Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moi c'est Rin Yoshimory et toi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Yoshimory

avatar

Messages : 10
Exp : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Moi c'est Rin Yoshimory et toi?   Ven 5 Aoû - 16:09

Votre Pseudo



  • Nom: Yoshimory
    Prénom:Rin
    Surnom: aucun mais vous m'en trouverez surement un^^
    Age: 15 ans

    Sexe: Féminin
    Orientation sexuelle :Hétéro
    Peuple: Humain
    Métier ou Statut: étudiante/Réincarnation de Rin
Pouvoirs: Aucun
Armes: Une dague, dont un motif en forme de croissent de lune bleu y est finement travailler.
Autres objets: Dans les temps moderne la jeune fille se ballade souvent une guitare au dos, elle a appris par elle-même et joue quand elle ne se sent pas bien.

Description physique:
Physiquement Rin est bien proportionner, grande fine, élancer et robuste. La belle a des cheveux longs tirant sur le noir tomber en cascade sur ses épaules, lui arrivant à mit dos. Elle a les yeux bleu un regard doux, trompeur, ont peu aussi y voir toute la peine d'une enfant qui as perdu ses parents durant son jeune âge....Rin porte habituellement son uniforme scolaire, mais une fois chez elle, la jeune femme aime revêtir un kimono léger se qui fait toujours sourire sa grand-mère et rire son frère. Mais là jeune fille apprécie cela, sentent juste se besoin et se plaisir de porter un vêtement ample et léger depuis son plus jeune âge. En dehors de cela, ont peu aussi voir une Rin impliquer dans sa passion la guitare. Quand elle n'est pas à l'école ou chez elle, la jeune fille arbore des vêtements normaux, un jeans, un blouse blanche et va vers le parc sa guitare au dos.

Description morale:
Gentille, douce, calme, voilà quelques points positifs de la jeune fille.
Rin est très sociable. Ce qu'elle aime, s'est de découvrir de son environnement. Et n'aime pas voir les autres pleurer et souffrir en silence. Elle peut s'avérer très fort pour savoir si une personne est malheureuse ou non. Il lui arrive parfois de rendre le sourire à son entourage. Une jeune fille agréable et sympathique et une élève sérieuse, mais parfois casse pied. Sinon elle n'est pas bien méchante, elle est douce comme un agneau, toujours un sourire aux lèvres cachant derrière ce masque de joie un triste passé. De tempérament doux elle peut changer du tout au tout en une fraction de seconde si on a le malheur de toucher à sa dignité et insulter les siens. A part cela la jeune fille peu se montrée casse pied, hé légèrement suicidaire sur le bord parlant plus vite que sa raison, elle dira ce qu'elle pense et ensuite et réfléchira seulement après à ce qu'elle a dit.


Histoire:

Moi c'est Ring Yoshimory et depuis hier j'ai 15 ans. Mouais bon je suis d'accord ce n’est pas super super comme entrée de jeu... Mais bon j'ai pas trop le temps voyer vous je suis occupée à courir vers l'école pour l'instant. J'ai une fois de plus eu une légère panne d'oreiller.
¤continue de courir en fessent vite fait le nœud de son foulard¤*

Alors que dire sur moi ? J’en sais trop rien... hé pourquoi pas vous expliquer ce qui m'est arrivé de ma naissance à aujourd'hui ? Oui je sais ça va vous saouler tempi. De toute façon il m'est arrivé un truc étrange hier et vous ne me croirez pas j'en suis certaine.
¤petit bon de 15 ans en arrière¤

Je suis née il y a 15 ans dans un hôpital au beau milieu de Tokyo, mon père était fou de joie se jours-là, son souhait était d'avoir une fille et il fut exaucer mère elle peut lui importait. Tout se passa pour le mieux durant mes six premières années. Maman me donna un frère et une sœur des jumeaux Kuro et Maya. Deux adorables bébés que j'aimais comme toute grande sœur digne de ce nom. Ma vie prit un autre tournant durant une nuit où nous revenions d'une soirée chez notre grand-mère. Que pouvait-il bien avoir eu? Un ivrogne... voilà ce qu'il y a eu... Cette nuit-là mon père était au volant, roulant tranquillement veillant à ses trois enfants endormies à l'arrière de la voiture. Il ne vit pas deux phares foncer sur eux et leur rentrée dedans. Je n'ai guerre souvenir de ce moment-là excepter les hurlements de ma mère qui m'avait éveillé. Puis un grand bruit de fracas suivit d'autre et enfin plus rien, le silence total. A mon réveil j'étais allongé dans une salle aux murs blanc à ma droite se tenait un autre lit ou était mis mon jeune frère et à l'opposer je voyais ma grand-mère abattu par le chagrin, le visage plonger dans ses mains. J'ai tenté de l'appeler mais aucun son ne sortit de ma bouche, me laissent muet comme une carpe, se fut le bruit du lit qui l'avertit de mon réveil.
Ho Rin... Mon dieu merci... tu es vivante...
Je regardais la vieille dame d'un regard interrogateur elle m'esquissa un léger sourire posent une main sur la mienne.
Tu ne te souviens de rien? voyant ma tête elle baissa les yeux. Ma chérie il ne me reste plus que ton frère et toi... tes parents et ta sœur son mort dans votre accident de voiture. Je suis désolée...

Prisse de peine et incapable de parler, j'ai refermé les yeux fessent une penser pour mes parents et la pauvre petite Maya. Le temps passa son cours et se fut grand-mère qui fit notre éducation à Kuro et moi. Durant bon nombre d'années j'ai gardé le silence, ne voulant parler à personne de mon vrai passer. Seule une amie le connaissait Kagome, ho une gentille fille mais avec les années ont c'est perdu de vue pour se revoir brutalement mais je vais trop vite j'y reviendrais plus tard. Le temps passa et j'étais presque adolescente depuis quelques mois je suis prisse d'un drôle de rêve je vois une petite fille habiller d'un kimono en damier beige et orange gravir une petite falaise avant de tomber dans le vide appellent un certain sesshômaru-sama, et à chaque fois je m'éveille brutalement, les yeux grand ouvert pale comme un mort respirent fort. Si tout rêve une signification j'aimerais connaître celui-ci. Ce fut tout pour mes ennuis du destin. Enfin à part ses rêves, plus rien de grave n'est arrivé. J'arrivais à l'aube de mes 15 ans et le destin semblait vouloir de nouveaux jouer de moi... Le même rêve me hantait et le pire de tout c'est que Kuro commençait à s'y mettre aussi, m'ennuyant à chaque fois que je lui disais que j'avais encore eu la même vision. Arriva le matin de mes 15 ans, grand-mère c'était lever de bonne heure pour m'attendre.
Bonjour grand-mère.
Bonjour et bon anniversaire ma petite Rin.

La veille dame s'approchai de moi avec un petit paquet et me le tendit intriguer je l’ouvris et vis une dague, je ne pouvais le nier elle était belle et m'avait toujours tapé dans l'œil surtout son motif sur la garde, se croissant de lune bleu finement travailler. Je posai un regard sur mon alleu et arqua un sourcil.
une dague?
Pas n'importe quelle dague, tu l'as toujours aimer... tu la regardais des heures durant quand tu étais toute petite.
Oui mais une dague?...
Elle soupira referment mes mains sur la lame et sourit.
Fait moi juste plaisir prend là, je sais qu'elle pourra t'aider un jour ou l'autre...

Je haussai les épaules esquissent un sourire et remit le tissus sur mon bien. Alors grande sœur tu as encore fait ton joli rêve? Tu as fait trembler le mur de ma chambre, j'espère pour toi que ça finira bientôt j'en peu plus de t'entendre appeler un homme qui n'existe pas. Tu deviens flippante, amusante c'est vrai mais flippante...
Ho si j'avais pu je l'aurais tué mais pas maintenant pour l'heure je dois filer en cours. Durant ma course je ne remarquai pas une amie de longue date se fut elle qui m'interpella et après une très brève discussion m'invita à aller chez elle au domaine Higurashi pour que l'on puisse parler et enfin se revoir. La journée passa très vite et je me dirigeai vers le lieu où j'allais revoir mon amie, pendant tout ce temps je n'avais pas quitté mon nouveau bien, le gardant bien à l’ abri dans le fond de mon sac.
Kagome-chan?



N'aillant pas de réponse je me préparais à partir mais Sota arriva dissent que Kagome devait être près du puis, saluant et remercient le jeune garçon je pris le chemin du puits mais il n'y avait personne. Du moins je pensais qu'il n'y avait personne, un bruit attira mon attention et curieuse comme tout je descendis vers le puits puis m'y pencha, Boyo choisi ce moment pour sortir de l'ombre. Surprisse je perdis l'équilibre et me retrouva à tomber sans toucher le font jusqu'as ce que je tombe sur un tas d'os. Frissonnant, je me relève directement et remonte à la surface. Là à ma plus grande surprisse se tenait devant moi de l'herbe et une forêt à perte de vue.
je dois rêver...

Toute même curieuse je mis pied à terre et commença à marcher, mordu d'histoire c'est lieux me fessait penser à l'époque féodal mais cela était techniquement impossible comment j'aurais pu moi me retrouver ici? Enfin bref je me suis mise à errer ci et là s'en trop m'éloigner de mon lieu d'arriver. Soudain un grognement m'interpella me retournant je vis une petit bande de loups dans mon dos. Virent au blanc je pris mes jambes à mon cou. Détalent comme un lièvre. Dans ma course je ne remarque pas une enfant se relever un bouquet à la main, la collision fut inévitable. Toute deux nous nous retrouvâmes au sol à la porter des loups. La petite fille tétaniser cria le nom de Sesshômaru, nom qui revenait à chacun de mes maudits cauchemars. Les assaillants furent réduits en morceaux par un éclair vert. Levant les yeux je vis un drôle de personnage venais de les tuer. Il était grand, portent une demi cuirasse et des longs cheveux argenter. Je ne remarquai que trop tard son regard d'or, qu'il c'était poser sur moi me fixant froidement. La marque sur son front m'intrigua il ressemblait tend à celui qui était inscrit sur ma dague. Es-ce que cette personne étrange et cette petite fille avait un lien avec moi? Quoi qu'il en soit, je venais sans le savoir de rencontrée mon originel. Après cette bien étrange expérience je repris route vers le puits et y replongea espérant que tout ceci ne serait qu'un rêve. Ce qui s'avéra être que la réalité, et bien voilà qui est intéressent je pense que mon voyage vers ce drôle de monde ne serait pas le dernier.

Points forts:
Rin peut être tantôt sociable tantôt casse pied, mais jamais en mal. Derrière cela c'est toujours une certaine attention porter envers les autres. Son plus grand points fort est quelle cherché malgré tout le bien de son entourage et de ceux qui l'ont accepté tel qu'elle est, casse bonbon et gentil, passent d'une face à l'autre en peu de temps. Celui qui sait l'accepter ainsi ne regrettera que rarement le fait de la connaître.

Points faibles:
Le plus grand point faible de Rin est son jeune frère et sa grand-mère, les seuls membres de familles qui lui reste. Gare à celui qui ose en dire du mal, vous risquer de le regretter amèrement. Elle s'énerve donc très vite sur ce sujet-là. Autre point faible, c’est que Rin est extrêmement curieuse, elle peut s'éloigner de son chemin juste parce que un bruit, un objet ou un animal a pris toute son attention...Dernière choses Rin est très curieuse et la moindre chose qui pique cette curiosité aura droit à une pluie de question temps qu'elle n'aura pas compris le pourquoi du comment.


[size=24]













Monture ou Familier:


(Les familiers sont réservés aux yôkais, hanyô et les réincarnations s'ils ont des affinités avec un animal précis. Vous pouvez avoir une monture ET un familier mais un seul pourra avoir éventuellement un pouvoir. Par exemple, si vous avez un aigle pour familier, son pouvoir pourrait être de vous permettre de voir à travers ses yeux ce qui serait un avantage vu l'exceptionnelle vision de ces animaux. Mais votre monture sera un simple cheval, ou inversement, votre cheval aura un pouvoir et votre familier sera juste un compagnon qui vous accompagne partout.)

Nom:
Description physique et mentale: (5 lignes min)

Vous

Votre nom:Jenny
Votre âge: 22 ans
Comment trouvez vous le forum?: par hasard
Des suggestions?: aucune
Autre chose à nous signaler?:




Dernière édition par Rin Yoshimory le Lun 15 Aoû - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Yoshimory

avatar

Messages : 10
Exp : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: Moi c'est Rin Yoshimory et toi?   Lun 8 Aoû - 22:43

voila fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana Konoka
世界は復活する火に
avatar

Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez elle

MessageSujet: Re: Moi c'est Rin Yoshimory et toi?   Lun 8 Aoû - 23:36

Bonsoir!

Alors je n'ai rien à dire sur le fond. Ca me parait cohérent et comme je t'ai vu sur ma CB avec Sesshômaru et Kagome je suppose que tu as parlé avec eux de les inclure dans ton histoire.
Je vais donc te valider. Toutefois il y a de grosses erreurs d'orthographes (je sais je suis maniaque avec ça x) ) qui reviennent souvent et qui peuvent être facilement évitées.

-- En premier lieu il y les "se et "ce". Dis toi que "se" ne sera jamais avec un nom à côté car il sert à renvoyer l'action du verbe au sujet "il se leva" mais tu ne verras pas "se livre" car là on désigne un objet en particulier. Donc "un nom= "ce" ".

-- Ensuite, les participes présents, tu en écorches beaucoup pourtant tu en écris certains correctement. Par exemple: "saluant et remercient" pourquoi le verbe saluer serait au participe présent et pas remercier? Quand un verbe se termine par -ent, il se reporte à un sujet au pluriel et c'est un verbe au présent ce qui fait bizarre dans les Rps où on écrit au passé. En gros, quand il n'y pas de sujet "il arriva en disant..." (deux actions simultanées), "ne voulant pas", "tenant à acquérir", c'est un participe présent qui se termine toujours par -ant.

-- Ensuite², tu confond les sonorités "-z" et "-ss". Le participe présent "fessent" ne s'écrit pas du tout comme ça surtout que le "-ss" fait qu'on ne prononce pas comme il faudrait. Fessent -->"faisant" (avec la même histoire de participe présent en -ant). Tu fais cette erreur plusieurs fois: "prisse", "curieusse". Quand tu doubles le -s dans un mot, on le prononcera comme dans "ressembler". Alors que si on écrit un mot avec un -s à l'intérieur et qu'on doit le prononcer comme un -z (comme poser), on ne met qu'un seul -s. Je t'épargne après les exceptions mais en général il faut que tu te dises ça.

-- Pour finir, un point qui m'a fait rire x) tu mets des "hé" à la place des "et". "Et" sert à relier deux propositions alors que "hé" est utilisé pour interpeller quelqu'un. On le met dans les paroles d'un personnage mais pas dans un texte narratif. Du coup j'avais l'impression que tu m'interpellais dés que je lisais ça xD (cherche pas j'suis fatiguée je sors des âneries T_T).

Ce sont les plus gros points sur le plan orthographique et grammatical que j'ai noté. Essaie de t'en rappeler à chaque fois que tu te relis et à force de te corriger et d'écrire et de lire les autres, tu feras de moins en moins de fautes =) Parce que pour le reste, pour une débutante en Rp tu te débrouilles très bien.

Après ce que tu peux faire, c'est écrire ton texte sur Works ou Openoffice ou le copier/coller dessus et faire une vérification orthographique comme ça ça balaiera une partie des fautes sans que tu te relises à chaque fois (déjà ça t'enlèvera les "fessant", "dissent",...). Tu gagneras du temps =).
Sinon tu as aussi le site "BonPatron" qui te met en évidence ce qui lui parait incohérent. C'est très pratique et même mieux que les logiciels de traitement de texte, comme ça tu vois où ça ne va pas et si tu fais toujours les mêmes fautes.

Je vais m'arrêter là ^^" J'ai fait un monologue encore =P (ça c'parce que je suis correctrice sur un autre fofo >_< )
Comme ta fiche est correcte pour son contenu, je te valide mais je vérifierai si tu as bien corrigé le plus gros des fautes quand même (indique le moi par Mp comme ça si tu as des questions, tu pourras en profiter pour me les poser, je ne mord pas, promis! xD)

J'espère ne pas t'avoir trop embrouillée ^^"


PS: Dans ta description morale tu as un bout de paragraphe que tu as mis en double à la fin ^^" Je pense que tu peux le supprimer x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Yoshimory

avatar

Messages : 10
Exp : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: Moi c'est Rin Yoshimory et toi?   Mar 9 Aoû - 19:00

merci, alors si tu m'as un peu (beaucoup) embrouiller

juste pour le Z et SS je suis légèrement dislésique. j'ai tout fait sans word vue je suis occuper à instaler le 2010 et que j'ai pas encore eu la clef pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana Konoka
世界は復活する火に
avatar

Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez elle

MessageSujet: Re: Moi c'est Rin Yoshimory et toi?   Mar 9 Aoû - 19:08

xD De toute manière j'ai un don pour embrouiller les gens x) Surtout à plus d'une heure du matin =)
Après pour les fautes, tu peux mettre quelques passages de tes posts sur bonpatron, ça prend quelques secondes et comme ça tu vois où ça ne va pas.

Walà! Enfin maintenant tu peux faire une demande de rang et de rp si tu le souhaites =)

(Han! J'avais pas remarqué la petite Rin dans le tableau de ton ava =D)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Yoshimory

avatar

Messages : 10
Exp : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: Moi c'est Rin Yoshimory et toi?   Lun 15 Aoû - 20:12

Voilà éditer via Word que j'ai enfin réussi à mettre cette maudite clefs ^^ (je ne dis pas comment j'ai douillé pour la payer...)

Pour Rin, c'était fait exprès ^^ je pense que tu es la seule à l’avoir vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

avatar

Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : sur les chemins

MessageSujet: Re: Moi c'est Rin Yoshimory et toi?   Mar 16 Aoû - 1:18

Ah non moi je l'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi c'est Rin Yoshimory et toi?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Rin Yoshimory et toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Enrôlement :: Fiches validées-
Sauter vers: