Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaiyô - Le pouvoir de l'océan [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ suprême.
avatar

Messages : 53
Exp : 109
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Kaiyô - Le pouvoir de l'océan [Libre]   Jeu 14 Juil - 12:45

Nom de la quète: Kaiyô (litt. Océan)
Histoire:
Citation :
En 1274, les dieux protégèrent le Japon des invasions mongoles et on appela leurs vents protecteurs "kamikaze". De longues années encore après, on loua les océans et les vents en remerciement de leur protection et bon nombre de marchands commencèrent à vendre des amulettes ou autres bibelos censés attirer la faveur des dieux sur ceux les possédants. La plupart étaient seulement des faux, d'autres encore avaient été purifiés par des moines ou des mikos mais un bijou se démarqua des autres.
En effet, une sorcière réussit à ensorceler un collier d'argent contenant un cristal d'un bleu incomparable. Elle y concentra la magie des eaux pour pouvoir commander cet élément par la suite. Mais des villageois finirent par connaitre ce bijou magique et la rumeur se répandit vite dans les alentours. Beaucoup désirait ce pouvoir, mais peu osèrent s'y rendre car les rares intrépides qui s'y étaient rendus, avaient péri noyé. On finit par faire appel à des moines qui parvinrent à obtenir le pendentif et anéhantir la sorcière.
Afin qu'aucune âme corrompue ne s'empare de ce bijou, on la conserva dans un temple jusqu'au jour où un yôkai parvint à s'en emparer et incendia le temple. Depuis, nul n'a eu des nouvelles mais beaucoup partent encore à la recherche de ce bijou ensorcelé.


Lieu: Temple Munshin et autres [La quète commencera près d'un temple incendié à proximité d'une rivière avec un fort débit.]

Description: Ce bijou est fait de fils d'argent entrelacés tenant une cristal bleu en son sein. Quand on y plonge son regard, on peut y voir des vagues onduler à l'intérieur comme si un océan miniature, avec ses vents et ses tempètes, y était emprisonné.

Pouvoirs ou capacités: Tant que le porteur de ce collier l'aura sur lui, il lui sera impossible de se noyer dans quelque eau que ce soit car il pourra respirer et voir comme s'il était à l'air libre.
S'il se trouve à proximité d'un cours d'eau important, il pourra en dévier brièvement le cours pour l'entourer et ainsi dévier une quelconque attaque mais cela ne dure que quelques secondes et coûte énormément d'énergie ce qui oblige son porteur à l'employer avec modération.
Si le porteur est empoisonné, il peut se servir de ce bijou pour purifier n'importe quelle eau et se guérir. Il devra juste mettre totalement le pendentif dans l'eau d'un petit récipient et soit verser l'eau sur la paie, soit la boire pour être guérit dés le lendemain.

Conditions particulières: Aucune mais bien s'équiper.

Image:
Spoiler:
 
Récompense: 50 pts expérience et le dit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org
 
Kaiyô - Le pouvoir de l'océan [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours ~ Par le pouvoir, j'ai la victoire ~ Libre]
» Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Quètes-
Sauter vers: