Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inuyasha et Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ suprême.
avatar

Messages : 53
Exp : 109
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Inuyasha et Humains   Lun 11 Juil - 9:43

Voici la liste des prédéfinis issus du manga. Ceux dont les en-tête sont en vert, sont libres, en orange, ils sont réservés et en rouge, ils sont pris. Si vous vous êtes déjà inscrit et que seulement après vous vous apercevez qu'un prédéfini vous plait, contactez un membre du staff qui modifiera votre pseudo. Pour le moment, il n'y a pas de 'test' pour incarner un de ces personnages, nous nous baserons tout d'abord sur votre fiche (nombre de lignes, fautes d'orthographe, prise en main du personnage,...) Et si nous n'arrivons pas à nous décider, alors nous ferons un test version Rp pour trancher ^^.


Inuyasha /!\ PRIORITAIRE


    Âge : Inconnu mais doit tourner autour des 200 ans.
    Armes : Tessaiga
    Description : Hanyô et demi frère de Sesshômaru, il est méprisé de ce dernier car il possède du sang humain en lui et n'a pas connu leur père. Après que Kagome l'ait sorti de sa forêt et brisé le sceau de Kikyô, il a découvert l'épée Tessaiga, héritage de son père que Sesshômaru tente de lui prendre depuis, par tout les moyens. Ayant appris que la haine que lui voue Kikyô est due à Naraku qui leur a tendu un piège, il s'est juré de tuer ce dernier sans compter que ses sentiments pour la miko et sa réincarnation viendraient tout compliquer. Malgré son statut de demi-démon, on ne peut nier qu'il est puissant, plus que certains yôkais même. On peut aussi lui attribuer un caractère bien trempé et borné qui oblige souvent Kagome à faire usage de ses "Osuwari".
    Autre : Rien de spécial à noter. Le joueur qui prendra Inuyasha pourra jouer Myôga s'il le désire de temps en temps x)



Kagome


    Âge : 15 ans
    Armes : Généralement un arc et des flèches, le collier kotodama?
    Description : Jeune lycéenne de 15 ans, on ne peut pas dire qu'elle a une vie de tout repos depuis la découverte du passage du puits du temple où elle vit. Entre le caractère d'Inuyasha, les combats, la recherche de la perle, il est presque surprenant de voir que sa bonne humeur ne flanchit pas et qu'elle parvient à garder son sang froid. Réincarnation de Kikyô, elle doit aussi faire face à celle-ci quand il s'agit d'obtenir le coeur d'Inuyasha mais en dehors de cela, elle peut passer d'une extrème douceur à une humeur massacrante qu'elle fait connaitre grâce aux "Osuwari" contre l'infortuné hanyô. A force de passer des jours à l'époque Sengoku, la jeune fille a du mal à gérer sa vie dans le monde d'aujourd'hui et loupe de nombreux cours mais au fond, elle ne semble pas le regretter tant qu'elle reste aux côtés de ses amis. Sa capacité à voir et sentir les fragments de la perle fait d'elle une cible idéale au grand malheur du hanyô qui semble voler sans cesse à son secours. Heureusement, avec son caractère, elle sait se défendre d'elle même et trouve encore le temps de cuisiner des bentô qu'elle amène ensuite dans l'autre monde pour les faire déguster.
    Autre : Rien de spécial à noter.



Sango


    Âge : 16 ans?
    Armes : Hiraikotsu
    Description : Dernière survivante du village de chasseurs de démons, les Taijuya, Sango s'est promise de les venger en tuant Naraku après avoir rejoint le groupe de Kagome et d'Inuyasha. Elle est très amie avec la jeune femme mais trouve le côté pervers de Miroku insupportable bien qu'elle ne puisse se passer de lui. Elle désire également sauver son petit frère de l'emprise de Naraku accompagnée en plus de Kirara, son fidèle compagnon capable de se transformer pour être plus grand, porter des personnes sur son dos et même voler.
    Autre : Rien de spécial à noter.



Miroku


    Âge : 16 ans?
    Armes : Son bâton de bonze, son Kazaana
    Description : Elevé au temple Munshin par un ami de son père, Miroku porte une malédiction infligé par Naraku à sa famille et qui finit par les tuer. Il s'agit d'un trou noir dans la paume de leur main droite qui grossit au fur et à mesure des années. Malgré cela, ce Kaza ana s'avère utile au combat si ce n'est quand il absorbe des insectes venimeux qui empoisonnent alors le bonze. Il a également les capacités de purifier un lieu, les petits démons, d'éloigner les mauvais esprits, et d'affaiblir le youki de certains yôkais. Tournant autour de Kagome au début de leur rencontre, désormais il ne semble plus pouvoir se détacher de Sango même si, lorsqu'il croise une jolie fille, il ne peut s'empècher de lui faire des avances. Il n'est d'ailleurs pas du genre à culpabiliser, en effet, il est prèt à faire croire à d'honnêtes gens que des mauvais nuages sont au dessus de leur maison pour ensuite passer le nuit chez eux en guise de remerciements.
    Autre : Rien de spécial à noter.



Kikyô


    Âge : 19 ans d'apparence
    Armes : Un arc et des flèches
    Description : Gardienne de la perle de Shikon il y a cinquante ans, elle fut trompée et tuée par Naraku qui désirait s'emparer de la perle en ma rendant maléfique et pour cela, il lui fit croire qu'Inuyasha, qu'elle aimait et qui l'aimait en retour, l'avait trompée. Cinquante ans après avoir scellé Inuyasha et après avoir été enterré, une sorcière la fit revenir à la vie dans un corps artificiel. Pour le maintenir en vie, elle doit se nourrir d'âme de personnes mortes et est donc toujours accompagnée de shinigami. Ses sentiments envers le hanyô sont toujours présents ce qui explique qu'elle ne porte pas sa réincarnation dans son coeur et s'est également promise de détruire Naraku. Sous prétexte que c'est elle, Inuyasha lui pardonne bon nombre de choses et se refuse à s'opposer à elle.
    Autre : Rien de spécial à noter.



Naraku /!\ PRIORITAIRE


    Âge : 50 et quelques années
    Armes : Ses pouvoirs
    Description : Anciennement l'humain Onigumo, il devint hanyô quand il laissa des démons s'emparer de son corps. Après avoir piégé Kikyô et Inuyasha, il tente depuis de s'emparer de la perle de Shikon pour la souiller ensuite et ainsi acquérir encore plus de pouvoir. Il crée aussi des réceptacles d'une partie de son âme qu'il contrôle ensuite à sa guise mais presque tous sont tués par leur créateur après avoir tenté de prendre sa place.
    Autre : Au choix du joueur de déterminer la position de Naraku face à la nouvelle menace. Est ce qu'il s'y oppose en continuant de rechercher les morceaux de la perle? Est ce qu'il s'allie à eux pour les trahir ensuite ou tente t-il de rester neutre? A préciser dans la fiche.



Les autres


Je sais qu'il existe bon nombre d'autres personnages mais je ne les met pas tous ici. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas les prendre. Il suffit de demander à les prendre ou de vous inscrire avec leur pseudo.

Rin
Les Shichinintai
Byakuya
Kohaku,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org
 
Inuyasha et Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Les peuples et leurs pensées :: Prédéfinis :: Prédéfinis officiels-
Sauter vers: