Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yôkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ suprême.
avatar

Messages : 53
Exp : 109
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Yôkai   Dim 10 Juil - 21:45

Les yôkai sont des démons qui, à la différence des humains (exceptés les miko et les bonzes) possèdent des pouvoirs. Ces derniers peuvent être très variés, dans leur sang, ou concentrés dans un objet de leur choix voire même affiliés à un animal ou créature mythologique.
Cette affiliation animale peut les amener à vivre en clans ou seuls mais rarement parmi les humains. En effet, ces deux peuples ne s'entendent guère, les yôkai ayant tendance à attaquer les hommes et les hommes ne se laissant pas faire. D'autant plus que physiquement parlant, bien que certains soient proches des humains, ils possèdent des particularités physiques qui ne les fait pas passer inaperçu parfois juste par leur couleurs de cheveux. Ils peuvent être également repérable à cause de leur youki (énergie démoniaque) qu'ils peuvent sentir entre eux ainsi que certains humains.
Leurs capacités sont très développées tout comme leurs sens. Leur habilité à cicatriser rapidement font d'eux des êtres difficiles à tuer et pour y parvenir, il faut déjà affaiblir leur youki. Physiquement, même si des centaines d'années passent, ils ne changent guère ou très peu une fois atteint leur vingt ans, âge où leurs pouvoirs apparaissent en général.

Tout comme chez les humains, il existe une hiérarchie parmi eux. Ceux en bas de l'échelle ont pour la plupart, une apparence animale ou très proche et leurs pouvoirs sont limités et restreints. Leur youki est parfois assez faible pour qu'ils soient tués sans avoir besoin d'affaiblir leurs pouvoirs.
Tout en haut, se trouvent les Taiyôkai comme Inu no Taisho ou son fils Sesshômaru. Ils ont une apparence humaine malgré quelques particularités et à vrai dire, il est rare qu'ils utilisent leurs pouvoirs, leur simple force physique et youki leur permettant de résister aux plus puissantes attaques physiques. Ils peuvent également concentrer une partie de leurs pouvoirs dans un objet (comme Tokijin ou Tessaiga) qui subsisteront même après leur mort. Cependant, cette apparence humaine n'est pas une règle constante, certains démons peuvent être physiquement humains sans être très puissants car parfois leur pouvoir est juste basé sur une arme possédant sa propre énergie...
Dans leur optique, bien qu'ils peuvent être plus puissants que certains d'entre eux, les hanyô sont considérés comme leur étant inférieurs mais ils se contentent souvent de les railler ou de les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org
 
Yôkai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Les peuples et leurs pensées :: Peuples-
Sauter vers: