Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Itsumi Kagemusha, réincarnation de Midoriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi Kagemusha



Messages : 1
Exp : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

MessageSujet: Itsumi Kagemusha, réincarnation de Midoriko   Ven 21 Oct - 9:33

Votre Pseudo

Nom: Kagemusha
Prénom: Itsumi
Surnom: Itsu ou 'tsumi
Age: 29 ans

Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Peuple: Réincarnation (vien du japon moderne)
Métier ou Statut: Grand Prêtre du Kousei no Seidou (Temple ou Sanctuaire de l'étoiles)


Pouvoirs: (3 maximum) Purifier les âmes (le pouvoir de Midoriko lorsqu'elle purifiait les âmes sa tuait la cible), peu voir les sorte d'esprits (Aranami Tama (Courage), Nikimi Tama (l'amitié), Fushigi Tama (Sagesse), Sakimi Tama (l'amour).), rêve prémonitoire... etc. (Les pouvoirs de Miko finalement)
Armes: Bâton de grand prêtre image du baton

J'ai 5 attaque qui m'ont été donné par les Dieux de ma religion parce que je suis grand prêtre par contre pour utilisé les attaques j'ai besoin du talisman associé au Dieu et de la phrase d'incantation. Je peu utilisé seulement une des attaques par jours... alors je dois bien la choisir. Si j'utilise plus qu'une des attaques dans une journée je tombe dans l'inconscience et je peu mourir.

Le dragon : La végétation autour emprisonne mon adversaire (faiblesse : Tout objets tranchant)

L'oiseau : Mon arme (le baton) lance un souffle de feu comparable a celui d'un dragon (Faiblesse : L'eau)

La Tortue : Utilise l'énergie bienfaitrisse de l'eau pour guérir les blessure non mortel (Faiblesse: Ne peu être utilisé sur une terre arride (comme un désert))

Le Tigre : Peu rendre n'importe quel objet tranchant (Faiblesse : Le feu)

La licorne : Des pics de terres sorte en dessous de mon adversaire (Faiblesse : Pouvoir de végétation peu rendre les pics de terre si sec qu'ils s'effritent)

Autres objets:Un talisman du Dragon, Un talisman du Tigre, Un talisman de la Tortue, un talisman de l'oiseau et un talisman de la licorne.

Description physique:
Itsumi est plutôt grand pour un japonais, environs 6 pied 1 pouce, ce qui fait de lui quelqu'un de grand, il a les épaules larges mais a cause de tout les vêtements qui porte il paraisse beaucoup plus larges encore. Malgré le fait qu'il pourrais paraître imposant, il paraît plutôt gentil et doux. Lorsqu'il est accompagné il sourit en permanence mais pas d'un sourire niais mais d'un sourire doux et réconfortant. Ses yeux noir de jais reflète une véritable gentillesse et une grande sagesse aussi. Ses longs cheveux qui descende jusqu’à la fin de ses homoplate sont tout aussi noir que ses yeux sauf que même s'il qu'a 29 ans il est déjà possible de voir quelque mèche blanche. Ses cheveux son toujours attaché, a peu prés au niveau du cou ce qui leur donne un petit air bouffant au dessus de l'attache et qui les fait descendre droit en bas de l'attache. D’ailleurs il porte très souvent sa couette devant lui, donc glissant sur ses pectoraux.

Maintenant pour l'habillement, l'habillement d'Itsumi est plutôt complexe et lourd, vu le nombre de couche de vêtement. La première couche est un long Kimono blanc, avec une ceinture large noir, rien de plus simple. Par-dessus, il porte un long sur-vêtement chinois, mauve avec un bande or sur les bords. Attaché en haut par trois bouton style chinois (bouton de corde), et juste en dessous des trois boutons le sur-vêtement est tout ouvert, ce qui permet de voir le kimono blanc jusqu’à la ceinture a peu près.

Sa dernière pièce de vêtement est un long, très long et ample manteau, le manteau est si long qu'il traîne d'a peu près 50cm derrière lui lorsqu'il marche. Ce manteau est de couleur mauve très foncé (quasiment noir) et tout les bords son violet. Au devant, au niveau du plexus solaire on peu voir un dessin brodé de fils d'or, séparé en deux par l'ouverture. Le dessin représente l'étoile, puisqu'il est le grand prêtre du Temple de l'étoile.
D'ailleurs au dos du manteau en plus grand il y a un autre dessin brodé d'or. Le dessin est une moitié de soleil et une moitié de lune collé qui représente les gardiens de l'étoile.

Description morale:
Itsumi est de base quelqu'un de simple et de calme, étant le grand prêtre d'un temple a son jeune âge y est pour quelque chose, mais le fais qu'il voit des choses ou ressent des choses que les autres ne voit ni ne ressent y est aussi pour quelque chose. Itsumi est donc quelqu'un de très bon, généreux de sa personne comme de ses biens (quoi que presqu'innexistant), il n'a pas d'argent ni bien qui lui appartient. Tout ce qu'il a sont les choses qui sont donné au temple ou qui y réside depuis déjà des centaines d'année. Malgré qu'il vit dans l'âge moderne, il n'utilise aucun de ses outils, comme téléphone, ordinateur, etc... technologie et lui font donc deux. Étant prêtre il se doit d'être croyant mais le temple des étoiles n'est pas de même croyance que les autres, contraire au autre temple qui vont être dédier a des dieux de forme humaines, comme bouddha, le temple des étoiles crois lui que les dieux ont des forme animal, comme par exemple : le dieu Dragon Azur (Bois), le dieu Oiseau Vermillon (Feu), le dieu Licorne Jaune (Terre), le dieu Tigre Blanc (Métal), le dieu Tortue Noir (eau). Chacun de ses dieux sont associé a une sorte d'esprit (comme celle mentionné dans la section pouvoir).

Donc pour résumé, Itsumi est un prêtre avec une croyance différente et une attitude de prêtre tout a fait normal a une exception prêt... il n'hésite pas a se battre s'il le faut vraiment, lorsque la bataille semble imminente
jamais il ne reculeras car le mal doit être puni pour ses actes indescent

Histoire:
Itsumi est né il y a 29 ans de cela, ses parents tout les deux de simple citoyen normaux sans grande richesse mais qui vivait bien, était des gens merveilleux avec une bonne éducation, gentil sans côté sombre. Une famille parfaite pour élevé un enfant finalement. A l'accouchement se fut plus difficile que prévu mais rien de dramatique, la mère avec récupéré après une semaine puis tout était de nouveau normal, en tout cas c'est ce que les parents croyait.

Le petit Itsumi commenca a grandir et avec lui grandissait son pouvoir déjà, il était pré-destiné a la prêtrise. Il voyait des choses que les gens ne voyait pas, il voyait les couleurs des âmes, des esprit, il pouvait dire a quelqu'un vers quel esprit la personne penchait et laquel il lui manquait avant d’atteindre le nirvana et ce n'était que le début. Les parents plutot croyant se disait que le petit avait hérité d'un don cosmique mais ça ne s'arrêta pas la. Lorsque le petit entra a l'école il fit la connaissance du vrai, la ou les gens sont gentil ou méchant au début rien ne se passa, jusqu'au jour avec sa mère il se fit attaqué par un voleur. Son âme noir se ressentait beaucoup et au moment ou il menaça sa mère d'un fusils le jeune Itsumi se mit devant sa mère et un phénomène se produisit, sans savoir pourquoi le jeune enfant s'avança et malgré toute les balles que le voleur tirais vers lui il le manquais (Dû a un kekkai qu'il avait fait inconsciemment). Et lorsqu'il toucha le voleur ont pu voir le mal partir de lui purifiant l'âme de l'homme mais le tuant par la même occasion.

C'est cette journée que les choses changea, la mère troublé parce qu'elle venait de voir amena l'enfant vite a la maison, elle devait discuté avec le père. Elle envoya l'enfant dans sa chambre et la discution commenca. Le père trop attaché a son fils ne voulait pas le voir partir mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Alors le lendemain au lieu d'allé a l'école il firent le tour des temples a savoir lequel serait le mieux. Ils trouvèrent en bordure de Tokyo un petit temple le Kousei no Seidou (Temple de l'Étoile) le temple prêchait une croyance venant de la chine, le pays natal de la mère d'Itsumi, tout de suite attiré la mère voulut en savoir plus, lorsque le moine en charge du temple vit le jeune Itsumi il su tout de suite qui il était et qui il serait. Après quelque débat parentale va savoir pourquoi le père plia a la demande de la mère et l'envoya au temple de l'étoile.

C'est a ce moment que commença le véritable entraînement d'Itsumi, il se fit montré comment être un bon moine mais il apprit aussi a contrôlé ses pouvoirs spéciaux et il apprit les arts martiaux relier au maniement du bâton. Lors de son adolescence le moine en charge du petit temple envoya le jeune homme au grand temple, qui est situé dans un forêt Chinoise pour que le jeune aie son entrainement pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Seul prétendant au titre de grand prêtre du temple de l'étoiles, il y a une légende qui disait que lorsque le grand prêtre du temple de l'étoile rencontrait son prédécesseur le grand prêtre en fonction était destiné a mourir prochainement, tout juste après avoir préparé le nouveau grand prêtre et c'est ce qui arriva. C'est sur que l'ancien grand prêtre était agé de 99 ans lors de sa mort mais il aurait pu mourir bien avant ça quand même... c'était une drôle de coïncidence.

Depuis ce temps Itsumi est grand prêtre et il décida de faire son devoirs a partir de l'endroit ou il avait commencé son apprentissage, au Japon dans les abords de Tokyo, car quelque chose lui disait que c'était là que son destin allais être écrit.

Points forts: Commençont par le point le plus évident, sa grande force spirituel dû au fait qu'il est la réincarnation de Midoriko la créatrice de la Shikon no Tama. Avec son entrainement de moine et de grand prêtre, il est devenu très endurant au changement climatique, donc il peu resté habillé de la même facon dans un désert de neige ou un désert de sable, il est aussi très bon, gentil, bien veillant... je compte sa comme un point fort parce que ca fait en sorte qu'il se fait plus d'ami que d'ennemis. Les deux derniers point qui sont très relier l'un a l'autre, c'est un expert au arts martiaux avec le bâton... n'ayant pas eu le choix d'en faire dans son entrainement et il est un très bon stratège dû a son entrainement en arts martial.

Points faibles: Son endurance physique, sa semble faire contraste avec ce que je disait en haut, qu'ils peu enduré plusieurs climat sans changer de vêtement. En faite ce que je veux dire par endurance physique c'est l'endurance au coup, il n'est très musclé, bien que très en forme, alors en bataille il ne peu pas recevoir plusieurs coup par contre il a un bon cardio donc il peu duré longtemps. Deuzième point faible, il est beaucoup trop gentil, il est du genre a tenté l'approche douce et gentille en présence d'un tueurs en série alors c'est plutôt dangereux dans son cas. Finalement son plus gros point faible, malgré sa puissance magique, malgré sa connaissance des arts martiaux, il pourra jamais se battre contre un humain. Un bandit, un tueur en série, un fou a lié... jamais il ne toucheras a un humain pour lui faire du mal, ce qui signifie qu'il pourrait être en grand danger a cause de cela.

Monture ou Familier:

Aucun famillier

Nom:
Description physique et mentale: (5 lignes min)

Vous

Votre nom: Etienne
Votre âge: 20 ans
Comment trouvez vous le forum?: Forum actif
Des suggestions?: nah
Autre chose à nous signaler?: nah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

avatar

Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 23
Localisation : sur les chemins

MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha, réincarnation de Midoriko   Jeu 27 Oct - 3:03

Bienvenu à vous parmi nous en espérant que vous vous y plairez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Itsumi Kagemusha, réincarnation de Midoriko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt temporaire
» LUCHIBAN (TEMPLAR) 2 vs 0 KAGEMUSHA (TEMPLAR)
» Test # Kisui Midoriko # Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Enrôlement :: Fiches en cours-
Sauter vers: