Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sesshomaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

avatar

Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : sur les chemins

MessageSujet: Sesshomaru   Ven 29 Juil - 20:37

Sesshomaru

  • Nom //
    Prénom: Sesshomaru
    Surnom: Sesshomaru-sama
    Age:500 ans et+ (19 en apparence)

    Sexe:: Homme
    Orientation sexuelle:: Hétéro
    Peuple:: Youkai
    Métier ou Statut:: Un des quatre grands Seigneurs Youkai qui se partagent le Japon, il est le Seigneur des Terres de l'Ouest


Pouvoirs:Il a le pouvoir de voler et de se téléporter quand il est dans une boule de lumière
Armes:Sesshomaru possède des griffes qui sont imprégnées de poison mais aussi un fouet. Il a deux Katanas: Tenseiga n'est pas une épée offensive mais elle peut guérir ou ramener à la vie 100 personne c'est son père qui lui a donné en Héritage et Bakusaiga qui vient de son propre corps était une épée qui est offensive et qui ne permet pas à la personne qu'elle touche de se régénérer.
Autres objets://

Description physique:
Forme Humaine:
Sesshomaru est grand et maigre avec un croissant bleu de Prusse sur son front. Il a également deux bandes magenta sur chaque joue et sur ​​les côtés de ses poignets ainsi que une bande magenta sur chacune de ses paupières. Ses yeux sont de couleur ambre dorée. Ses oreilles sont pointus et il a aussi les cheveux blanc. Sesshomaru a une armures qui comprend une épaulière à pointes qui couvre son épaule gauche attaché à la partie supérieure de sa cuirasse. Son kimono est principalement blanche avec une croix rouge en nid d'abeille et la fleur de crête au col et aux manches. Il tien aussi une fourrure assez longue qu'il entoure autour de son épaule droite. Il porte Sashinuki hakama (pantalon japonais) qui tombent au niveau des chevilles. Ses chaussures se composent de plats a la cheville bottes hautes qui rappelle aussi l'influence continentale. Il peut se transformer en boule de lumière pour voler et allez rapidement à un endroit. En tant que Démon il peut guérir plus vite que les humains.

Forme Animale (vraie forme):
La forme originale de Sesshomaru est un chien géant blanc avec des taches semblables à ceux qu'il a en sa forme humaine. Quand il se transforme, il est entouré d'une aura rouge vif ou a une tornade tournant autour de lui. Ses yeux prennent alors une couleur rouge vif et des marques sur son corps de youkai élargir et deviennent plus apparentes. les rayures sur les joues, qui sont habituellement lisses deviennent irréguliers et se changer en une couleur un peu plus fcncé. Il a de la fourrure au niveau du cou et des pattes. Sa salive est acide et son souffle répand le poison sous forme de brouillard qui fond tout ce qui est à proximité. Sous cette forme il peut se déplacer plus vite que sous sa forme humaine et peut voler.

Description morale:Seigneur démon très fort et puissant appelé aussi "Daiyoukai", Sesshomaru apparaît souvent distant et indifférent, et montre rarement des émotions autres que la gêne ou l'insatisfaction. Il est cruel pour les autres, mais il est assez protecteur envers ses sbires comme Jaken. Il se soucie fort peu des autres, et pense que les êtres humains, Tantot amusantes, sont simplement des mortels et mangeable. Il pense que la lutte est le seul moyen de survie. Il montre en particulier grande haine pour Inuyasha, son demi-frère Hanyo qui manie la forte et puissante Tetsusaiga, une épée faite d'un des crocs de leur père qui peut Tuez cent démons à la fois en une attaque, mais cette haine envers Inuyasha diminue au fil du temps. Sesshomaru estime que leur père a été injuste envers lui parce qu'il manie la faible Tenseiga tandis que Inuyasha brandit Tetsusaiga. Il accuse la mère d'Inuyasha pour la mort de son père, affirmant qu'elle avait fait d'Inu Taishou un faible.

Bien que Sesshomaru est froid, indifférent, parfois même sans cœur, la présence de la jeune Rin sur ses talons en est la preuve de sa compassion croissante. Non seulement il tolère un humain, mais agit aussi de manière extrêmement protecteur envers elle et se précipite à son secours quand elle est en difficulté. Kagura kidnappera Rin sous les ordres de Naraku comme plan pour tenter de s'enfuir si il n'arriva pas à absorber le corps et la puissance youkai de Sesshomaru. Plan de Naraku a échoué, Sesshomaru a fini par être très en colère et il voulais poursuivre Naraku, qui tentait de s'échapper, mais ayant entendu dire que Rin était en danger, Sesshomaru le laisser s'enfuir et vient au secours de Rin. Par la suite, il décida de tuer Naraku. À ce stade, Sesshomaru est devenue un allié que comme un ennemi.

Histoire:Né d'une famille noble de Démon appelé Inu, il fut le fruit d'un mariage arrangé entre Inu Taishou le très grand seigneur de l'Ouest et sa mère (nom inconnu). Pendant des années il eut une éducation comme en avait les démons de son rang et il s'entrainait durement pour devenir aussi fort que son père qui était la personne qu'il affectionnait le plus. Petit à petit il fut an quête de plus de pouvoir et de surpasser son père. Il reçu Tenseiga par son père mais cette dernière ne faisait que guérir ne voulant pas cette épée, il demanda Tetsusaiga à son père qui pourrait tuer cent démon d'une seule attaque mais ce dernier refusa et lui demanda ce qu'il avait à protéger et Sesshomaru lui répondit qu'il n'avait rien. Peu après son père partit pour sauver une humaine du nom d'Izao dont il était tombé amoureux et qu'elle attendait un enfant, il mourut en les protégeant. Sesshomaru dû loger et éduquer son demi-frère Inuyasha mais ce dernier s'enfuit quand sa mère mourut de maladie il ne chercha pas à la retrouver. Quelques années plus tard il dût se battre contre le clan des chats qui avaient envahis ses Terres et c'est à ce moment la qu'il apprit que Inuyasha avait été scellé, il chassa les envahisseurs et
commença à chercher Tetsusaiga que son père avait donné à son demi-frère avec son serviteur Jacken.
Quand il apprit qu'Inuyasha avait été libéré de son sort, il chercha à lui prendre la perle qu'il avait dans les yeux pour allez dans le tombeau de son père pour y prendre l’épée. Dans cet endroit s'ensuit un combat entre Sesshomaru et l'Hanyo mais Inuyasha prit possession de Tetsusaiga car il eut de la compassion pour Kagome une Humaine, qui avait accompagné Inuyasha,qui avait sortit l'épée de son socle et coupa le bras gauche de Sesshomaru qui s'était transformer sous sa vraie forme (démon chien). Après sa défaite il essaya de se trouver un nouveau bras pour récupérer l'épée et tuer Inuyasha mais l'épée ne voulut pas de lui et donc échoua encore une fois. Plus tard un homme mystérieux du nom de Naraku lui avoua qu'il fallait un bras humain pour pouvoir prendre l'épée et lui en donna un. Il accepta soupçonneux mais si c'était pour avoir l'épée il le ferai, il alla donc voir Inuyasha mais échoua une deuxième fois et fut projeter par Tetsusaiga mais ne fut pas détruit car Tensaiga le protégea. Une petite fille muette le trouva dans la forêt mal en point et décida de s'occuper de lui même s'il refusa qu'elle le fasse. Il lui posa quand même des questions aux quels ne pouvait y répondre mais la fillette lui fit un grand sourire. Après sa guérison il partit mais il sentit une odeur de sang et le parfum de la jeune fille et alla voir ce qui s'était passé, il trouva la petite fille morte sous les morsures des loups. Il hésita entre la laisser là ou la faire revivre, il sortit Tensaiga et décida de la tester sur elle. Le Katana la ressuscita puis il partit mais la jeune fille l'accompagna il l'accepta. Par la suite il fut accompagné par la jeune fille du nom de Rin car elle avait retrouvée la parole et de Jacken mais une sbire de Naraku Kidnappa Rin en cas de sureté s'il échouait et ce dernier fit venir Sesshomaru pour prendre sa puissance et sa vie de Youkai pour en faire sienne car il était en fait un Hanyo mais Inuyasha arriva et aida Sesshomaru. Naraku s'enfuit et voyant que Sesshomaru allait le suivre lui raconta que Rin était en danger, fou de rage il laissa s'enfuir Naraku et alla secourir la fillette. Après s'être fait manipuler par Naraku, il voulut se venger en le tuant de ses propres et s'est comme ca qu'il partit à la recherche de l'Hanyo pour le tuer. En la compagnie de Rin il fut compatissant c'est comme cela qu'il put apprendre une attaque avec Tenseiga le "Zangetsuha Meidou" qui envoie les personne en enfer. Il l'améliora mais plus tard apprend que son père a voulut donner cette attaque à Inuyasha, il testera Inuyasha pour savoir si leur père avait raison et céda l'attaque à son demi-frère. Peu après il se battra contre le démon de la perle de Shikon, il dut croire en sa force ce qui lui permit de reconstituer son bras gauche en plus de sa propre épée du nom de Bakusaiga. Il est toujours aussi déterminé à tuer Naraku

Points forts: Il est très intelligent surtout pour la stratégie beaucoup plus que son demi-frère grâce à son éducation bien que par deux fois il s'est fait manipuler, il se déplace extrêmement vite dû à son pouvoir de démon, il est aussi doué pour le maniement des sabres. Il est aussi endurant, fort et très sur de lui.

Points faibles: Ses défauts sont qu'il est arrogant et trop sur de lui ce qui est le cas ou il s'est fait manipuler mais le plus grand point faible de Seeshomaru est Rin. Il accourt à son secours quand elle se trouve en danger et elle est la seule à s'être fait accepter du grand Youkai, ses ennemis s'en rendant vite compte et la prennent en otage principalement Naraku.

Monture ou Familier:


(Les familiers sont réservés aux yôkais, hanyô et les réincarnations s'ils ont des affinités avec un animal précis. Vous pouvez avoir une monture ET un familier mais un seul pourra avoir éventuellement un pouvoir. Par exemple, si vous avez un aigle pour familier, son pouvoir pourrait être de vous permettre de voir à travers ses yeux ce qui serait un avantage vu l'exceptionnelle vision de ces animaux. Mais votre monture sera un simple cheval, ou inversement, votre cheval aura un pouvoir et votre familier sera juste un compagnon qui vous accompagne partout.)

Nom:Ah-Un
Description physique et mentale: Ah-Un est un dragon brun à deux tête avec une crinière noire des yeux jaunes vifs chacune des tête portent des rênes. Il se trouve être la monture de Sesshomaru depuis plusieurs siècles mais c'est Rin qui lui a donné son nom, il porte Rin et Jacken quand il faut faire de grande distance. Il se trouve être le protecteur de Rin quand Sesshomaru s'absente, il obéit à Sesshomaru et Rin mais il est plutôt désobéissant envers Jacken surtout quand il lui ordonne d'avancer. Ah-Un est une créature bienveillante sans doute car il est herbivore, il est aussi intelligent et sensible. Il peut voler comme le fait Totosai, il peut aussi tirer des rafales d'énergie semblable à la foudre de la tête à droite et la tête gauche lance de la foudre vert qui lui permet de contrôler les nuages ​​et, éventuellement, les conditions météorologiques.

Vous

Votre nom:Clémence
Votre âge:17 ans
Comment trouvez vous le forum?:Super bien
Des suggestions?:Aucune
Autre chose à nous signaler?:Je suis contente qu'un forum Inuyasha s'est crée


Dernière édition par Sesshomaru-sama le Ven 5 Aoû - 21:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana Konoka
世界は復活する火に
avatar

Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez elle

MessageSujet: Re: Sesshomaru   Ven 29 Juil - 20:47

Bonsoir!

Bienvenue sur le forum =) Je suis contente d'avoir un Sesshômaru *o*
Je te laisse terminer ta fiche tranquillement et si tu as la moindre question, ma boite Mp et la partie "Question" sont ouvertes ^.^

Aya, déjantée à votre service =P

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sâya
N'aie pas peur, la mort est une douce mélodie...

avatar

Messages : 35
Exp : 13
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Sesshomaru   Lun 1 Aoû - 18:48

    Bienvenu sur le forum Bruneau ! Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana Konoka
世界は復活する火に
avatar

Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez elle

MessageSujet: Re: Sesshomaru   Mer 3 Aoû - 22:35

Bonsoir!

Désolée je viens de voir que ta fiche était finie, enfin ça en a tout l'air en tout cas Razz
Donc je n'ai rien à dire mais pour te valider je demanderai juste que tu aies un avatar, même temporaire et de bien penser que Naraku est encore vivant dans ce contexte-ci. Enfin ça t'empêche pas de vouloir le tuer =D
Bref, plus qu'un avatar et c'est bon ^.^

(PS: on dit pas 'rennes' mais 'rênes' quand il s'agit du harnachement d'une monture ^^")

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

avatar

Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : sur les chemins

MessageSujet: Re: Sesshomaru   Jeu 4 Aoû - 23:56

C'est bon j'ai fini, si il faut encore changé quelques chose il faut me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana Konoka
世界は復活する火に
avatar

Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez elle

MessageSujet: Re: Sesshomaru   Ven 5 Aoû - 10:03

Et bien impeccable, rien à redire. Il faudrait juste faire attention aux accords sujet/verbe (exemple "Ses chaussures se compose" --> "composent") dans les posts mais sinon il n'y a rien =)
Si tu le souhaites en Rp, tu peux faire agir Ah-Un à ta guise ainsi que Jaken mais pas Rin puisque désormais elle est ici ^^

Sur ce, validé!

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous =)
Si par la suite tu as des questions à me poser, ma boite Mp est ouverte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sesshomaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sesshomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sesshomaru
» Portrait chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Enrôlement :: Fiches validées-
Sauter vers: