation sexuelle: Hétéro
Peuple: Réincarnation d'une certaine Hikari Nichibo. (Hanyô)
Métier ou Statut: Etudiante

Pouvoirs:
Pyrokinésie avancée, ce qui lui permet de créer des flammes, mais aussi de les contrôler. Sang purificateur ce qui lui permet de guérir d'autre personne quand elle met un peu de son sang sur la blessure de quelqu'un, mais malheureusement, elle est incapabe de se guérir elle-même.
Armes: Une dague avec une poignée bleu et un soleil dessus.
Autres objets:

Description physique:
Hinata est une jeune fille de taille et de corpulence normale pour une fille de son âge. Elle possède une peau légèrement pâle. Elle détient des cheveux d'un violet plutôt mauve, assez court et la plupart du temps, elle y met une fleur rose à l'aide d'un ruban rouge. Le violet de ses yeux se marie très bien avec celle de ses cheveux et ce même si cette couleur est assez étrange. Elle possède un petit nez, ainsi que le même et magnifique sourire de sa mère, bien qu'il ne soit pas souvent au rendez-vous. En ce qui concerne son style vestimentaire, la jeune Hinata n'en possède pas vraiment et met de tout. Bien qu'elle metle plus souvent son uniforme d'école, elle adore mettre des kimonos, des jupes, des jeans... Pour ce qui des accessoires, mis à part sa fleur dans ses cheveux, elle ne porte que le pendentif qu'elle tient de sa mère. Celui-ci est en argent et dessous est gravé un soleil avec un H dedans.

Description morale:
Hinata est une jeune fille ouverte, gentille et qui généralement ce fait rapidement des amies. Protectrice et têtue, elle fera tout pour protéger une personne à qui elle tient beaucoup et si elle a une idée en tête il sera presque impossible de la stopper dans son élan. Intelligente, la jeune Hinata est une fin stratège et trouve facilement une solution à ses problèmes ou ceux de ses proches, bien qu'elle ne soit pas vraiment du genre à se mettre dans des galère pas possible. De plus, Hinata est quelqu'un de plutôt mystérieuse qui ne montre jamais ses sentiments ou alors que quand elle a une entière confiance en une personne. Malheureusement, la jeune fille est de nature méfiante et ce n'est pas très facile d'obtenir sa confiance. Il y a autre chose aussi qu'il faut savoir sur elle, c'est que Hinata adore faire de longue ballade avec un livre à la main, mais elle adore également se détendre sous un arbre, elle trouve cela apaisant. Hinata adore dessiner et elle est une véritable virtuose, Suzie possède une petite voix d'ange et joue très bien du piano .

Histoire: (25 lignes min, 30 pour les personnages prédéfinis)

Points forts:
Agile et rapide, Hinata est à l'aise pour les combats au corps à corps, mais elle s'adapte assez rapidement aux situations dans lesquels elle se trouve. Hinata étant une jeune fille qui apprend relativement vite, l'apprentissage de ses pouvoirs ne fut pas très long, bien que c'est encore bien difficile quand elle est sous le contrôle d'une forte émotion.

Points faibles:
Comme tout le monde, Hinata à des points faibles. Son plus gros point faible est qu'elle ne sait pas nager et que face à une grande surface d'eau, elle perd son calme et panique. De plus, elle fonce souvent tête baissée et écoute rarement ce que les autres lui disent.

Monture ou Familier:


(Les familiers sont réservés aux yôkais, hanyô et les réincarnations s'ils ont des affinités avec un animal précis. Vous pouvez avoir une monture ET un familier mais un seul pourra avoir éventuellement un pouvoir. Par exemple, si vous avez un aigle pour familier, son pouvoir pourrait être de vous permettre de voir à travers ses yeux ce qui serait un avantage vu l'exceptionnelle vision de ces animaux. Mais votre monture sera un simple cheval, ou inversement, votre cheval aura un pouvoir et votre familier sera juste un compagnon qui vous accompagne partout.)

Nom:
Description physique et mentale: (5 lignes min)

Vous

Votre nom: Micaiah
Votre âge: AH
Comment trouvez vous le forum?:
Pas mal
Des suggestions?: Non
Autre chose à nous signaler?: Non


Dernière édition par Hinata Youko le Lun 5 Sep - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derniere-sor-ciere.forumgratuit.org/
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

Divinity Kitchai


Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Château de Naraku

Hinata Youko Empty
MessageSujet: Re: Hinata Youko   Hinata Youko EmptyDim 4 Sep - 13:45

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! =D

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ! =)

Par contre je sais pas si tu as vu ça avec mon amie du Staff mais tu as beaucoup de pouvoirs 00' pour une humaine ça fait beaucoup trop je trouve.

J'attends l'avis d'Ayana avant de me gourer sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction.forumgratuit.org
Hinata Youko

Hinata Youko


Messages : 3
Exp : 3
Date d'inscription : 03/09/2011

Hinata Youko Empty
MessageSujet: Re: Hinata Youko   Hinata Youko EmptyDim 4 Sep - 15:07

Merci, et pour les pouvoirs je pensais que ça irai, mais j'aurais peut-être du préciser la race de ma vie antérieur. (Hanyô)
Revenir en haut Aller en bas
http://derniere-sor-ciere.forumgratuit.org/
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

Divinity Kitchai


Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Château de Naraku

Hinata Youko Empty
MessageSujet: Re: Hinata Youko   Hinata Youko EmptyDim 4 Sep - 15:10

Oui mais, ça fait quand même beaucoup trop de pouvoir pour moi, un pouvoir d'attaque de défense et de régénération ça fait trop ^^'

Malgré que ton ancêtre soit un Hanyou ( et pas un Youkai en plus), toi tu es très humaine à 100% donc ça fait trop de pouvoirs. Après comme dit j'attend Ayana.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction.forumgratuit.org
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

Sesshomaru-sama


Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : sur les chemins

Hinata Youko Empty
MessageSujet: Re: Hinata Youko   Hinata Youko EmptyDim 4 Sep - 15:31

Je te souhaite la bienvenue Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Youko

Hinata Youko


Messages : 3
Exp : 3
Date d'inscription : 03/09/2011

Hinata Youko Empty
MessageSujet: Re: Hinata Youko   Hinata Youko EmptyLun 5 Sep - 15:36

Merci Sesshomaru et j'ai retirer un pouvoir tout en décrivant plus le dernier. Est-ce mieux?
P.S: Avec la reprise des cours, je ne pourrais pas la finir avant ce week-end et s'il y a des truc à modiifier la semaine suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://derniere-sor-ciere.forumgratuit.org/
Ayana Konoka
世界は復活する火に
Ayana Konoka


Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez elle

Hinata Youko Empty
MessageSujet: Re: Hinata Youko   Hinata Youko EmptyMar 6 Sep - 9:07

Bonjour!

Tout d'abord bienvenue ^^ et désolée pour ne venir que maintenant T_T

Toutefois j'avais quand même suivi ce qui se disait et j'étais plutôt d'accord avec Kitchai mais là ça me parait mieux et je n'y vois pas de problème.
Mais je tiens à préciser quand même, qu'étant une réincarnation et de l'époque moderne (du moins il semblerait vu ton statut), tu as certes pu découvrir tes pouvoirs mais la maîtrise n'est pas forcément au rendez vous ou alors tu les maîtrises mais pas de là non plus à créer de gigantesques tornades de feu hein x) Comme l'a précisé ma collègue, tu es une réincarnation donc humaine et d'une hanyô en plus donc tu es forcément limitée niveau puissance d'autant plus que dans le monde moderne on est beaucoup confronté à la nécessité d'utiliser ses pouvoirs.
Donc pour faire simple, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu aies ces pouvoirs tant que tu gardes à l'esprit que tu as des limites, plus que les autres en tout cas.

Pour le reste, bon courage pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata Youko Empty
MessageSujet: Re: Hinata Youko   Hinata Youko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Youko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Enrôlement :: Fiches en cours-
Sauter vers: