Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ suprême.
avatar

Messages : 53
Exp : 109
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Autres   Mer 13 Juil - 20:18


Yuan Lan


    Age : 352 ans
    Race: Yôkai
    Statut: Capitaine
    Armes : Armes au choix.
    Description : Ce yôkai originaire de Chine possède une forte affinité avec l'eau et est connu sur les mers en temps que capitaine pirate entre les côtes chinoises et japonaises. Il a trois navires sous ses ordres et possède la capacité de "dialoguer" avec les créatures marines ce qui lui est très pratique car les dites créatures n'attaquent donc jamais ses navires. Ces derniers sont reconnaissables aux voiles noires et rouges. On le dit narcissique mais il autorise quand même ses hommes à passer quelques temps sur terre que ce soit au Japon ou en Chine. A piller les navires marchands, il est bien évident qu'il est riche et ne le cache pas vraiment. Ce qui a modifié sa vie il y a peu de temps, c'est la découverte d'un fragment de la perle de Shikon qui depuis a amplifié ses pouvoirs. Récemment des membres des Shinmatsuei se sont mis à sa recherche afin de le rallier à eux ou obtenir son fragment.
    Autres: Possibilité de créer son propre clan ( qui comprendra l'équipage ou des alliés à terre donc).




Sakurô Shôji


    Age : 25 ans
    Race: Humain
    Statut: Riche seigneur, manipulateur hors pair - très doué à l'épée.
    Armes : Armes au choix.
    Description : Ce jeune homme aurait pu devenir daimyô il y a deux ans si sa perpétuelle indifférence à la vie avait cessé. Or il laissa tout à la charge de son frère cadet préférant faire ce que bon lui semblait tant que l'ennui qui le ronge était un peu contenu. Sans scrupules et conscient que son charme ne laisse aucune femme indifférente - ou homme- il n'hésite pas à s'en servir pour manipuler. Il est cependant à la tête d'un groupe d'assassins que seuls les plus puissants connaissent -preuve que leurs missions se font dans la plus grande discrètion et surtout: efficacité. Cependant on le dit changé ces derniers temps. En effet, le quartier des plaisirs d'Edo ne lui est pas inconnu et il s'y rend souvent pour y savourer le plaisir éphémère d'une courtisane et du sake qui, même à très forte doses, ne lui fait plus d'effet. C'est ainsi qu'il y rencontra l'Oiran Ayana et exigea de la voir comme bon nombre d'homme après son apparition lors de la procession. Ce qui est sûr c'est qu'elle eut un intérêt marqué pour ce jeune humain pourtant aussi indifférent qu'un yôkai. Mais elle le rejeta sans ménagements et lui ne put s'empêcher de revenir la voir. Il la trouve captivante et ne l'ennuie jamais, chose qu'il n'avait jamais ressenti envers qui que ce soit à ce jour. Il ne peut résister à la puissance qui se dégage d'elle et c'est bien mis en tête de l'acheter car une courtisane quelle qu'elle soit ne peut refuser d'être achetée. Vous l'aurez compris, il ignore qu'elle est mariée mais même si c'était le cas, cela lui importerait peu. A vrai dire, il est même prèt à se contenter de la seconde place tant qu'elle pense à lui.
    Autres: Chef d'un clan d'assassins. Afin de tuer l'ennui, il prend quotidiennement un poison auquel il est devenu immunisé.[Merci de garder son avatar]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org
 
Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Les peuples et leurs pensées :: Prédéfinis :: Prédéfinis fictifs-
Sauter vers: