Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descendants des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ suprême.
avatar

Messages : 53
Exp : 109
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Descendants des Dieux   Lun 11 Juil - 15:25

Ici sont les prédéfinis que nous avons inventés et relatif au clan: Descendants des Dieux. Merci de garder les avatars mis au moins jusque votre validation. Pour certains les pouvoirs sont imposés et pour toutes questions, n'hésitez pas à nous les poser ^.^
En vert --> Libres
En orange --> Réservés
En rouge --> Pris


Ryûji Hakumei


    Age : Inconnu
    Race: Yôkai
    Statut: Général en chef du clan
    Arme et pouvoirs : Armes au choix du joueur.
    Pouvoir: maître des illusions: il peut faire apparaitre toutes sortes d'illusions même à grande échelle et pousse ainsi souvent ses cibles dans des pièges mortels. [Possibilité de rajouter un pouvoir seulement]

    Description : Ce jeune homme d'apparence est en réalité similaire à Ayana, ils se connaissaient avant même leur mort. Certains membres du clan prétendent qu'ils étaient, et sont encore, amants. Ses yeux rouges le font connaitre en tant que yôkai et lui permettent de voir le youki des autres yôkais. Ayana lui fait entièrement confiance et sa loyauté envers elle est sans faille. Il est souvent en train de parcourir la région afin de mener à bien leur but mais revient souvent à Edo, au Akai Kôkyo, faire des rapports à la jeune femme en se faisant passer pour un riche client. Il n'est pas du genre à se salir les mains et est très soigneux de son apparence. C'est pourquoi il utilise souvent ses pouvoirs au lieu de se saisir d'une arme et de se jeter dans les combats. Toutefois, il ne tolère pas qu'on le critique ou qu'on l'insulte et provoque souvent en duel ceux qui s'opposent à lui. De nature froid, il ne se relâche que lorsqu'il est en présence d'Ayana mais cela demeure rare.
    Précisions: En réalité, Ryûji et Aya étaient mariés et se sont rencontrés en Chine bien que le yôkai soit originaire du Japon. Ils sont rentrés dans ce pays pour une histoire de vengeance et avant de rencontrer l'objet de cette vengeance, la yôkai tomba enceinte. Seulement, le yôkai qu'ils rechercaient et retrouva ses poursuivants. Il réussit presque à tuer Aya qui perdit son enfant et ne put jamais vraiment s'en remettre, encore aujourd'hui. Pendant sa convalescence, Ryûji partit et elle ne le retrouva que plus d'un siècle plus tard mais le mari passioné devant seulement un fidèle ami loyal et suit la jeune femme quoiqu'elle fasse surtout depuis leur résurrection commune grâce à Sou'unga. [Pour l'histoire détaillée, se reporter à sa fiche ]

    [Merci de ne pas changer son avatar, même après validation]




Sâya


    Age : 23 ans
    Race: Humaine
    Statut: Espionne et assassine
    Armes : Armes au choix.
    Description : Sâya est une humaine qui a consacré sa vie à l'assassinat jusqu'à ce qu'elle soit tué par un clan rival. Elle est très douée dans la confection de différents poisons mortels, paralysants etc... Pour une humaine, elle bénéficie également d'une excellente vision et privilégie donc les armes de jet.




Etsuko Chiyo


    Age : 20 ans
    Race: Humaine
    Statut: Doublure
    Armes : Armes au choix.
    Description : Cette jeune femme n'est pas comme les autres de son clan. En réalité, il s'agit d'une femme qu'Aya croisa quand elle se rendit détruire le second village avec son arme. Frappée par la ressemblance avec elle-même quand elle devient une femme aux cheveux noirs, elle lui a attribué le rôle de doublure quand l'Oiran décide de partir.

    [Pour plus d'information se reporter à la fiche d'Ayana ou lui envoyer un MP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org
 
Descendants des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les relations du plus beau des dieux
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Descendants des grandes familles sorcières
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Les peuples et leurs pensées :: Prédéfinis :: Prédéfinis fictifs-
Sauter vers: