Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Kyûshuryoku - Le carquois infini [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ suprême.
avatar

Messages : 53
Exp : 109
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Kyûshuryoku - Le carquois infini [Libre]   Jeu 14 Juil - 14:49

Nom de la quète: Le carquois infini

Histoire:
Citation :
Obsédée par les yôkais et voulant les anéantir, une miko du nom d'Isuzu s'allia temporairement avec une sorcière afin de créer des flèches capables d'empoisonner n'importe quel yôkai ou d'annihiler leur yôki suivant la volonté de l'archer qui les manipule.
Isuzu devint vite très populaire et efficace car toutes ses flèches atteignaient leurs cibles. Mais cela ne dura qu'un temps. Un clan de yôkai se réunit et attaqua le village où la miko vivait de toutes part pour qu'elle soit débordée. Toutefois elle résista avec courage et les pertes yôkais furent importantes mais la fatigue eut raison d'elle mais une courageuse petite fille réussit à récuperer le carquois. Malheureusement pour elle, elle dut le revendre pour s'acheter de la nourriture alors que la famine frappait sa région. Désormais on dit qu'on pourrait le retrouver à la capitale.

Lieu: Kyôto

Description:
Le carquois est tout simple et fait de solide cuir mais vide. Les flèches elles se démarquent par les nombreuses gravures qui ornent les pointes de cuivre et qui sont continuellement suitantes comme si le poison venait de l'intérieur.

Pouvoirs ou capacités:
Bien que le carquois soit vide, il suffit de l'voir sur soi et de faire comme si on se saisissait d'une flèche pour qu'une de ces dernières apparaisse. C'est pourquoi elles sont infinies et qu'il y en aura toujours.
Comme dit plus haut, les pointes en cuivre sont gravées et des gravure s'écoulent un liquide un peu visqueux qui est en réalité du poison. Sur les humains ou les plus faibles yôkais, ce poison peut les tuer alors que sur les yôkai plus puissants, il affaiblit juste le yôki et il faudrait donc tirer plus de flèches pour tuer la cible.

Conditions particulières: Aucune, tous peuvent y participer.

Image:
Spoiler:
 

Récompenses: Le carquois + un arc simple assez mal entretenu mais qui peut éventuellement être restauré par un bon artisan.
50 pts expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org
 
Kyûshuryoku - Le carquois infini [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Quètes-
Sauter vers: