Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et Contexte actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ suprême.
avatar

Messages : 53
Exp : 109
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Histoire et Contexte actuel   Lun 11 Juil - 21:37

Histoire originelle:



A la mort d'Inu no taisho, Saiya, un des serviteurs du seigneur, scella Sou'unga, l'pée des enfers dans un fourreau et demanda à ce qu'on la jette dans le puit dévoreur d'os, persuadé qu'ainsi elle disparaitrait, prisonnière pour 700 ans du fourreau. Or, cette épée diabolique arriva dans le monde moderne fut trouvée par les gardiens du temple de l'époque. Sauf que le temps ne s'écoule pas de la même manière des deux côtés . Alors que 700 ans se sont écoulés dans le monde moderne, seulement 200 sont passées à l'époque Sengoku. Cette arme était d'autant plus puissante que contrairement aux deux épées faites des crocs d'Inu no Taisho, Tessaiga et Tenseiga, elle contenait l'esprit maléfique d'un démon. Aussi, si un humain ou un faible yôkai venait à s'en saisir, il prendrait immédiatement possession de son porteur mais quand il s'agit de yôkai plus puissants il tente de le pousser à faire ce qu'il veut.
Grâce au sang de son père, Inuyasha parvint à garder un peu de lui même jusqu'à ce que l'épée lui échappe grâce à Kagome. Sou'unga alla ensuite ramener à la vie Setsuna no Takemaru, l'assassin d'Inu no Taisho et se servit de sa haine envers le taiyoukai pour tuer les deux frères. Alliant difficilement leurs forces, Sesshômaru et Inuyasha parvinrent à vaincre l'épée démoniaque, refermant ainsi le passage de l'Au delà qu'elle avait ouvert.


Contexte actuel
[histoire du manga un peu modifiée pour le forum]

Inuyasha et ses amis se souviennent encore du combat contre Sou'unga, l'épée de la conquète du monde et de l'apparition du père des deux frères. La terre porte encore les marques du passage vers l'Au delà qui s'est ouvert puis refermé. Mais la vérité est là. Les témoins sont formels et ils sont plusieurs.

L'attaque eut lieu il y a quelques mois et les quelques survivants répètent tous la même chose. Un soir, en haut d'une colline donnant sur un petit village vivant d'agriculture, une femme aux cheveux de feu, aux vêtements richement décorés et aux parures que seuls les plus riches pouvaient se payer, lança une attaque dévastatrice. Le village fut rasé par des bourrasques surpuissantes et quelques explosions. Tout vola en éclat et il ne resta même rien des champs. Les survivants allèrent chercher le capitaine du daimyô de la région pour demander de l'aide. Celui-ci ne fit rien car il ne voyait pas l'intérêt de partir à la recherche d'une yôkai assez puissante pour raser un village et donc, assez puissante pour le tuer ainsi que son escorte. Il préférait les simples bandits plus faciles à avoir.
En même temps, au quartier des plaisirs d'Edo, une nouvelle Oiran fit son apparition lors de l'Oiran Dôchû, une parade qui n'a lieu que tout les ans et où les plus belles courtisanes défilent. Elle attirait tout les regards de par sa posture, son élégance et ses cheveux de feu si insolites. Sa renommée fit rapidement le tour de la ville. Puis d'autres rumeurs arrivèrent. On parlait d'un groupe se prétendant les descendants des Dieux à la recherche de la perle des quatre âmes. Ils étaient reconnaissables à une marque sur leur peau, un kanji qui luisait sous la lune et on disait que la nouvelle Oiran portait une marque identique dans le dos, entre les omoplates. Et pourtant sa popularité ne faisait que croitre alors que ceux qui portaient la marque continuait à perpétrer différents actes plus ou moins recommendables. Un de ses plus fréquents clients, un dénommé Ryûji Hakumei, réussit à retrouver la traces des survivants de la première attaque et leur demanda de trouver un hanyô au kimono rouge et aux cheveux blancs ainsi qu'un yôkai aux yeux d'or, aux cheveux et au kimonos blancs sans bras gauche afin de les avertir qu'ils avaient échoués et que Sou'unga était de retour. Ils s'acquittèrent de leur tâche et pour qu'on les prenne au sérieux, l'Oiran lança une seconde attaque, un Gokuryûha qui détruisit une ville côtière. Les yôkais peuvent encore sentir les résidus d'énergie de l'épée démoniaque laissés par l'attaque. Mais la jeune femme ne comptait pas en rester là. Elle chargea son général de trouver les fragments de la perle restants, contrecarrant les plans de Naraku et du hanyô du même coup.
Pour preuve que la yôkai ne craint pas qu'on vienne la trouver, elle ne se cache pas et conserve son statut de courtisane. Toutefois, ce que tous ignorent, excepté son général, est qu'elle possède le pouvoir de changer d'apparence. Il n'est donc pas rare qu'elle sorte d'Edo et accomplisse elle-même quelques missions de recherche. Elle tente également d'obtenir des alliés qui l'aideront à trouver les fragments de la perle.
Ce qu'on ignore également, c'est que dans sa chambre privée de L'Akai Kôkyo, se trouve une épée identique à Sou'unga et que la yôkai parle souvent "dans le vide". Cependant, on pourrait la comparer à Sesshômaru, c'est à dire qu'elle est loin de se laisser posséder même par l'arme. Mais beaucoup affirment qu'elle désire prendre sa revanche sur le monde pour avoir été tuée autrefois et pour venger Sou'unga qui, après lui avoir permis d'être libérée, fut envoyé en enfer, semble t-il, par les deux frères. Mais cette fois, l'Oiran surnommée "L'impératrice" entend bien les tuer l'un après l'autre, leurs compagnons y comprit avant de s'emparer de ce monde.

Une course contre la montre a débuté. Car ceux qui se disent "les descendants des Dieux" sont déterminés à vite contrôler ce monde et réouvrir la voie entre celui-ci et l'Au delà mais pour cela il faut éliminer ceux qui se mettront en travers de leur chemin.
Maintenant c'est à vous de choisir votre camp. Tenterez vous de protéger ce monde? Ou vous allierez vous à ces revenants afin de vous faire une place dans le nouveau monde qu'ils entendent créer? Ou encore ferez-vous semblant de vous allier à un camp ou un autre pour mieux les trahir ensuite et vous approprier la perle de Shikon? Car après tout, rien ne prouve que l'épée elle même soit vraiment de retour mais ce qui est sûr, c'est que cette nouvelle menace n'est pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org
 
Histoire et Contexte actuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Actuel
» What's up ? — Éclaircissements et autres petits détails.
» Contexte actuel
» Histoire & Contexte
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Histoire & Contexte-
Sauter vers: