Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repos et sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sâya
N'aie pas peur, la mort est une douce mélodie...

avatar

Messages : 35
Exp : 13
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Repos et sérénité   Lun 18 Juil - 20:44

    La nouvelle vie de Sâya était en tout point la même qu'elle menait avant sa mort. Parfaire ses techniques, travailler, aider les autres... La seule différence était son employeur, plus un homme mais une femme, une belle femme, qui avait l'air influente. Elle irait sans doute loin avec elle. Elle l'espérait de tout cœur.
    Aujourd'hui, elle avait une journée tranquille, Sâya avait donc décidé d'aller faire un tour au niveau des sources chaudes. La chaleur était une chose que la jeune femme aimait particulièrement, elle lui accordait en peu de temps une vitalité qui lui était indispensable dans son métier. Enfin si être assassin était vraiment considéré comme une métier. Elle était donc assise dans le grand bassin des sources, dans la sérénité du silence et la quiétude de la chaleur. Doucement, elle laissa son esprit vagabonder et finir par ne plus rien entendre autour d'elle. Elle ne dormait pas, un assassin ne dormait jamais à point fermé, elle se reposait. Elle n'entendit donc pas la porte des sources se refermer sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isae
Médecin acharnée ~ Herboriste experte
avatar

Messages : 11
Exp : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Repos et sérénité   Mar 19 Juil - 22:04

Quelle semaine éreintante! Isae avait eu l'impression de courir partout, de ne rester chez elle que le temps de faire cuire le riz pour les enfants pour repartir en forêt chercher les rares plantes médicinales. Rares en effet car entre les bandits, les voyageurs et autres personnes douteuses sur les routes, la jeune femme n'osait aller trop n'importe où. Après tout, qu'est ce qui pourrait les arrêter de s'en prendre à une pauvre jeune femme armée que d'une faucille? Bref, ça ne devait pas l'arrêter non plus dans ces recherches. Dans le village où elle vivait, beaucoup de vieillards et d'enfants ne vivaient pas dans les bonnes conditions et tombaient donc souvent malades. N'ayant rien vraiment à faire, l'humaine les guérissait gratuitement car généralement ces familles n'avaient pas beaucoup d'argent et Isae ne voulait pas leur prendre le peu qu'ils avaient. Quand ils le pouvaient, ils lui offraient donc quelques légumes ou plants de riz tirés de leur récolte permettant ainsi à la médecin de subsister. Quand aux orphelins, pour la remercier ils chassaient ce qu'ils pouvaient et lui donner. De cette manière, elle avait un peu de viande à ses repas, des repas qu'elle partageait avec eux bien entendu.

Pour le moment, sac au côté, la demoiselle était courbée en train de couper les herbes dont elle connaissait les propriétés par coeur. C'était toujours les mêmes gestes, précis, rapides et...maladroits. Et oui, la jeune herboriste avait beau connaitre chaque remède à chaque poison, elle n'était pas encore assez habile de ses mains pour éviter de se couper de temps en temps. Et aujourd'hui ne fut pas une exception. La faucille lui entailla légèrement la main, sur le dessus. Elle la retira rapidement et porta la plaie à ses lèvres qui saignait déjà. En tant que médecin, elle avait appris à faire face à la vue du sang mais ce n'était pas pour autant agréable. Heureusement, son petit sac contenait, en plus des plantes fraichement coupées, deux-trois bandes propres et un bol en terre cuite. Elle en sortit une pour l'enrouler autour de sa main et finit de couper les herbes qu'elle voulait aux alentours.

En regardant le ciel, la médecin devina que l'après midi touchait à sa fin mais qu'elle avait encore le temps pour faire un petit détour. En effet, elle avait dans sa besace les herbes nécessaires pour faire un baume qui éviterait les infections car malheureusement, Isae était rarement au plein de sa forme et une simple infection pouvait lui être fatale. Chose curieuse, elle alla donc vers les sources chaudes. D'une part tout simplement pour se laver et d'autre part parce qu'elle avait besoin d'eau chaude pour faire son baume. Elle devrait donc juste piler les herbes dans son bol, ajouter de l'eau et attendre un peu. Le chemin pour se rendre aux sources, elle ne le connaissait pas trop bien mais certains repères lui évitèrent de se perdre. Bien qu'on ne doive pas rester trop longtemps dans une eau aussi chaude, ça lui ferait forcément du bien. C'est pourquoi elle se hâta d'enlever ses getas et chaussettes quand elle arriva devant, serra sa besace contre elle et s'approcha doucement du bord en regardant le sol pour ne pas s'écorcher les pieds contre les pierres sauf qu'à fixer le sol, elle ne vit pas que quelqu'un était déjà là et ça ne l'empècha pas non plus de glisser et de tomber dans l'eau dans de grands éclats d'eau.
La médecin parvint à revenir à la surface totalement abasourdie. La besace flottait non loin, elle la sortit vite de l'eau avant que les plantes ne soient inutilisables et avec cette température, ça devait déjà être le cas. Toutefois elle les sortit rapidement de l'eau et en se retournant, elle vit à ce moment là que le lieu était loin d'être désert.

Oh excusez moi! Je suis vraiment désolée j'ai glissé et je ne vous avais pas vu, vous allez bien? Je suis médecin s'il y a quoique ce soit je pourrai surement faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sâya
N'aie pas peur, la mort est une douce mélodie...

avatar

Messages : 35
Exp : 13
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Repos et sérénité   Lun 25 Juil - 11:28

    Un bruit assourdissant sortie Sâya de sa réverie. Qui pouvait bien venir l'ennuyer à un moment pareil. Le regard froid et le visage fermé, elle s'avança pour voir ce qui venait de se passer. Une jeune femme était à l'eau et faisait tout son possible pour sortir son petit sac de l'eau. Elle se dit médecin, donc dans sa besace se trouvait des plantes. Elles allaient être en mauvais état... Il fallait être plus prudente, mais elle était maladroite. Un peu ironique pour un médecin. Sâya imaginait bien ce que cela pouvait donner lors d'une intervention un peu plus délicate. Un petit sourire au coin des lèvres elle répondit.

    Vous devriez faire plus attention à vous et à vos plantes.

    Voulant retourner à sa place elle posa le pied sur quelque chose de coupant. Une légère grimace apparue sur son visage pour disparaitre rapidement. Qu'est ce qui pouvait bien être au fond de l'eau ? La jeune assassin se penchant et récupéra une sorte de petite dague, qui n'était pas à elle. Avec un petit soupir elle s'avança de la jeune femme et lui tendit la lame.

    Je suppose que c'est à vous. Vous ne devriez pas prendre de lame à côté d'eau, maintenant elle va rouiller encore plus vite.

    Lorsque la femme médecin reprit sa petite dague, l'assassin s'assit au bord de l'eau et regarda devant elle. La personne à côté d'elle était médecin et non une spécialiste des armes, elle ne pouvait pas savoir comment faire pour entretenir une lame telle que celle ci. Son pied la brulait dans l'eau, il allait falloir qu'elle se soigne avant de remettre ses chaussures. Cela allait la gêner pendant un moment. Elle regarda un moment son pied avant de voir que la plaie était superficielle, finalement sa ne la gênerait pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isae
Médecin acharnée ~ Herboriste experte
avatar

Messages : 11
Exp : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Repos et sérénité   Ven 5 Aoû - 1:03

Isae se sentait vraiment bête... Très bête même d'être tombée ainsi devant les yeux de quelqu'un en plus! Pouvait-on paraitre plus maladroit? Elle voulait s'excuser encore mais les mots restaient coincés dans sa gorge par l'embarras. Un tel lieu devait être calme, serein, appelant à la méditation et la détente. En ces temps là, ils en avaient besoin. Bien que la jeune femme tente de vivre en mettant de côté les soucis actuels du pays, elle savait que tôt ou tard ils les rattraperaient. C'était angoissant d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. En parlant d'épée, son semblant de dague lui avait échappé et l'inconnue l'avait retrouvée. Heureusement d'ailleurs car ce n'était pas le genre d'objet dont la demoiselle se préoccupait en priorité, au contraire. Si elle le perdait, elle s'en apercevrait sans doute une fois de retour chez elle au moment de devoir faire à manger étant donné que l'arme lui servait plus de couteau de cuisine qu'autre chose.

Merci, je suis vraiment désolée, c'est rare que je l'utilise...

Et oui, vous imaginez une aussi frèle femme utiliser un naginata? Ca lui serait impossible à vrai dire, même si elle désirerait se défendre. Sa fonction serait donc d'intimider mais, avez vous bien regardé Isae? Petite femme aux doigts aux nombreuses entailles et ne pouvant pas toujours manger à sa faim... niveau intimidation on faisait mieux. D'un autre côté, elle ne souhaitait pas le combat, elle en avait assez vu en tant que médecin.
La demoiselle regarda plus en détail les plantes dans son sac et comme prévu, elles étaient fichues... C'est avec un soupir qu'elle les laissa dans un coin et garda son sac désormais vide. Quant à son arme, elle l'essuya avec un bout de tissu resté là, sans doute un bout déchiré par inadvertance d' un/une autre baigneur/se. Puis elle s'apercut de quelque chose d'anormal dans l'eau de l'onsen. Des petites tâches vermeilles qui s'éparpillaient... Du sang?

Vous...vous êtes blessée? Vous voulez que je vous soigne? Dans un endroit aussi humide si on ne fait rien ça risque de s'infecter...

Une vague de panique s'empara de nouveau d'Isae qui cherchait autour d'elle de quoi désinfecter une plaie. Sauf qu'il n'y avait rien pour. Les herbes coupées étaient désormais inutilisables, il n'y avait aucun vêtement sec... Rien de mieux pour désorienter la jeune femme. D'ailleurs comment avait-elle pu se blesser? A cause de son arme qui lui avait échappé? Décidément elle n'était pas d'une grande aide. En plus, ses vêtements imbibés d'eau pesaient sur elle et l'empêchaient de se mouvoir à son aise. Le retour au village allait être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sâya
N'aie pas peur, la mort est une douce mélodie...

avatar

Messages : 35
Exp : 13
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Repos et sérénité   Mer 7 Sep - 22:14

    Sâya ne disait rien, elle n'était pas du genre à se plaindre pour une égratignure, mais il fallait reconnaitre qu'elle n'avait pas tord. La plaie devait être assez importante pour salir l'eau de l'osen à cette vitesse. Il fallait donc faire quelque chose. Elle sortie son pied de l'eau et regarda la plaie. Elle était effectivement vilaine, mais rien de bien grave.

    Il y a quelques plantes dans ma besace. Dit-elle en désignant l'endroit où elle avait rangé ses affaires.

    L'assassin ne sortait jamais sans ses plantes et ses armes, alors dans peu de temps, la personne qui était la allait se poser de sérieuse question sur son identité. Pour un assassin et encore plus pour une espionne la célébrité n'était pas une alliée. Mais revenons à nos moutons enfin à nos pieds. L'eau avait nettoyé la plaie, ce qui faisait une chose en main. Mais la grosse inquiétude de Sâya était de confier la santé de son pied, membre très important de son corps, à une parfaite inconnue. Serait-elle en mesure de réparer le mal que son arme avait causé ?

    Et bien qu'attendez vous ? Dit-elle agacée en voyant que la jeune femme n'avait bougé.

    Son pied lui faisait de plus en plus mal et la voir inactive l'énervait particulièrement. Si c'était quelqu'un d'autre les soins auraient déjà été finit. Mais non l'inconnue préférait rester sur place à penser à diverse chose sans importance. Sâya soupira bruyamment, comment une parfaite étrangère pouvait-elle lui faire perdre son sang froid si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos et sérénité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et sérénité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» L'Auberge du Repos Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Japon féodal :: Montagnes :: Sources chaudes/ Rivières-
Sauter vers: