Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!
Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!
Inuyasha & Sesshômaru RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagura la sorcière du vent [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagura
Sorcière du vent
Kagura


Messages : 11
Exp : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Partout où le vent se promène

Kagura la sorcière du vent [terminé] Empty
MessageSujet: Kagura la sorcière du vent [terminé]   Kagura la sorcière du vent [terminé] EmptySam 17 Sep - 9:50

Kagura

Kagura la sorcière du vent [terminé] 87314811 Nom: /
Prénom: Kagura
Surnom: La sorcière du vent
Age: Environ 2 ans (20)

Sexe: fille
Orientation sexuelle: hétéro
Peuple: Yokaï
Métier ou Statut: Larbin de Naraku

Pouvoirs: Le vent. Kagura contrôle le vent et possède donc plusieurs technique qu’il lui sont lié, la première qu’elle utilise le plus, consiste à agrandir une des plumes qu’elle porte en coiffure et à s’en servir pour se déplacer. Sinon elle créait plusieurs attaque grâce à son éventail :
Fujin no mai: C’est l’attaque dont elle se sert le plus souvent un élégant mouvement de bras avec son éventail et Kagura envoie des lames de vent en forme de demi-lune. Celles-ci sont coupantes et les dommages infligés peuvent être conséquents.
Ryuujya no mai: Cette technique consiste en une maîtrise du vent pour le transformer en une tornade à l'aide de son éventail. En effet, elle lance de petits typhon sur ses adversaires ce qui permet une bonne diversion en cas de fuite. Cela peut aussi les blesser, mais c'est une attaque mineure, néanmoins si des objets coupant sont pris dans le Ryujya no mai cette technique devient très dangereuse.

Shikabane no mai: Grâce à son éventail et le vent, elle peut animer des cadavres. Alors, elle n'a qu'à agiter son éventail pour contrôler ses nouveaux pantins. Alors, elle peut s'en servir pour se faire un bouclier ou pour attaquer. C'est sûrement l'une de ses attaques les plus puissantes, mais elle ne s'en sert que rarement.


Armes: Son éventail lui sert à contrôler le vent, mais ce n’est pas une arme à proprement parler étant donné qu’il ne peut pas infliger de dégât sans le vent.

Description physique: Kagura possède une apparence humaine, c’est d’ailleurs une très belle femme ; plutôt grande elle semble avoir une vingtaine d’année et possèdes des formes et un teint parfait. Mais reste un youkai comme en atteste ses oreilles pointues auquel son accroché une paire de boucle d’oreille composé de cinq perle vers d’eau alignée de haut en bas. Ses yeux d’un rouge sanglant rappelle aussi son côté youkai mais ils n’en restent pas moins d’une certaine beauté. Ses cheveux sont noirs et mi long et elle attache toujours en couette-chignon et dans laquelle elle pique plusieurs plumes au bec vert, elle possède aussi une frange droite qu’il lui tombe juste au dessus des yeux et qui rappelle vaguement celle de Naraku.
Kagura est toujours légèrement maquillé, ainsi à a toujours les lèvres pintent en rouge et une discrète touche de rose sur les paupières.

Au niveau vestimentaire, Kagura porte le costume traditionnel des danseurs de Kagura, d'où vient peut-être son nom. Au départ, il était bleu, mais comme il fut anéanti par Inuyasha lors de leur premier affrontement, elle l'a changé pour une robe de couleur violet. Sur le tissu, on peut voir un motif fleuri se dessiner. D'ailleurs, durant les combats, elle enlève souvent la manche droite de son kimono pour être plus à l'aise lorsqu'elle se sert de son éventail. En dessous, par-dessus son kosode vert, elle porte une deuxième couche avec un motif fleuri aussi. Toutefois, cette fois-ci, le tissu est plutôt bleu.
Habituellement, les obis sont assez épais et se nous à l'arrière. Celui de Kagura est plutôt léger et contrairement à la norme se noue à l'avant. Celui est de couleur jaune avec un léger motif inconnu. Tout comme Inuyasha Kagura se promène toujours pied nu et n’est pas prête d’enfiler une paire de chaussure en revanche kagura ne se balade jamais sans son éventail blanc avec quelques très rouge, c’est son seul accessoire mais elle ne le quitte jamais

Enfin n’oublions pas que Kagura est le vent et qu’a ce titre chacun de ses mouvements est imprimé d’une grâce aérienne inégalable.

Description morale: Kagura est le vent, et à se titre sa personnalité est comme lui : insaisissable. Dès qu'on pense la tenir, elle nous glisse entre les doigts et on ne sait pas qui elle est réellement au final. Une chose est sur, elle tient à sa liberté et hait Naraku et surtout son statue de larbin. Kagura est le vent et tout comme lui elle aspire à être libre. Inconscience ou courage elle n’hésite pas à défier Naraku pour faire ce qui l’arrange, c’est quelqu’un d’impulsif et donc de peux réfléchit. Kagura est déterminé et elle fera tout pour parvenir à son but, c'est-à-dire, récupéré le cœur que détient Naraku. Même si ce fait est parfois pratique, étant donné qu’on peut difficilement la tuer, elle est en revanche loin d’être comme sa sœur ainée Kana et ressent énormément d’émotions. La peur, celle de mourir ou d’être enchainé à Naraku à jamais, l’amour envers sa sœur ainé et certaine autre personne, et parfois même la pitié envers Kohaku par exemple, mais surtout la haine. Au final, la seul personne qu’elle déteste vraiment c’est Naraku et si elle s’en prend aux autres c’est uniquement car elle y est obligé, ce n’est pas une sainte loin de là, tuer autrui ne lui pose pas de problème, être la marionnette de Naraku en revanche si. C’est pour ça qu’elle c’est en quelque sorte allié avec Sesshômaru, elle admire le youkai, pour sa force de caractère et sa puissance. Elle place en lui tout ses espoirs de libération, en effet elle est persuadé que Sesshômaru est celui qui tuera Naraku et la délivrera, elle est un peu amoureuse de lui quand on y regarde de près, mais ne le montre que très peu. Une chose est sûr elle est toujours ravis quand il s’intéresse un peu à elle.

Histoire:Kagura était dans le château de Naraku qu’elle devait protéger. C’est premier invités furent une tribu de pathétique démon loup. Entouré d’une légère brume elle dissipa celle-ci grace à un léger courant d’air est esquissa un sourire sadique.

-Oh... Rien que du menu fretin...

Commença alors le massacre. Un carnage d'où aucun des loups ne devaient sortir vivants... Quelque temps plus tard la sorcière apercut Inuaysha et sa bande arrivait, elle servit aussitôt du shikibana no mai et envoya ses nouveaux soldat à l’attaque. Elle s’amusait plutôt bien quand Naraku l’intérompit

-Kagura. Assez avec la danse des cadavres. Laisse le reste au jeune chef de la tribu des démons-loups.
-Haaww... Je ne peux même pas en finir avec eux? Quel ennui...

D'un seul geste, elle ferma son éventail, l'air boudeur. À cet instant, tous les loups qui avaient été ranimé par sa magie retombèrent sur le sol. Elle regarda ensuite Koga et Inuyasha s’entretuer puis entendit de nouveaux Naraku :
-La bataille ne se terminera pas tant que l'un d'eux ne sera mort... Tu sais que tu as à faire après Kagura...
-Je peux prendre les têtes de ceux qui resteront, n'est-ce pas? Et les fragments de la perle, c'est exact?

Alors que le combat s’éternisé et qu’Inuyasha se faisait massacrer Kagura sortit et déclara sur un ton presque joyeux

-Ça va mieux? Maintenant que tu as vengé la mort de tes amis et tout? Bien monsieur loup. Tu n'as sûrement pas de regrets à propos de ceci.

Elle sourit et leva son éventail à la hauteur de son épaule. Pendant de longues minutes, ils se fixèrent sans rien dire.

-Qui es-tu?
-Je suis Kagura. Et je vais te faire danser ta dernière danse aussi.

L'éventail s'ouvrit de tout son large dans sa main son visage souriant se transformant en une mimique sérieuse... et aussi dangereuse. Quelques mouvements du bras et les corps des loups étaient à nouveau debout, elle s’amusa de la surprise du loup et de sa réticence.

-Au fait, juste comme ça, ceux-ci sont morts aussi, bien sûr.
-Tu... Je vais te démolir!

Kagura poussa un soupir de dédain et lança son armée de pantin sur son assaillant en un coup d'éventail. Alors qu'il tentait de se défendre, il fut soudain dans l'impossibilité de se mouvoir. Il tomba sur le sol, incapable de bouger, sous le rire narquois de Kagura

-On dirait que le fragment empoisonné dans ton bras a commencé à faire son effet. Juste à temps pour qu'on commence, huh, fit-elle en levant son éventail dans les airs, Fujin no mai!

Tandis qu'elle abaissait le bras et prononçait ces quelques mots, une myriade de lame d'air s'abattirent sur Kôga.

-Tu ne peux pas bouger, n'est-ce pas? C'est à cause du fragment que tu as inséré dans ton bras. C'est entièrement un faux, tu vois. C'est du poison et du miasme - énergie démoniaque - cristalisés. Maintenant, fit-elle avant de faire exploser le cadavre d'un loup dans un mouvement brusque de la main, il est temps de récupérer ceux de tes jambes.

Alors qu'elle s'apprêtait à frapper, une flèche entourée d'un aura frôla son oreille. Surprise, elle leva la tête et jeta un coup d'œil à son assaillante. Kagura regarda Kagome de haut et dis avec un dédain non dissimuler.

-La prochaine touchera? Tu avais l'intention de toucher avec celle-ci aussi, non? Allez, vas-y, tire. Vise bien.
-Kagome! Cours!
-Fujin no mai!

Alors que les lames d'air allaient frapper l'impertinente, Inuyasha s’interposa et arrêta le coup.

-Alors, toujours en vie? Hey, monsieur Loup, tu as échoué à le finir...
-Pensais-tu que j'allais mourir de la petite tape de ce loup?
-Heh, tu penses pouvoir me combattre convenablement dans cet état?
-J'vais te dire ceci: je serai sans pitié. Je n'ai pas du tout aimé que tu fasses porté le blâme d'avoir tué les démons-loups sur moi, et aussi d'avoir mis cet idiot sur mon dos, mais par-dessus tout, venant de ton corps, il y a l'odeur de Naraku !
-C'est un bon odorat que tu as là.

D’un ample mouvement elle envoya sur Inuyasha une bourrasque de vent bloquant son attaque et le repoussant par la même occasion.

-J'utilise le vent. Tout le vent autour de ce château m'obéit au doigt et à l'oeil. Ryuujya no mai!

Comme elle l'affirmait, le vent se mit à son écoute et forma une dizaine de petites tornades qui se dirigeaient tout droit vers... Inuyasha et Kôga. Elle vit Kagome risqué sa vie pour mettre à l’abri Kôga.

-Quelle perte de temps... Il est déjà hors de tout secours. De part le faux fragment, son corps a été infecté de poison et de miasme. Quand le poison atteindra son coeur, ce sera la fin. Viens maintenant! Il est temps d'avoir un peu de plaisir ici!

Kagura lui jeta d'autre tornades à la figure, un air satisfait accroché au visage. Elle comptait bien jouer avec Inuyasha avant de l'achever. Soudain Inuyasha exorta Kagome de tirer une fleche, pendant que celle-ci hésitait, Kagura en profita pour attaquer à nouveau.

-Ryuuja no mai!

Finalement Kagome tira et sa flèche purifia son yoki. Kagura ne s’en inquiéta pas en effet elle savait que son yoki reprendrait bientôt le dessus, malheureusement grâce à l’intervention de Kagome Inuyasha pu utiliser le Kaze no Kizu dont il ne pouvait pas se servir en tant normale vu qu’elle contrôler le vent. Elle se prit donc la terrible attaque de plein fouet, mais heureusement Inuyasha était blessé et elle pu s’en sortir.
Souffrant de ses blessures il était apparemment incapable de bouger et elle en profita pour lancer une de ses plûmes et s’enfuir.

-Disons que nous sommes également blessés pour aujourd'hui. Dans ton cas, tu tiens à peine debout, n'est-ce pas?

Après cette courte phrase elle disparu dans les airs entourer de saimoyochos

~¤~

-Naraku!
-Kagura, il semble que tu as échappé à la mort de peu.
-Ne plaisante pas avec moi! Tu me testais, n'est-ce pas! Tu ne m'as rien dit à propos de l'épée de cet Inuyasha!
-Humph, alors tu es revenue en courant sans prendre les fragments de shikon de Kôga, eh?

Soudainement, peu à peu, un organe apparut dans les mains de Naraku; un coeur. Sans délicatesse, il le serra dans ses mains et Kagura défaillit. Une douleur l'assaillit à l'endroit où propre coeur aurait dû se trouver et elle y porta sa main, bien qu'elle soit crispée en même temps de s'effondrer sur le sol.

-N'oublies pas Kagura. Ton coeur si faible est toujours entre mes mains. Te remettre aussi dans le tout ne serais pas un problème non plus. Kagura, tu es née de moi après tout... N'oublies pas que tu n'es qu'une part de mon corps.
-M****...

-Kagura, maintenant que tu as expérimenté Tessaïga, tu sais tout de cette épée. Vas-y une fois de plus. Déjà, ta soeur aînée, Kanna a été envoyée.

~¤~

Kagura observait Inuyasha qui affrontait les villageois manipuler par Kana. Au bout d’un certain temps elle se dévoila en déclarant.

-Vraiment, vous êtes vraiment trop insouciants. Allez-y et tuez-les! Alors, ils ne pourront plus se relever!
-Kagura!
-Encore cette fille!
-Humpf! Quoique, évidemment, si vous le feriez, ce serait fait dès le départ.
-Tu es celle qui contrôle les villageois!
-Tu as tort. Je ne peux contrôler que les morts.

Elle regarda Inuyasha et Miroku avec un sourire ironique aux lèvres.

-À ce moment, cette fille, Kagome, va avoir son âme aspirée. Alors, dégaine Tessaïga Inuyasha! Cette-fois-ci, ça ne sera pas comme la dernière fois! Prépare-toi à mourir Inuyasha! En remerciement pour la dernière fois, tu recevras le traitement complet!

Face à la provocation, Inuyasha renvoya Miroku et dégaina Tessaïga sans se faire prier. Peu après, Kagura lança ses lames de vent contre le démon-chien. Le combat continua sans le moindre intérêt et Kagura qui commençait à s’ennuyer déclara :

-Qu'y a-t-il Inuyasha? Tu ne cesses de fuir. Tu ne peux pas te battre sans le pouvoir de Kagome, huh?

Apparement ses répliques cinglante avait bien ennervé Inuyasha qui semblait avoir perdu ses capacités d’analyse, elle décida alors de lancer son piège et lui permis de voir la cicatrice du vent.

-Prépare-toi à mourir!


Alors qu'Inuyasha lançait l'attaque du Kaze no kizu, Kagura dévoila Kanna caché juste derrière elle, à l’aide de son miroire elle renvoya le Kaza no Kizu et Inuyasha ce le pris de plein fouet.

-Enfin mort, Inuyasha.. Kagura, prends la tête d'Inuyasha.
-Tu la ramènes?
-Kukuku... Quand je montrerai la tête d'Inuyasha à cette femme... Je me demande qu'elle tête fera Kikyo.

Alors que Kagura voulait s’exécuta elle fut gêner par une flèche de la miko qui l’obligea à reculer.

-Kanna, tu as échoué. N'as-tu pas aspiré l'âme de cette fille? Alors, pourquoi bouge-t-elle encore?

Miroku lança finalement son kazana, mais grâce à son vent, Kagura les empêcha de se faire aspirer. Ils étaient déjà partis...

Peu après, Kagura fut investi de la mission de suivre Kikyo. Elle eut le temps de découvrir quelques informations avant de se décider à la tuer alors qu'elle discutait avec Inuyasha. Elle était ennuyante à suivre. Pourtant, Kikyo ne fut pas dupe et tira une flèche dans sa direction avant même qu'elle puisse sortir de sa cachette. Étant surprise, elle s'enfuit sans demander son reste.

~¤~

-Sesshomaru-sama!
-Ne bouge pas Rin!

Kagura vit Sesshômaru sauté par-dessus Rin et coupé l’arbre qui la dissimuler.

-Une femme, huh? Je me souviens de l'odeur. C'est la même que ce charlatan... Naraku ou je ne sais quoi... qui a essayé de me piéger auparavant.
-Hmm... Alors tu es le grand frère d'Inuyasha, Sesshômaru, huh. Tu as un joli visage. Je suis Kagura, une sorcière du vent. Je suis un détachement de Naraku, tu vois.
-Détachement?
-Exactement et cette épée que tu as faite à partir d'un type appelé Goshinki est aussi un détachement de Naraku comme moi, tu vois.
-Et alors? Es-tu venu parce que Naraku est en larmes, en train de supplier pour la ravoir?
-Hmph... Cet enfoiré de Naraku n'a rien a faire d'un oni mort. Je suis juste venue sur un coup de tête pour être certaine du sort de Goshinki. Dis, tu es fort, n'est-ce pas? Peut-être que tu es possiblement assez fort pour vaincre Naraku.

Sesshômaru ne répondit rien. Sans rien ajouter de plus à ce sujet, Kagura lança une de ses plumes et s'envola en ajoutant qu’il pouvait garder l'épée. Si maintenant son coeur était gouverné par Naraku, un jour, elle serait libre comme le vent.

~¤~

Peu après qu'Inuyasha et compagnie ait récupérés le petit Kohaku revenu à la normale, souvenirs en moins, une harde de youkaïs vient à leur rencontre. Au milieu de celle-ci, Kagura se posa devant ses ennemis.

-Kagura!
-Kohaku, tu te caches non? Sors.
-Quo...
-Ne jouez pas les innocents. C'est l'enfant que Naraku a élevé. Ce Kohaku... Dans la confusion, il s'est échappé avec le fragment de la perle inséré dans son corps.
-Alors, tu es venue le reprendre?
-Hmf. Naraku ne veut que le fragment. Il a dit de remettre le cadavre à sa grande soeur tu sais.
-Enfoirés!
-Bah! Vraiment grandiose Kagura! Tu as emmené un essaim de youkaï pour récupérer un gamin.
-Humph! Je suis contente que vous soyez tous là. Je vais tous vous pendant que j'y suis. En particulier Inuyasha, ta tête est à moi! Fuujin no mai!

Le combat commença mais le groupe semblait décidé à protéger Kohaku, et ses multiples diversion pour permettre à ses larbin de le récupérer ne servit à rien.

-Finalement, tu peux te servir de tes deux mains. Dégaine ton épée Inuyasha!
-Je te découperai en deux, même si tu n'avais pas dit ça! Tessaïga!

Le coup du Tessaïga manqua de loin Kagura qui le fit remarquer d'un ton moqueur à son possesseur. Alors qu'il regardait derrière lui, elle attaqua à nouveau, obligeant Inuyasha à se concentrer sur le combat. Toutefois, après l'explosion du temple, Kagome réussit à s'enfuir avec Kohaku.

-Je te laisserai pas t'échapper Inuyasha! On n'en a pas encore fini!
-Salope...
-Ne te laisse pas avoir Inuyasha!
-Qu'est-ce qu'il y a Miroku?
-L'object de Kagura et des youkaïs aurait dû être Kohaku. Pourtant, ils ne l'ont poursuivit qu'au début et ils nous gardent délibérément ici.
-Heh, alors vous avez enfin remarqué. Mais c'est déjà trop tard, huh.
-Enfoirés... Vous vous servez de Kohaku pour avoir Kagome...
-Vous devriez vous inquiéter pour votre propre vie.

Elle ordonna alors sa suite de méchantes répugnantes de les anéantir. Malgré les saimyochos, Miroku déclencha son kazana.

-Inuyasha! Va à la poursuite de Kohaku et Kagome-sama!
-Compris! Désolé Miroku!
-M****!
-Ne bouge surtout pas Kagura! Si je me tourne, tu seras aspirée aussi.
-Je préférerais pas...

À ces mots, elle saisit une de ses plumes ornementales et la jeta devant elle avant de s'envoler au loin. Elle ne reparut que lorsque la mise en scène de Naraku eut échoué et qu'Inuyasha tentait de réveiller les souvenirs de Kohaku.

-Tsk! Ne le met pas comme ça!
-Kagura!
-S,il se rappelait de lui-même, ce gamin en souffrirait inutilement. Le laisser mourrir alors qu'il ne se souvient de rien serait une gentillesse!

Sans rien ajouter, elle se sauva, Kohaku sur sa plume en sa compagnie.

et ce fut toujours comme ça, elle servait de pantin à Naraku qui l'envoyer s'occuper de ce gamin et exécuter ses misérables besogne.. Elle en avait marre...

~¤~

-Hmm... Je me sens soulagée... C'est vrai. Je ne rendrai pas ces fragments à Naraku.

Les étoiles brillaient dans le ciel et Kagura les fixait doucement. Elle aurait droit à sa liberté. Si seulement cet enfoiré de Naraku n'avait pas son coeur... Elle se leva et s'envola, décidée dans ce qu'elle ferait.

Quelque minutes plus tard, elle atterrit dans une bourrasque de vent devant Sesshômaru.

-Hey...
-Tu es...
-Sesshômaru, tu as aussi attrapé l'odeur de Naraku et tu es venu?
-Sessh... Sesshômaru-sama, cette femme est le détachement de Naraku...
-Kagura, la sorcière du vent, comme tu t'es présentée...
-Heh. Je suis contente. Tu te souviens de moi, huh. Ôtes ta main de l'épée, je ne suis pas venue me battre. Sesshômaru, ferais-tu un marché avec moi?
-Marché?

Elle sortit les fragments de son yukata et les lui montra, la main tout près de la tête.

-Tu sais ce que c'est, n'est-ce pas? Ces fragments de la shikon no tama, je te les donne. En échange, tue Naraku et délivre-moi de son emprise.

Sesshômaru la dévisagea un moment tandis que Jaken et Rin ouvraient de grands yeux surpris.

-Alors, tu trahis Naraku, huh?
-Humph! Ce n'est pas comme si je lui obéissait parce que ça me plaisait. Qu'en penses-tu Sesshômaru? Je pense que c'est à ton avantage de t'associer avec moi.
-Malheureusement pour toi, je n'ai aucun intérêt dans la perle de Shikon. Si tu veux être libre, vas-y et sers-toi toi-même de ces fragments et tue Naraku.
-As-tu peur de Naraku?
-Je n'ai aucune obligation à te sauver. Si tu n'es pas préparée à le faire toi-même, tu ne peux considérer de le trahir.
-Couard! Et tu crois être un homme? Humph! Je t'ai surestimé.

D'un geste rageur - et déçu - elle jeta devant elle sa plume et s'envola, remplie de pensées noires vis-à-vis du yôkai. Elle vola lentement en direction du château jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec Inuyasha et compagnie. Kôga sauta tout de suite les plombs. La jeune femme ennuyée par la réponse de Sesshômaru passa ses nerfs sur lui. elle le provoqua, appuyant sur sa faiblesse pour le faire enrager. À peine avait chargé vers elle, elle le repoussa nonchalamment. De plus en plus enragée par les propos de Sesshômaru qu'elle savait être la vérité, elle n'y allait pas de main basse pour ses attaques. Alors qu'elle songeait à se servir des fragments, une horde de yôkais apparut. Ceci sema le doute dans l'esprit de Kagura. Est-ce qu'il ne savait pas qu'elle l'avait trahi ou... Distraite par ses pensées, Kôga réussit à la frapper au visage. Elle en échappa les fragments de Shikon. Kôga sauta tout de suite dessus, mais elle ne le laissa pas les attraper. Lasse, elle lança son attaque finale.

Soudainement, un silhouette apparue devant elle à travers les brumes de vent. Elle reconnu Inuyasha. Et elle l'avait vu. La forme humaine d'Inuyasha. Elle devina tout de suite le secret du hanyô. Sans tarder, le combat s'engagea entre eux. Sans difficulté, les tornades de Kagura furent repoussées par le kaze no kizu de Kagura. Elle ne pouvait pas éviter le coup. C'en était fini de sa vie. Au dernier moment, un tas de yôkais se mit entre elle et le coup. Elle en profita pour disparaître.

De retour au château, elle cru que Naraku n'avait pas remarqué sa trahison. En marchant, elle remarqua Kanna qui se dirigeait vers un endroit particulier du château. Intriguée, elle la suivit. Elles se trouvèrent toutes les deux devant une trappe. Kagura l'ouvrit et fut soudainement attirée vers le sol.

-Kagura, t'es-tu amusée dehors? Alors que je dormais, tu as quitté le château, non?

À ce moment, elle réalisa quelque chose; Naraku était comme Inuayasha. Son corps était aussi en pleine mutation. Ce corps de tentacules la saisit et la souleva dans les airs.

-Kagura, tu es mon détachement. Veux-tu retourner dans mon corps.
-Attends! Je n'agirai plus par moi-même!
-Ne crois pas que tu auras une seconde chance.

Elle ne pouvait pas échapper à Naraku. Pas toute seule. Pour le moment, elle laisserait vivre Inuyasha.

~¤~
Et c'est ainsi que Kagura continua sa vie poursuivan sans cesse son but utilme : retrouver son coeur. L'apparition de la petite psychopate qui se servait de Sou'unga l'importa peu, et elle ne s'y interessa en aucun cas jusqu'à aujourd'hui....

Points forts: Kagura est plus forte contre les ennemis aérien vu qu'elle peut totalement contrôler leur environement d'un autre côté si elle incite quelqu'un sauter suffisament haut cela revient au même. Son attaque Shikabane no mai, est assez épuisante mais reste très puissante, car elle lui permet d'avoir une sorte de rampart pour se protéger...

Points faibles: Kagura devrait sans doute plus réfléchir avant d'agir cela éviterait de la mettre dans le facheuse position. Son plus gros point faible et évidement son coeur que détient Naraku et qui la force à obéir. Tout comme Inuyasha Kagura utilise souvent les mêmes attaque sans faire de plan au préalable et cela peut être considérer comme l'un de ses points faible, en effet elle manque un peu d'originalité dans ce domaine.
Monture ou Familier:


Nom: Aucun
Description physique et mentale: Aucun

Vous

Votre nom:Secrêt d'état!
Votre âge:16 ans
Comment trouvez vous le forum?:Bien, même si c'est bizarre qu'il n'y est pas toutes les options habituel quand on psote un message.
Des suggestions?:
Autre chose à nous signaler?:Pour l'histoire j'ai insister sur son apparition et sur ses premier combat avec Inuyasha, après vu que je ne sais pas exactement par rapport au manga ou on en est j'ai préféré arrêter^^



Dernière édition par Kagura le Sam 17 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

Sesshomaru-sama


Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : sur les chemins

Kagura la sorcière du vent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagura la sorcière du vent [terminé]   Kagura la sorcière du vent [terminé] EmptySam 17 Sep - 12:41

Je te souhaite la bienvenue Kagura pour ce qui est de ses points forts et de ses points faibles oui mais en générale cela peut être aussi ses qualités ou ses défauts
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Chasseuse de Yôkai
Sango


Messages : 16
Exp : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

Kagura la sorcière du vent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagura la sorcière du vent [terminé]   Kagura la sorcière du vent [terminé] EmptySam 17 Sep - 13:18

Bienvenue à toi Kagura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Sorcière du vent
Kagura


Messages : 11
Exp : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Partout où le vent se promène

Kagura la sorcière du vent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagura la sorcière du vent [terminé]   Kagura la sorcière du vent [terminé] EmptySam 17 Sep - 13:25

Merci à vous deux ♥ J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble, je vais donc pouvoir remplir les points faibles et les points fort^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Ayana Konoka
世界は復活する火に
Ayana Konoka


Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez elle

Kagura la sorcière du vent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagura la sorcière du vent [terminé]   Kagura la sorcière du vent [terminé] EmptyDim 18 Sep - 20:51

Bonsoir!

Je viens juste de voir que tu avais finie ta fiche désolée ><

Il n'y a rien de spécial à dire sur le fond si ce n'est que tu devrais un peu plus développer tes parties narratives dans ton histoire et aussi différencier la narration des paroles ce qui rendrait ton texte plus clair comme mettre les paroles en couleurs etc... Ensuite, il reste quelques fautes d'orthographes et incohérences d'inattention comme "Sans difficulté, les tornades de Kagura furent repoussées par le kaze no kizu de Kagura" mais c'est tout ce que j'ai relevé.
J'aime aussi beaucoup "la petite psychopathe" ^.^ Bref!

Tu es validée!

Tu peux désormais faire une demande de rang, de jeu et t'amuser parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Sorcière du vent
Kagura


Messages : 11
Exp : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Partout où le vent se promène

Kagura la sorcière du vent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagura la sorcière du vent [terminé]   Kagura la sorcière du vent [terminé] EmptyLun 19 Sep - 16:06

très bien merci, je relirais les courages et mettrais des couleurs dès que j'aurais le courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

Divinity Kitchai


Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Château de Naraku

Kagura la sorcière du vent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagura la sorcière du vent [terminé]   Kagura la sorcière du vent [terminé] EmptyMar 20 Sep - 18:23

Bienvenue ! =D

Désolée de ne pas être passée plus tôt. J'étais malade depuis jeudi o/

J'espère que tu t'amuseras sur le forum =D

Une Koupine larbin en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction.forumgratuit.org
Kagura
Sorcière du vent
Kagura


Messages : 11
Exp : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Partout où le vent se promène

Kagura la sorcière du vent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagura la sorcière du vent [terminé]   Kagura la sorcière du vent [terminé] EmptyMer 21 Sep - 14:02

Coupine XD^^! Il faudra peut être faire un RP ensemble^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

Sesshomaru-sama


Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : sur les chemins

Kagura la sorcière du vent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagura la sorcière du vent [terminé]   Kagura la sorcière du vent [terminé] EmptyMer 21 Sep - 18:00

Humpf il a du succès l'Hanyo, un peut trop je trouve mais qu'on si prend pas je ne suis pas du tout jaloux au contraire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagura la sorcière du vent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagura la sorcière du vent [terminé]   Kagura la sorcière du vent [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura la sorcière du vent [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sango [terminé...]
» Sâya is comming (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Hajimete :: Enrôlement :: Fiches en cours-
Sauter vers: