Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la petite Rin est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin

avatar

Messages : 1
Exp : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: la petite Rin est là   Mer 3 Aoû - 22:32

Votre Pseudo

  • Nom:/
    Prénom:Rin
    Surnom:Rin, Rin-chan
    Age: 7 ou 8 ans voir un peu plus
    Sexe: Féminin
    Orientation sexuelle:encore trop jeune pour savoir, mais surment hétéro
    Peuple: humain
    Métier ou Statut:vilageois/ vagabon


Pouvoirs: Sa petite voix fluette, ses fleurs vengeresses et son air innocent ? Non ? Bon d'accord ! Je crois qu'elle compte sur Jaken et Sesshômaru pour la protéger...

Armes: aucune

Autres objets: idem

Description physique:
Rin est une adorable et mignonne petite fille de 7 ans qui suit Sesshomaru partout. Comme toute enfant de son âge Rin n’est pas très grande.
L'enfant a une teinte claire et des yeux brun au regard pétillent en harmonie avec ces longs cheveux noir qui lui arrive en bas des omoplates elle à une petite queue en haut sur la droite de sa tête, lui donnent un air angélique
Avant sa mort Rin portait une tunique de paysan des plus sales et usées après sa résurrection elle est vêtue d'un kimono à motif de damier orange et beige orner de cercles vert, lié à un obi (ceinture) vert, elle se promène à pied nu.
Sa petite taille est un point fort pour l’enfant, elle lui permet de se cacher derrière un autre voir un rocher en cas de nécessité, très faible coter force mais elle est très habille des mains ne fessent quasiment rien de ces journées du moins quand elle ne marche pas elle fait des bouquets ainsi que des couronnes de fleurs quelle ramène au grand démon


Description morale:
C'est une petite humaine humble qui ne reçois aucun encouragement de la part de Sesshomaru mais elle lui est tout aussi dévouée et fidèle que Jaken voir un peu plus. Elle semble avoir réalisé qu'elle est mortelle et quelle ne sera probablement plus en vie pour voir Sesshomaru régner sur l'empire qu'il prévoit de construire, mais cela ne la dérange pas elle fait simplement se que Sesshomaru lui dis de faire.
Comme tout enfant de son âge Rin est un peu naïve mais différencie à un point des autres enfants en réalité elle ne craint nullement les démons mais elle est craintive vis à vis des humain. Tout en étant généreuse Rin est un peu malicieuse voir gamine.
Elle adore ennuyée Jaken et réussi parfois à le faire tourner en bourrique, peu contrariante mais très curieuse, il lui arrive de s'éloigner involontairement de Sesshomaru et Jaken juste en suivent les papillons.
Ses passe-temps favoris semblent être de chanter et cueillir des fleurs pour - comme le dit l'expression - passer le temps des fleurs quelle rapportera avec joie à Sesshomaru. Elle n'assiste pas aux combats menés par Jaken et Sesshômaru mais ne semble pas s'inquiéter pour elle comme pour eux. Elle a un caractère typique pour son âge - ou peut-être un rien retardé.


Histoire:
Rin a vu ses parents ainsi que ces frères et sœurs se faire tuer sous ses propres yeux, depuis se temps elle ne parle plus. Un jour elle alla dans la forét et vu un youkai ce youkai n'étais autre que Sesshomaru qui avait été blessé lors d'un combat avec Inu-yasha, la petite fille à prit soin de lui et la soigné. Pendant plusieurs jours elle alla lui rendre visite et lui apportais du poisson qui étais directement péché dans le vivier du village dans lequel elle vivait.
Un soir pendant qu'elle péchait les villageois la prise sur le fait et la frappèrent, elle ne pleura pas et ce qui dégoutas les villageois. Le lendemain lorsqu'elle rentrait à son village, elle vit une chose horrible les villageois furent tous tuer par une meute de Koga, ils regardaient en sa direction prise de panique, Rin prit la fuite mais fut très vite rattrapée et tuée.
Sesshomaru qui était remis sur pied trouva son corps sur le chemin, c'était une occasion de tester son Tensaïga qui la ramena à la vie depuis elle est toujours auprès de Sesshomaru qui la protège. Elle est souvent capturer pour provoquer Sesshomaru à venir la cherchée avec le temps ont aura l'occasion de démontrer l'évolution du sentiment de compassion et d'affection de Sesshomaru envers la petite fille.
Elle se vois confier à Jaken et Ha-un lorsque Sesshomaru doit aller à un endroit trop dangereux pour elle, l'arriver de Rin dans la vie de Sesshomaru auras un effet bénéfique pour se dernier il as gagner en métrise de son Tenseiga.
Durent son voyage au coter de Sesshomaru, elle se fera kidnappée à plusieurs reprises, dont une fois par Kohaku lorsque Naraku voulait attirer Sesshômaru vers lui, la petite fille finira par bien s'entendre avec son kidnappeur.
A l'époque des Shichinitai au Mont Hakurei, elle couru après Kohaku intriguer de le voir la, plus tard elle partira toute seule comme une grande chercher des herbes médicinales pour soigner Jaken


Points forts:
Sa petite taille lui permet de se cacher derrière un autre voir un rocher en cas de nécessité


[b]Points faibles:

une enfant vulnérable quand elle n'est pas au coter de Sesshomaru

Monture ou Familier:


(Les familiers sont réservés aux yôkais, hanyô et les réincarnations s'ils ont des affinités avec un animal précis. Vous pouvez avoir une monture ET un familier mais un seul pourra avoir éventuellement un pouvoir. Par exemple, si vous avez un aigle pour familier, son pouvoir pourrait être de vous permettre de voir à travers ses yeux ce qui serait un avantage vu l'exceptionnelle vision de ces animaux. Mais votre monture sera un simple cheval, ou inversement, votre cheval aura un pouvoir et votre familier sera juste un compagnon qui vous accompagne partout.)

Nom:Ah-Un
Description physique et mentale:
Ah-Un est un dragon brun à deux tête avec une crinière noire des yeux jaunes vifs chacune des tête portent des rennes. Il se trouve être la monture de Sesshomaru-sama mais c'ets moi qui lui ai donné son nom, il a accepter de me porter sur son dos tout comme Jacken-sama quand il faut faire de grande distance.
C'est aussi mon protecteur quand Sesshomaru part pour un longs moment, il à un drole de caractère, il nous obéit à Sesshomaru-sama et moi mais refusse litéralement de bouger quand c'est Jacken qui lui dit d'avancer.
Ah-Un est aussi intelligent et sensible. Il peut voler, il peut aussi tirer des rafales d'énergie semblable à la foudre de la tête à droite et la tête gauche lance de la foudre vert qui lui permet de contrôler les nuages ​​et,éventuellement, les conditions météorologiques.
voila Ha-Un est une drôle de créature mais je l'aime beaucoup

Votre nom:Jenny
Votre âge:22 ans
Comment trouvez vous le forum?:par hasard sur google
Des suggestions?:non
Autre chose à nous signaler?: oui, je vient tout juste de commencer Inu-yasha et j'ai directement craquer sur la petite rin donc je ne connais pas encore toute l'histoire de notre petite humaine.
ET euh.... je me lance seulement dans le rp, j'en ai jamais fait avant maintenant... Embarassed

Les parents de Rin ont été tués par des bandits sous ses yeux. Les gens de son village, au lieu de recueillir la malheureuse, l'ont laissée de côté, craignant son regard si pénétrant et son mutisme. Car Rin ne parlait ni ne pleurait plus depuis ce jour funeste où elle perdit les siens, profondément traumatisée. N'ayant trouvé aucun soutien du coté des humains, c'est tout naturellement qu'elle est allée vers Sesshômaru lorsque ce dernier fut blessé, par gentillesse et par besoin d'aimer et d'être aimée en retour.
Sesshômaru s'attacha à la fillette, qu'il garda avec lui et adopta comme une fille, comme une petite soeur. Rin est heureuse à ses côtés, lui, Jaken et Aun étant devenus sa nouvelle famille. Une petite famille bizarre, mais où elle se retrouve, et retrouve le comportement tantôt espiègle tantôt tendre de toutes les petites filles de son âge, la tragedie passée effacée par ce bonheur tout neuf.




Dernière édition par Rin le Lun 8 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

avatar

Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 23
Localisation : Château de Naraku

MessageSujet: Re: la petite Rin est là   Sam 6 Aoû - 22:20

Bienvenue à toi sur le Forum x3

La petite Rin est mignonne sur ton Vava mais Fluffy y a l'air tellement gentil que ça fait peur °°'

J'aime bien ton style d'écriture, c'est fluide et ça se lit bien =3
Pour le mental je pense que tu pourrais peut-être rajouter une peur des loups ? =)

J'ai repéré pas mal de fautes d'ortho par contre //

Tu n'as qu'a copier chaque partie et la passer ici. www.bonpatron.com ou au pire Word ou Open Office ( des merveilles de la nature!)

Bonne chance pour la suite ! =3 Prévient lorsque tu finis=3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous-Fifre de Naraku * Sadique * Masochiste * Vampiriste * Admiratrice Gaga

Tu veux toucher mon Dieu ? Non mais et puis quoi encore! èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction.forumgratuit.org
Ayana Konoka
世界は復活する火に
avatar

Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez elle

MessageSujet: Re: la petite Rin est là   Dim 18 Sep - 21:12

Bonsoir,

Cela fait plus d'un mois que cette fiche a été postée, où en est-elle? Nous aimerions avoir des nouvelles rapidement, merci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la petite Rin est là   

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite Rin est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Enrôlement :: Fiches en cours-
Sauter vers: