Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hanyô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ suprême.
avatar

Messages : 53
Exp : 109
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Hanyô   Dim 10 Juil - 21:56

Un hanyô est un être semi-démon, semi-humain héritant des avantages et faiblesses de chacun. Méprisés des yôkais et ignorés des humains, ils sont le plus souvent solitaires.
Sur le plan physique, ils sont un peu comme les yôkais, ne vieillissant que très lentement et pouvant guérir très rapidement, n'étant que rarement malades. Cependant, ils vivent moins longtemps que les yôkais bien que leur durée de vie peut aller à quelques centaines d'années. Leurs pouvoirs peuvent être multiples mais mis de côtés, ils grandissent souvent seuls et n'ont pas toujours conscience de ces derniers, leur parent yôkai étant considéré comme des traîtres à leur race, ne vivent pas très longtemps après leur union avec un humain.

/!\ Important et à préciser dans votre fiche: Chaque hanyô redevient humain au moins une fois par mois. Il s'agit d'une nuit où ils sont particulièrement vulnérables et durant laquelle ils se cachent pour ne pas risque d'être tué ou blessé
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org
 
Hanyô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Les peuples et leurs pensées :: Peuples-
Sauter vers: