Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sango [terminé...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sango
Chasseuse de Yôkai
avatar

Messages : 16
Exp : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Sango [terminé...]   Lun 5 Sep - 23:43

Sango

Nom:
Prénom: Sango
Surnom: Sango-Chan
Age: 16
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Peuple: Taijuya
Métier ou Statut: Exterminatrice de démons

Pouvoirs:
Armes:Hiraikotsu ( un énorme boomerang fabriqué à partir d'os de démons purifiés), poisons et une épée.
Autres objets:

Description physique:
Sango est une jeune et charmante fille aux yeux bruns, dotée d'une longue chevelure noire et d'une fine silhouette. On peut la voir soit habillée de sa combinaison de combat, soit de manière plus traditionnelle. Dans les deux cas elle porte son Hiraikotsu au dos (à la main où à l'aide d'un bandeau) et se maquille d'un léger fard à paupières rose.
En combinaison de combat : Pour les combats Sango s' habille d'une combinaison moulante noire, avec des protèges épaules, coudes, estomac et genoux roses qu'elle attache à l'aide de rubans rouges. Quant à son épée, elle la porte attachée à l'aide d'une longue ceinture rose. Avec cela elle attache ses cheveux en une queue de cheval haute à l'aide d'un élastique rose, laissant sa frange couvrir son front. Comme chaussures de combat, elle opte pour des bottes noires hautes et il lui arrive aussi de porter un masque couvrant le bas de son visage pour se protéger des gazes toxiques lâchés par les démons ou par ses propres poisons.
En Yukata En dehors des combats Sango attache ses cheveux en une queue de cheval basse à l'aide d'un ruban blanc où elle les laisse tout simplement détachés. Elle porte un foulard bleu à son cou, un Yukata rose pâle et rose bonbon accompagné d'un tablier vert attaché à sa ceinture et porte des sandales à ses pieds.


Description morale:
Sango est une fille assez réservée et sérieuse mais cela ne l'empêche pas pour autant d' être dotée d'une bonne dose d' humour. Quelques fois elle s' isole un peu du groupe pour réfléchir, ce qui lui donne parfois un air rêveur . C'est une fille pleine de courage et très émotive. Étant une grande sœur elle montre de temps en temps un côté protecteur envers ceux qui lui sont chers. Bien qu'elle ait un grand cœur, son impulsivité fait que son humeur peut vite virer au rouge lorsque Miroku se met à courtiser d'autres filles. Parfois elle n' hésite même pas à le frapper avec son Hiraikotsu où à le gifler lorsqu'il a les mains trop baladeuses. Sango a donc en quelques sortes deux côtés en elle, il y a le côte de la chasseuse experte de démons avec un fort caractère mais elle a aussi ce côté tendre qui fond dés que Miroku frappe à son cœur. Sa sensibilité se fait voir à chaque fois qu'elle croise son petit frère Kohaku. Chaque rencontre (et par conséquent chaque séparation) est à la fois un soulagement et une torture pour elle puisqu'elle voit de ses propres yeux qu'il est encore en vie mais en même temps, elle se rend compte à quel point ils sont éloignés l'un de l'autre à présent. Le fait de voir son petit frère sous l'emprise de Naraku renforce la haine qu'elle a pour celui-ci et la rend à chaque fois plus déterminée que jamais.

Histoire:
Sango et son petit frère Kohaku (agé de 11 ans) sont les fils du chef du village des Taijuya; des exterminateurs de démons surentrainés. C'est dans leur village que la shikon no tama a été crée et du coup les villageois ont pour devoir de la protéger jusqu'à ce qu'une autre miko puisse la purifier à nouveau. C'est pour ça que lorsque Sango trouve un fragment et le ramène à son père, Inuayasha (qui en avait été informé par des paysans) se mit en chemin vers le village accompagné de ses amis. Le problème c'est qu'en même temps Naraku ( étant informé de tout ceci ) avait préparé un piège de toutes pièces pour se débarrasser des villageois et d' Inuyasha afin de pouvoir s'emparer des fragments des Taijuyas . Du coup, il prit possession du corps d'un jeune seigneur et de son père qui possédaient un château non très loin de là. Il feignît alors d'être attaqué par un démon sous forme d'énorme araignée et appela les meilleurs exterminateurs du village en aide. Sango, son père, ses compagnons et Kohaku ( qui allait justement pour la première fois prendre part à un combat de yokais ) allèrent tous au château et débarrassèrent les occupants de ce démon de façon rapide. Bien trop rapide même, en effet Sango comprit malheureusement trop tard que quelque chose clochait. Elle ne pût malheureusement pas continuer ses réflexions car autour d'elle son père et ses compagnons tombaient sous ses yeux. C'était Kohaku; qui sous l'emprise du père du seigneur du château,était en train de tuer un à un les membres de son village. Sango tenta de ramener son frère à la raison, tout en se protégeant des attaques de ce dernier. Elle comprit bientôt que son petit frère était manipulé comme une vulgaire marionnette par le vieillard et s'avança en sa direction pour lui régler son compte. Malheureusement Kohaku la poignarda en plein dos et les autres occupants du château pensant qu'ils étaient tous les deux devenus fous, les achevèrent avec leurs flèches. Le seigneur du château acheva de ses propres mains son père et ordonna aux serviteurs d'enterrer les Taijuyas.
Pendant ce temps une autre partie du corps Naraku prévenait tous les yokais du coin qu'ils pouvaient accomplir leur vengeance sur le village d'exterminateurs s'ils le voulaient, puisque celui-ci était dépourvu de ses meilleurs éléments. Les démons n' hésitèrent pas une seconde et profitèrent de l' occasion pour tuer tous les membres du village. Naraku arriva après le massacre et prit possession des fragments et des yokais.
Inuyasha et ses amis avaient suivit la trace des yokais jusqu'au village mais arrivèrent malheureusement trop tard et ne purent que contempler l' horreur. Ils décidèrent néanmoins de rester afin d'enterrer les corps et de mener leur enquête sur la shikon no tama.
Entretemps Sango s'était déterrée de sa tombe et reprenait des forces au château. Naraku décida alors de manipuler la jeune chasseuse jusqu'au bout et s'arrangea pour qu'elle entende une conversation entre le seigneur du château et son "conseiller" Naraku. Il la laissa ainsi comprendre que son village avait été attaqué par un hanyô nommé Inuyasha et qu'il n'avait laissé aucun survivant. Sango cru en ce qu'elle entendu et décida; comme l'avait prédit Naraku, d'utiliser ses dernières forces pour tuer celui qu'elle pensait être responsable de son malheur. Naraku l'accompagna et lui prêta un fragment de la perle pour qu'elle puisse se battre sans sentir la douleur de ses blessures. Inuyasha qui entretemps avait trouvé la caverne où la shikon no tama avait été découverte se mettait en chemin vers le château espérant que l'un des Taijuyas pourrait l'aider à y entrer. C'est là que le groupe d'amis et Sango se croisèrent. Sango, accompagnée de Naraku s'attaqua aussitôt à Inuyasha. Celui-ci et ses compagnons comprirent que la jeune femme avait été dupée et essayèrent de lui faire entendre raison. Mais ce ne fut que quand Naraku prit la fuite avec le fragment qu'elle prit conscience d'avoir été manipulée. Inuyasha et ses amis prirent la jeune chasseuse sous leurs ailes et la soignèrent malgré elle. Vexée, voulant se racheter et en même temps se venger, elle et Kirara ( qui avait survécut à l'attaque de yokais ) rejoignirent leurs nouveaux amis dans leur quête.

Points forts:
Sango est une excellente exterminatrice de démons; son entrainement rude et ses connaissances en poisons lui apportent un grand avantage lors des combats, et le pouvoir de son Hiraikotsu n'est pas à sous-estimer. Sa forme physique, son agilité, son courage et sa bonne volonté sont ses principaux atouts lors des combats. Mais son plus grand point fort est forcément sa bande d'amis sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter en cas de besoin.
Points faibles:
Sa détermination à vouloir sauver son petit frère et à venger son village peut à la fois être une grande force pour Sango, mais peut aussi s'avérer à se transformer en véritable obstacle pour elle et ses amis. En effet, son besoin de retrouver son petit frère et la haine qu'elle éprouve pour Naraku peuvent facilement l'aveugler et la pousser à prendre de mauvaises décisions où à tomber facilement dans un piège. Cela vaut de même pour l'affection qu'elle a pour Miroku, ce jeune moine peut à la fois lui apporter un énorme soutien et la déstabiliser lors de combats en voulant la protéger.

Monture ou Familier:



Nom: Kirara
Description physique et mentale: Kirara est un "chat-démon" (Bakeneko). La plupart du temps on la retrouve sous l'apparence d'un mignon petit chat à deux queues, mais sous sa véritable apparence elle est capable de transporter jusqu'à deux personnes sur son dos,( et demi avec Shippo ^^ ) et ses deux crocs deviennent alors bien visibles. Des flammes entourent ses pattes et sa queue lui donnant le privilège de pouvoir rattraper Inuyasha en volant. Kirara est beaucoup plus qu'une simple monture, c'est une amie fidèle, loyale et brave. Quelques fois elle aide Inuyasha à évoluer dans ses attaques en lui servant d'adversaire pendant les entrainements. Kagome adore la déguiser et quant Sango, elle pourrait passer des heures à la cajoler en la tenant sur ses genoux. Une chose est sûre, Kirara ne reculera devant rien pour aider Sango et ses amis et vis-versa.

Vous

Votre nom:Sandra
Votre âge:19
Comment trouvez vous le forum?:clair, bien organisé
Des suggestions?: pas pour l'instant.
Autre chose à nous signaler?:J'espère de tout coeur convenir aux critères.


Dernière édition par Sango le Mer 7 Sep - 11:36, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana Konoka
世界は復活する火に
avatar

Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez elle

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mar 6 Sep - 9:12

Bonjour et bienvenue chère Sango ^^

Bon courage pour terminer ta fiche =)
En attendant, si tu es sure de garder Sango, je peux donc modifier ton pseudo?
Quant à ton avatar, n'oublie pas qu'il doit faire au minimum 170*300px et au maximum 200*400px. Si tu as des problèmes, n'hésite pas à nous demander de l'aide ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango
Chasseuse de Yôkai
avatar

Messages : 16
Exp : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mar 6 Sep - 10:03

Bonjour Smile

Pour l'avatar je vais donc modifier cela, quant à mon pseudo et bien oui je donne le feu vert pour le changer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana Konoka
世界は復活する火に
avatar

Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez elle

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mar 6 Sep - 10:14

Voilà!

Le changement de pseudo est fait =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango
Chasseuse de Yôkai
avatar

Messages : 16
Exp : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mar 6 Sep - 10:46

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagome

avatar

Messages : 7
Exp : 3
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 22
Localisation : Entre deux monde

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mar 6 Sep - 17:25

Bienvenu Sango chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango
Chasseuse de Yôkai
avatar

Messages : 16
Exp : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mar 6 Sep - 17:33

Merci Kagome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

avatar

Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : sur les chemins

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mar 6 Sep - 19:46

Je te souhaite la Bievenue Sango,chasseuse de Youkai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango
Chasseuse de Yôkai
avatar

Messages : 16
Exp : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mar 6 Sep - 20:25

Je te remercie Sesshomaru-sama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana Konoka
世界は復活する火に
avatar

Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez elle

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mer 7 Sep - 10:22

Re-bonjour!

Après lecture de ta fiche je n'ai rien à redire, tout est en ordre. Quelques fautes d'inattention mais c'est tout: "Inuyasha prirent la jeune chasseuse" ('Inuyasha et ses amis' non? Wink ).
En revanche ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille. Il fait 150*102 ce qui est beaucoup trop petit, question d'esthétique pour le forum. Après si tu n'as pas d'images plus grandes chez toi je peux essayer de t'en trouver ^^
Je te laisse régler ça et tu seras validée tout de suite après ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango
Chasseuse de Yôkai
avatar

Messages : 16
Exp : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mer 7 Sep - 11:38

voilà, j'espère que ça passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana Konoka
世界は復活する火に
avatar

Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez elle

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mer 7 Sep - 11:45

Impeccable ^.^

Validée donc! Je t'invite à faire une demande de rang, rp si tu le souhaites.

Amuse toi bien parmi nous ^.^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango
Chasseuse de Yôkai
avatar

Messages : 16
Exp : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   Mer 7 Sep - 11:58

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sango [terminé...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sango [terminé...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Enrôlement :: Fiches validées-
Sauter vers: