Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kagome, me voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome

avatar

Messages : 7
Exp : 3
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 22
Localisation : Entre deux monde

MessageSujet: Kagome, me voila   Ven 29 Juil - 18:47

Votre Pseudo

  • Nom: Higurashi qui signifie "vivre au jour le jour"
    Prénom:Kagome
    Surnom:
    Age: (indiquer entre parenthèses l'âge physique pour les youkais)

    Sexe: Féminin
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Peuple: Réincarnation
    Métier ou Statut:


Pouvoirs:Elle a le pouvoir de Miko, cela sert à detecté des fragments de la perle mais aussi perception des auras de démon, capacité de les repousser avec son ki (énergie intérieur) et Hama yo Na pour le moment. Grace au collier que possède Inuyasha, elle a le pouvoir du "Osuwari" (couché en français)lorsqu'elle est en colère contre lui.

Armes: Elle possède un arc avec des flèches

Autres objets:


Description physique: (8 lignes minimum)
Kagome est une jeune fille au long cheveux noirs qu'elle laisse librement sur ses épaules, ils sont à bien organiser et très bien soignés, c'est cheveux lui arrive presque jusqu'au bas du dos. Elle a les yeux bruns, toujours expressifs, à tel point qu'il suffit parfois de les regarder afin de connaître ses sentiments ce qui ne joue pas forcément en sa faveur lors des combats, car ils révèlent ses points faibles. Elle a la peau très clair presque blanche, elle ne se maquille jamais. Le plus souvent, elle revêtis son uniforme de lycéenne, une jupe verte très courte avec une chemise blanche a col carré rayé de vert, noué d'un nœud rouge. Elle met de grandes chaussettes blanches qui lui arrivent jusqu'au genou avec des mocassins noirs. Mais elle ne porte pas tout le temps c'est vêtement là, ça dépend des moments. Dé fois elle porte un kimono, d'autres fois des habits normaux. Elle porte une fois la tenu de Miko (vêtement blanc et rouge) pareille que celle de Kaede et Kykyô. D'ailleurs, elle va le porter une fois dans l'épisode et un peu à la fin.

Description morale: (8 lignes minimum)
Kagome est une jeune fille courageuse, qui n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour sauver ses amis mais surtout Inuyasha dont elle est tombée amoureuse rapidement. Elle est aussi très généreuse du fait qu'elle amène toujours un petit quelque chose de son monde pour ces amis a l'époque de Sengoku. Elle a un sacré tempérament, franche, et ce, quelque soit l'interlocuteur. C'est aussi une jeune fille jalouse qui ne supporte pas qu'Inuyasha va voir Kikyô, mais fragile au niveau de l'amour qu'elle a envers celui ci, même si il le remarque que bien plus tard. Elle est en effet persuadé de ne pas faire le poids face a Kikyô, et cela la rend malheureuse de temps en temps. Elle possède également une faculté peu ordinaire: elle est la seule a pouvoir apaiser le cœur d'Inuyasha lorsque Kikyô meurt dans les bras d'Inuyasha.

Histoire: (25 lignes min, 30 pour les personnages prédéfinis)

Elle s'est faite attaquée par la bête au flan gauche et la perle est tombée de son corps. Pour battre le Youkai elle a dû libérée InuYasha.



Kagome est une jeune fille de 15 ans, vivant au Japon moderne. La veille de son anniversaire, alors qu'elle cherche son chat Buyo en compagnie de son petit frère Sôta, elle rentre dans une petite cabane où se trouve un puits qui se situe dans la cour de son temple. Elle se penche alors pour regarder pour voir si son chat et dedans, mais une espèce de youkai serpent la prend et elle est emportée a l'époque de Sengoku par celui-ci, en tombant dans le fameux puits dévoreur d'os.Kagome rencontre alors un jeune garçon avec des oreilles de chien qu'elle commence a tripoter avant qu' elle soit trouvée et arrêtais par Kaede , une prêtresse du village. Voyant la ressemblance aves sa soeur décédé, la libère, malheureusement, le Youkai mille patte s'en prend a eux et Kaede dis a Kagome de retourner au puit. Une fois celle ci arriver au puit, elle fut attaquer par ce fameux youkai et elle et toucher au flan gauche, dont la perle tombe. Elle a du alors aller libérer le garçon au cheveux blancs et au oreille de chien, écornés et épinglé à un arbre. C'est comme ça qu'elle rencontre Inuyasha, un jeune hanyo qui prend Kagome pour Kikyo et découvre avec surprise qu'elle possédait en elle le fameux Shikon no Tama, dont son grand-père lui avait parlé le matin même . Elle apprend aussi que le jeune hanyo s'appelait Inuyasha qui cherche la perle Shikon no Tama pour devenir un Youkai à part entière.

Elle appris alors que cette fameuse perle, se trouvait ou plutôt était depuis longtemps dans son corps. Une fois l'avoir libérée, Kaede met au tour du cou un collier qui comprend le mot "assis" C'est comme cela que ses aventures commencèrent. Il s'avère que cette jeune fille voit toute sa vie chamboulé... Elle n'est plus la collégienne insouciante, mais la réincarnation de Kikyô, une jeune femme qui était un prêtre et qui sortait avec Inuyasha avant que celui-ci se fasse faire prisonnier sur l'arbre à cause d'un métamorphe qui avait pris l'apparence de Kikyo. Elle partage plusieurs caractères avec celle-ci, comme leurs pouvoirs spirituels et capacités, l'apparence physique et même une odeur semblable. Cependant, elle ne conserve pas les souvenirs du Kikyo et, en comparaison avec la personnalité de Kikyo, Kagome est une personne très différente.

Elle se doit à son tour de protéger la perle et cela est autant plus difficile, que des millier de fragment sont dispersés partout dans le monde pour protéger le monde à sa perte. Depuis qu'elle est lancer une flèche sur la perle pour éviter que celle ci se retrouve entre de mauvaise main, elle vit des aventures en compagnie d'Inuyasha, mais aussi de Shippo, Sango avec la petite Kirara et le prêtre, bouddhiste pervers Miroku pour retrouver les fragments perdus. Elle rencontre ainsi sur son chemin, le demi-frère d'Inuyasha, Sesshomaru, un Youkai, avec la petite Rin, qui a était sauvé par celui-ci et le petit Jaken, qui essaye de récupérer le Tessaiga du Hanyo Inuyasha. Elle rencontre aussi le garçon mi-homme, mi-loup appelait Koga, qui dès qu'il la vois lui dit "ma Fiancée". Evidemment, Inuyasha ne peut supporter son odeur et sa personnalité a toujours coller la pauvre Kagome. Ils rencontrent aussi le frère de Sango, Kohaku, qui est contrôlé par Naraku. Celui-ci possède des subordonnées comme Kagura, Kanna est plein d'autre pour empêcher la bande de Kagome a récupéré les morceaux de la Shikon no Tama. Elle possède deux morceaux de la perle qui lui permette de traverser le puit mais aussi a utiliser son pouvoir de prétresse.

Elle doit aussi faire attention que c'est morceau ne tombe pas dans les mains des dizaines, non, tout plein de Youkai qui la recherche pour sa puissance. Quand elle n'est pas à l'époque féodale, Kagome retourne dans son monde pour étudier et réussir ses années prochaines. Durant son absence, le grand-père de Kagome, a la tâche d'inventer des excuses pour justifier les absences de la petite-fille de l'école, en particulier avec les amis et Ayumi Yuka, Eri, de poursuivre son aventure avec Inuyasha, Miroku, Sango, Shippo est sans oublier Kirara dans la période Sengoku. La jeune fille est souvent soulignée par des examens à venir et essaie de tout faire pour reviennent à l'étude, même si elle reste comme Inuyasha tout le temps. C'est souvent en raison de querelles entre Inuyasha et de Kagome.

Points forts:Elle est très gentille et très serviable, elle pense toujours a eux lorsqu'elle rentre a la vie moderne pour leurs ramenés des bento et d'autre chose . Elle a une grande mentalité qui d'ailleur fait très peur Inuyasha qui ne cesse d'aller la chercher lorsqu'elle est enlevait. Elle adore Shippo et Sango. Kagome et une très bonne archère qui est capable de se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime et elle a un très grand faible pour Inuyasha qui la sauve plusieur fois pendant leur aventure.

Points faibles: Kagome a pas mal de point fort, mais malheureusemen,t elle a aussi des point faible. Elle aime tellement Inuyasha qu'elle deviens jalouse de Kikyô, elle ne supporte plus de la voir tout le temps avec Inuyasha. Elle essaye de faire de son mieu pour aider ses amie, mes elle a aussi un très mauvais caractère qui la mes de temps en temps en danger.Elle essaye d'aider le plus possible tout le monde, mais a force de faire ça, elle ne pense plus a elle même et c'est quelque fois a cause de ça qu'elle se fait enlever.

Monture ou Familier:


(Les familiers sont réservés aux yôkais, hanyô et les réincarnations s'ils ont des affinités avec un animal précis. Vous pouvez avoir une monture ET un familier mais un seul pourra avoir éventuellement un pouvoir. Par exemple, si vous avez un aigle pour familier, son pouvoir pourrait être de vous permettre de voir à travers ses yeux ce qui serait un avantage vu l'exceptionnelle vision de ces animaux. Mais votre monture sera un simple cheval, ou inversement, votre cheval aura un pouvoir et votre familier sera juste un compagnon qui vous accompagne partout.)

Nom:
Description physique et mentale: (5 lignes min)

Vous

Votre nom:Ophélie
Votre âge:16 ans
Comment trouvez vous le forum?:très bien
Des suggestions?:
Autre chose à nous signaler?:


Dernière édition par Kagome le Lun 22 Aoû - 8:45, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sâya
N'aie pas peur, la mort est une douce mélodie...

avatar

Messages : 35
Exp : 13
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Kagome, me voila   Lun 1 Aoû - 18:49

    Bienvenue petite Kagome. J'espère que tout comme ton personnage tu auras le courage de finir ta fiche de présentation rapidement. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagome

avatar

Messages : 7
Exp : 3
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 22
Localisation : Entre deux monde

MessageSujet: Re: Kagome, me voila   Lun 1 Aoû - 19:26

Ne vous inquiétez pas, je fais les dernier détail ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagome

avatar

Messages : 7
Exp : 3
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 22
Localisation : Entre deux monde

MessageSujet: Re: Kagome, me voila   Lun 8 Aoû - 12:59

Fini ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana Konoka
世界は復活する火に
avatar

Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez elle

MessageSujet: Re: Kagome, me voila   Lun 8 Aoû - 20:09

Bonsoir!

Alors au niveau du contenu, l'essentiel y est. Mais il y a plusieurs points noirs.

Déjà, il me manque 1 ligne pour la description physique, et deux lignes pour la description morale. Et pour l'histoire, je demande 30 lignes pour les prédéfinis, j'en compte 27. Donc tu n'as pas grand chose à rajouter, parle un peu de Naraku et de sa bande, un peu de Sesshômaru aussi et ça ira.

Désolée si sur ton ordinateur tu as le nombre requis de lignes mais pas chez moi. Il te suffit juste d'étoffer un peu, je demande pas un roman non plus ^^" Par exemple, pour la phrase:
"Elle a les yeux bruns, toujours expressif, qui d'ailleur juste en regardant les yeux on peut savoir ses sentiments".
-->Avoir deux fois "les yeux"' fait lourd à lire. Profites en pour ajouter de longues tournures comme: "Elle a les yeux bruns, toujours expressifs, à tel point qu'il suffit parfois de les regarder afin de connaitre ses sentiments ce qui ne joue pas forcément en sa faveur lors des combats car ils révèlent ses points faibles." En fait il suffit de te relire et de penser à la plus longue tournure qui pourrait remplacer ce que tu as écrit (on appelle ça écrire pour ne rien dire mais au moins tu auras ton nombre de lignes xD).
Tu peux te servir de ce que tu as écrit dans ses points forts et ses points faibles aussi, ces deux points là font office de "résumé" de son caractère en quelque sorte donc ce n'est pas grave si ça se répète.

Et pour finir, ton point faible est aussi les fautes d'orthographes et de grammaire. On en voit un peut partout (comme poid au lieu de poidS) et on voit aussi beaucoup de répétitions comme au début: "Grace au collier que possède Inuyasha, elle a le pouvoir du "Osuwari" (couché en français)lorsqu'elle est en colère contre Inuyasha" --> "lorsqu'elle est en colère contre lui" suffirait amplement x). Pense donc à te relire, tu verras que tu pourras "alléger"' certains passages.

C'est tout ce qu'il y a à signaler. Désolée si je donne l'impression de ne faire que te critiquer, ce n'est pas du tout le cas ^^"
En tout cas, si tu as des questions ou que tu désires demander conseil, ma boite Mp est ouverte =) Une fois tout cela complèté, je te validerai avec plaisir ^.^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagome

avatar

Messages : 7
Exp : 3
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 22
Localisation : Entre deux monde

MessageSujet: Re: Kagome, me voila   Sam 13 Aoû - 15:18

Merci beaucoup, je vais finir correctement ma fiche alors ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

avatar

Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 23
Localisation : Château de Naraku

MessageSujet: Re: Kagome, me voila   Sam 13 Aoû - 21:16

Bonjour, Bienvenue ! Voici mon avis à moi :

On vois que tu connais bien le personnage, cependant tu as tout de même comme l'a déjà fait remarqué Ayana, un style d'écriture assez lourd : tu ne formes parfois pas bien tes phrases et fait des répétitions et quelques autres fautes.
-Kagome n'a jamais attaché ses cheveux pour tirer à l'arc, en combat elle n'a de toute façon pas le temps. cat
-Je trouve personnellement que pour Kagome c'est assez court où alors très juste. Dans les 8 lignes du physique il y a déjà une dizaine de fautes (lexique et surtout les accords, tu oublies trop souvent le petit "s" a la fin !) Tu peux encore donner des détails comme si elle se maquille ou pas, la longueur de ses cheveux, la couleur de sa peau, sa taille, son poids ( environ), décrire ses vêtements de ville, le kimono de miko... Trop de répétition de "porter" aussi. Cherche un dictionnaire se synonymes, c'est très utiles Wink
-Pour le mental, tu peux encore étoffer ça. Kagome est gentille, généreuse mais assez colérique et susceptible aussi (quand même!), donne des exemples, parle aussi de ses goûts, de ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas ( ou qui..), du fait qu'elle soit forte ( elle vit presque dans deux époques quand même!) Bref, pour le mental il y a encore plein de chose à rajouter.
-Ensuite pour l'histoire, essaye d'aéré un peu, ça fait un peu pâté ^^' Tu peux rajouté aussi une intro sur sa naissance, et un petit passage sur son prénom( ça a assez d'importance dans l'anime), de son évolution avec les sentiments qu'elle avait pour InuYasha et Sesshômaru. Kagome ne sait pas que Sesshy à sauver Rin .... & ect...

Tout cela ne sont que des conseils que tu n'es pas obligée d'appliquer. Bonne continuation à toi pour ta fiche, si tu le veux n'hésite pas à demander d'autres conseils, nous sommes là avant tout pour t'aider.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous-Fifre de Naraku * Sadique * Masochiste * Vampiriste * Admiratrice Gaga

Tu veux toucher mon Dieu ? Non mais et puis quoi encore! èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction.forumgratuit.org
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

avatar

Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 23
Localisation : Château de Naraku

MessageSujet: Re: Kagome, me voila   Sam 20 Aoû - 9:18

Il y a encore beauuucoup de fautes il faudrait que tu penses à en corriger certaines. Il y a aussi des phrases où on ne comprend pas ce que tu veux dire par exemple dans l'histoire :
" mais à son retour au bien"

Dernière chose, dans ton première paragraphe, ce n'est pas comme ça que ça s'est passé °°'

Kagome s'est retrouvée dans l'air féodal, puis elle a vu un jeune garçon avec des oreilles de chien -qu'elle a tripoter- elle s'est ensuite fait arrêtée par les villageois du village de Kaede, celle-ci à vu la ressemblance par rapport à sa soeur, la libérée mais le Youkai Mille-Pattes s'en est prit à eux, Kaede a dit qu'il fallait qu'elle retourne au puit, elle y est retournée. Elle s'est faite attaquée par la bête au flan gauche et la perle est tombée de son corps. Pour battre le Youkai elle a dû libérée InuYasha.

Après tu parles de la perle mais tu ne dit pas comment elle a été détruite Wink leur vraie aventure commence à ce moment précis ou ils doivent faire équipe.

"Elle possède deux morceaux de la perle qui lui permette de savoir au alentours si oui ou non il y a un fragment."
C'est f a u x Les fragments de Shikon permettent de passer à travers le puits (InuYasha est le seul être capable sans en avoir et les fragments ça marche juste avec Kagome) son pouvoir est celle d'une prêtresse, la purification grâce à son arc, et elle possède aussi le pouvoir de détection les fragments.

En somme, l'histoire est assez désordonnée et parfois incompréhensible et fausse ( ou mauvais souvenirs)

Il manque encore une ligne dans le mental Wink

Bon courage.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous-Fifre de Naraku * Sadique * Masochiste * Vampiriste * Admiratrice Gaga

Tu veux toucher mon Dieu ? Non mais et puis quoi encore! èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction.forumgratuit.org
Kagome

avatar

Messages : 7
Exp : 3
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 22
Localisation : Entre deux monde

MessageSujet: Re: Kagome, me voila   Sam 20 Aoû - 10:48

Merci, c'est vrai que je me souviens plus très bien, c'est pour ça que je me regarde encore une fois les épisode et les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

avatar

Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 23
Localisation : Château de Naraku

MessageSujet: Re: Kagome, me voila   Lun 22 Aoû - 9:38

Il manque toujours une ligne au mental, il faut la rajouter Wink Je t'ai déjà donné beaucoup d'autre indication pour compléter cette partie, revois donc mes précédents messages et Mp.

Ensuite pour l'histoire ça va, mais je te conseil -et tu ne seras pas validée sans de toute façon- de corriger les fautes partout. Va sur http://www.bonpatron.com et passa chaque paragraphe en revue. Il y a beaucoup de fautes de pluriel, tu ne fais pas les bons accords, tu confonds les "ait" et le "é"... Ensuite tu enverras un test Rp à Ayana et à moi (corrigé cela va de soit) pour qu'on détermine la bonne connaissance de ton personnage Wink

Bonne chance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous-Fifre de Naraku * Sadique * Masochiste * Vampiriste * Admiratrice Gaga

Tu veux toucher mon Dieu ? Non mais et puis quoi encore! èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction.forumgratuit.org
Kagome

avatar

Messages : 7
Exp : 3
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 22
Localisation : Entre deux monde

MessageSujet: Re: Kagome, me voila   Ven 26 Aoû - 13:52

Merci beaucoup, je suis désoler du grand retards, mais j'ai eu quelque problème assez grvae, je vous envoie le test aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

avatar

Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 23
Localisation : Château de Naraku

MessageSujet: Re: Kagome, me voila   Dim 28 Aoû - 9:34

Aucun, soucis, j'attends ton test.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous-Fifre de Naraku * Sadique * Masochiste * Vampiriste * Admiratrice Gaga

Tu veux toucher mon Dieu ? Non mais et puis quoi encore! èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kagome, me voila   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagome, me voila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mon histoire : les huit fantastiques!
» Voila mon matos, mais je me demande si c'est suffisant
» ♪ Kagome Shiro ♫
» Digicel fait l'acquisition de Voila
» Oh ! Les voilà ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Enrôlement :: Fiches en cours-
Sauter vers: