Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!
Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!
Inuyasha & Sesshômaru RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyJeu 1 Sep - 18:25

Bonsoir,
Ne pouvant pas poster dans la partie question, je poste ici en espérant que cela ne pose pas de problème.
Voilà, entend donné que j'adore Inuyasha et que trouver un bon forum rpg sur le sujet est rare, j'hésite à m'inscrire. Mais, avant tout, j'aurais quelques questions. Je me demandais si je pourrais jouer une réincarnation qui ne serait pas celle d'un personnage du manga et de faire un PV avec ça réincarnation? De plus, d'après ce que j'ai compris dans la description des groupes, on est pas obligé d'être la réincarnation d'un(e) humain(e)?
Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Konoka
世界は復活する火に
Ayana Konoka


Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez elle

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 1 Sep - 19:48

Bonsoir,

Alors je n'ai pas tout compris en fait Oo (faut m'excuser, ça fait plus d'une semaine que je fais les vendanges mon cerveau a du mal à se mettre en route). Jouer la réincarnation d'un personnage inventé (car c'est bien ce qu'il semble que tu veux) ne me poserait pas trop de problèmes, ça me parait bizarre mais du moment que la personne dont tu es la réincarnation est décrite ça devrait aller. Par contre, faire un PV avec sa réincarnation? C'est à dire? Tu veux jouer le personnage originel et mettre sa réincarnation en PV ou jouer la réincarnation et mettre ta propre réincarnation en PV? C'est ce que j'ai du mal à comprendre.

Sinon non, on n'est pas obligé d'être la réincarnation d'un humain. On peut aussi être celle d'un hanyô ou un yôkai et dans ce cas, la réincarnation aura certains liens avec son "ancêtre" (comme des pouvoirs similaires, l'apparence, etc...).
J'espère t'avoir été utile et cohérente malgré ma fatigue x) Je vais parler de tout ça avec ma co-admin savoir ce qu'elle en pense =)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Micahia
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 2 Sep - 14:08

Bonjour,
Merci de m'avoir répond. Pour le PV, je jouerais la réincarnation et ferais un PV avec la vie antérieur pour que quelqu'un d'autre puisse la jouer.
Oh, j'ai une question supplémentaire, en ce qui concerne les pouvoirs, ont parle de pouvoir en général ou bien simplement d’attaque?
Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Konoka
世界は復活する火に
Ayana Konoka


Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez elle

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Sep - 8:35

Désolée de répondre aujourd'hui je n'avais pas vu que tu avais répondu hier ><

D'accord j'ai compris pour la réincarnation.
Quant aux pouvoirs, on peut parler des deux, des pouvoirs en général (comme la maîtrise d'un élément) ou lié à une attaque, au choix du joueur de laisser libre cours à son imagination =)

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Sep - 10:43

Bonjour,
Se n'est pas bien grave pour l'attente et merci pour ces indications. Je ne vais donc pas tarder à m'inscrire.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai choisi un prédéfini/ J'ai des questions à leur sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Coin membres :: Suggestions, questions et problèmes-
Sauter vers: