Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kôtetsu - Armure [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
PNJ suprême.
avatar

Messages : 53
Exp : 109
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Kôtetsu - Armure [Libre]   Jeu 14 Juil - 15:24

Nom de la quète:Kôtestsu - Une armure magique

Histoire:
Citation :
En Chine, un puissant seigneur de province fit fabriquer une armure pour ses déplacements privés. Il ordonna ensuite à un des yôkai à son service de l'imprègner de son yôki afin de vaincre ses adversaires au combat et d'obtenir enfin le titre de Seigneur de guerre qu'il convoitait tant.
Le stratagème fut très efficace et l'armure compensait son manque de talent dans le maniement des armes. Ses exploits l'amenèrent jusque Pékin mais le yôkai qui avait fait cette armure finit par le trahir envers pour un autre seigneur et dévoila la supercherie. Les rivaux du disgracié s'abattirent sur lui pour s'emparer de l'armure alors que le yôkai fut tué.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. L'homme qui réussit à obtenir cette armure fut envoyé en tant qu'émissaire au Japon. Le seul problème fut les pirates qui s'emparèrent de tout les biens valables et tuèrent tout les hommes à bord. L'armure se resta donc entre leur mains quelques mois et atterit au Japon en tant que monnaie d'échange. Un yôkai sentant le pouvoir de cette armure, réussit à s'en emparer et s'amuse depuis à terroriser un village côtier pour obtenir ce qu'il désire.

Lieu:Ville côtière

Description:
L'armure est complète et n'a pas de casque car seul le plastron a été ensorcelé. Elle protège jusqu'aux genoux et aux coudes. On peut deviner qu'autrefois elle fut richement décorée mais aujourd'hui avec toutes les aventures qu'elle connut, elle est en mauvais état faute d'avoir été restaurée ce dont elle aurait bien besoin. Ce qui reste en tout cas, c'est une plaque d'or gravée sur le plastron où est concentrée son énergie.

Pouvoirs ou capacités:
L'armure absorbe tout type d'énergie dans une certaine mesure [Elle n'abosrbe pas Sôryûha non plus...] et dévie les pouvoirs élémentaires. En revanche, il faut prendre garde à la plaque d'or. En effet, ses pouvoirs sont limités bien qu'ils peuvent se restaurer. Plus la plaque se ternit, moins l'armure encaisse et si la plaque venait à se casser alors il ne resterait rien du pouvoir et l'armure redeviendrait de simples bouts de cuir entrelacés.

Conditions particulières: Aucune.
Image:
Spoiler:
 
Récompenses: L'armure et 50pts d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org
 
Kôtetsu - Armure [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Quètes-
Sauter vers: