Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isae - Médecin [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isae
Médecin acharnée ~ Herboriste experte
avatar

Messages : 11
Exp : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Isae - Médecin [Fini]   Lun 11 Juil - 23:36

Isae

  • Nom: ////
    Prénom:Isae
    Surnom:Isa
    Age: 21 ans

    Sexe: Féminin, c'est évident non?
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Peuple:Humaine
    Métier ou Statut:Médecin spécialisé en herboristerie


Pouvoirs:////
Armes: Un naginata.
Autres objets:Une faucille pour couper les herbes dont elle a besoin.

Description physique:
La jeune Isa n'est pas très grande, 1m60 tout au plus... Elle passe relativement inaperçue malgré ses cheveux bruns clairs contrairement à ceux des autres qui sont souvent noirs. Sa peau est fine, beaucoup l'ont remarqué et porte les marques de nombreuses petites coupures, surtout au niveau des mains. Elle a toujours travaillé et sa pâleur n'est donc qu'un héritage de sa mère, ancienne noble, pour le reste, elle ne connait pas vraiment tout ce qui a trait à la richesse. Certes, ses vêtements sont soignés pour qu'elle garde une certaine impression de propreté auprès de ses patients mais afin de pouvoir faire ses décoctions curatives, elle doit mettre les mains à la terre et se servir d'une faucille dont elle n'a pas toujours une maîtrise parfaite... C'est pourquoi elle-même possède de nombreuses coupures sur les doigts et les mains qui sont sans doute la partie la plus abîmée de son corps.
Pour le reste, la demoiselle est souvent pied nue ou avec seulement des geta. Ses kimonos sont colorés, ainsi, il est plus facile de la repérer quand on a besoin d'elle en cas d'urgences. Aucune parure ne vient s'ajouter à ses tenues pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas les moyens d'en avoir. Ses cheveux sont souvent attachés mais par un simple ruban. Sa faucille est souvent à son obi avec son naginata et son éventail et elle transporte toujours un baluchon en forêt pour pouvoir y mettre ses plantes ou ses pots contenant les divers remèdes ou libres. Et oui, malgré ses modestes origines, la demoiselle sait lire.


Description morale:
Isae n'est pas difficile à décripter. En effet, elle est très simple et ne cherche pas à rejeter ou cacher ses émotions. Sauver des vies est son unique but, quelle qu'elles soient même les yôkai si tant est qu'un yôkai puisse être blessé... c'est ce qu'elle se dit. Les enfants de son village l'appellent "Grande soeur" car bon nombre d'entre eux sont orphelins et dés qu'elle le peut, Isa leur fourni nourriture et soins gratuitement à défaut de les défendre physiquement.
Pour le reste, elle doit avouer que les yôkai et cette histoire de nouveau clan voulant prendre le pouvoir du pays lui fait peur et dés qu'elle croise un voyageur, elle demande des nouvelles. Autrefois, elle aimait voyager, et aime toujours mais comment s'assurer qu'elle ne risque rien sur les routes? Auparavant déjà c'était risqué avec tout les brigands qui rôdaient mais maintenant qui se soucierait de la vie d'une jeune femme qui ne transporte que des bocaux contenant des remèdes? Voire même souvent des livres puisque c'est pour ça qu'elle voyage de son village à une ville plus grande. Aider son prochain est son unique but et son esprit ne supporte donc pas de voir quelqu'un souffrir ni de savoir qu'une bataille a fait rage et provoqué de nombreux morts. Plus d'une fois, malgré son jeune âge, elle alla enterrer des morts pour leur donner un peu de dignité et ne put donc que constater la cruauté de ce monde. Cependant, elle ne renonce pas à chercher la bonté chez autrui.


Histoire:
Isae est issue d'un petit village au sud de Kyôto. Ses grands parents étaient nobles à la cour mais en cette période de trahisons, leur faste disparut bien vite. La mère de la jeune femme ne connut les avantages de son rang que quelques années et dut les abandonner alors qu'elle était enceinte. Quand elle apprit qu'il s'agissait d'une fille, la désargentée renia l'enfant et la confia à l'ancienne famille qui la servait. Si elle avait été homme, elle aurait pu aspirer à des rangs élevés avec sa culture, aurait pu devenir un fonctionnaire au service du pouvoir. Mais que faire d'une fille? Qui voudrait de la fille d'une famille noble désargentée? C'est pour cela que sa mère l'abandonna, la laissant dans la famille qui lui servait de nourrice.
Heureusement, sa famille d'accueil n'était pas aussi cruelle et l'accepta malgré les dérangements qu'une nouvelle née provoquait. On ne lui cacha pas ses origines et aujourd'hui encore la jeune femme ignore si elle doit haïr sa mère pour cela ainsi que son père qui n'a rien dit ni fait.
Mais la nature ne semblait pas vouloir qu'elle soit entourée, un tremblement de terre fit effondrer de nombreuses maisons dont celle de sa famille d'accueil alors que la jeune fille était partie laver quelques vêtements à la rivière. D'abandonnée elle passa donc à orpheline et rassemblant les rares biens sauvés des décombres, Isae partit pour un autre village peut être mieux épargné des tremblements que le sien. Elle resta près d'une semaine à dormir à la belle étoile et se nourrir de ce qu'elle pouvait. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur un homme assez âgé qui avait du mal à se déplacer et fut assez bienveillant pour la reccueillir. Sa petite fille ayant été tuée quelques années auparavant, il n'avait plus de famille jusqu'à ce qu'il croise cette petite de 13 ans. Elle apprit vite qu'il était médecin et tout le village le connaissait comme sans doute l'homme le plus instruit de la vallée. Il fit profiter de cette connaissance à sa protégée qui apprit ainsi à lire et écrire mais aussi à reconnaitre les plantes bénéfiques des plantes néfastes pour l'homme. Jusque là, son innocent esprit ne s'occupait pas des yôkai, hanyô et tout les sujets tabous qui en découlaient.

A 15 ans malheureusement, la réalité la rattrapa une fois de plus. On demanda au vieil homme de se rendre sur un champ de bataille où des blessés attendaient des soins. En tant qu'assistante, elle dut s'y rendre et eut du mal à ne pas devenir malade en voyant ce massacre. Toutefois son coeur tint bon et avoir sauvé quelque vie soulagea un peu son esprit mais ce ne fut pas assez pour éradiquer les cauchemars des nuits suivantes. Malgré cela, son désir d'aider les autres ne fit que croitre. Son mentor ne put que se féliciter d'avoir une apprentie aussi passionnée que lui. Il l'autorisa à voyager jusqu'en ville afin d'aller emprunter des livres de médecine venant de Chine. Ses connaissances ne firent que s'accroitre encore et elle pouvait enfin soigner ses propres patients et remplacer son maître. Ce dernier finit par la laisser , l'âge l'ayant rattrapé et elle reprit le flambeau. Son esprit ne dévia jamais de son but malgré les nombreux autres champs de bataille dont elle fut témoin. Les voyageurs qui traversaient le village la tenaient au courant de ce qui se passait dans le pays et entre yôkai et humains. C'est avec effroi qu'elle apprit donc l'arrivée d'une nouvelle menace, de cette femme yôkai capable de détruire des villes côtières avec une seule arme et de cette perle donnant plus de pouvoirs à ceux qui la détenait et corrompait leur arme. Cependant tout est loin de la détourner de son métier qu'elle adore et des enfants orphelins de son village qui l'appellent "Grande Soeur".

Points forts:
Pour son statut social, Isae possède une grande culture et une excellente mémoire. Ainsi, elle sut mémoriser parfaitement tout les sujets traitants des diverses plantes et de leurs propriétés. Sans être chez elle, elle peut concocter un antidote à bon nombres de poisons. Sa générosité peut également être un point bénéfique pour ceux qu'elle soigne puisqu'elle ne fait aucune différence entre yôkai et humains.

Points faibles:
Malheureusement, bien que son esprit soit fort et instruit, son corps est faible. Isae n'a jamais appris à se battre ni à se défendre - son naginata fait juste décoration en quelque sorte - aussi elle ne résistera pas à une quelconque attaque. Idem si elle-même tombe malade, la moindre fièvre pourrait lui être fatale car bien qu'elle y soit habitué, ne pas toujours manger à sa faim finit par nuire à son corps.

Monture ou Familier:


Nom:
Description physique et mentale: (5 lignes min)

Vous

Votre nom:///
Votre âge:18 ans x)
Comment trouvez vous le forum?:Topsite
Des suggestions?:Non aucune, j'aime beaucoup ce fofo ^^
Autre chose à nous signaler?: Pas pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
PNJ suprême.
avatar

Messages : 53
Exp : 109
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Isae - Médecin [Fini]   Jeu 14 Juil - 0:14

Et bien je ne vois rien à redire
Tu es validée!
Etant donné que nous venons d'ouvrir et que c'est donc un peu ralenti niveau Rp, tu devras attendre un peu que d'autres joueurs viennent ^^' Sinon je peux jouer un personnage pour te faire patienter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org
Isae
Médecin acharnée ~ Herboriste experte
avatar

Messages : 11
Exp : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Isae - Médecin [Fini]   Jeu 14 Juil - 0:16

Merci bien ^.^
Pour le Rp je peux attendre un peu ou j'enverrai un Mp pour faire une demande de jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isae - Médecin [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isae - Médecin [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Enrôlement :: Fiches validées-
Sauter vers: