Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ suprême.
avatar

Messages : 53
Exp : 109
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Description   Lun 11 Juil - 19:40

L'Akai Kôkyo (赤い皇居, littéralement: Palais Impérial Rouge), est une maison de courtisane réputée du quartier des plaisirs d'Edo. La yôkai Ayana Konoka y est leur Oiran bien que tayû convienne mieux. Sa maison est très facilement reconnaissable. quand vous arrivez au quartier des plaisirs, les plus grandes maisons sont de part et d'autres de l'allée principale dont un portique shintô marque l'entrée. Tout au bout, vous rencontrerez une gigantesque résidence entourée par une enceinte avec de multiples lanternes rouges: l'Akai Kôkyo. Deux hommes avec les kanji de la résidence sur leurs vêtements acceuillent les clients. Là bas, on oublie les problèmes des petites gens et les yôkais mais on ne voit pas l'Oiran aisément, c'est elle qui décide de ceux qu'elle accepte de voir. Tous connaissent sa nature et ce qu'elle trame en cachette mais personne n'ose s'opposer à cette femme si bien entourée...

[Oiran et Tayû: Ce sont tout deux le plus haut rang qu'une courtisane puisse occuper à la différence qu'on attend des Tayû soient cultivées et savent chanter, danser et la poésie.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Japon féodal :: Edo, ville commerciale :: Akai Kôkyo-
Sauter vers: