Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!
Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!
Inuyasha & Sesshômaru RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau partenaire - Sakura Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sâya
N'aie pas peur, la mort est une douce mélodie...

Sâya


Messages : 35
Exp : 13
Date d'inscription : 14/07/2011

Un nouveau partenaire - Sakura Island Empty
MessageSujet: Un nouveau partenaire - Sakura Island   Un nouveau partenaire - Sakura Island EmptyLun 18 Juil - 9:37

    Nom du forum: Sakura Island
    Adresse: http://sakura-island.forumactif.com/

    Nombre de membres: 17 membres
    Nombre de messages postés: 567 messages
    Date de création: novembre 2010
    Hentai, yuri et yaoi acceptés? Non

    Histoire/Contexte: Les humains ont une légende, que je vais vous raconter.
    Il y a bien longtemps, au temps de la découverte du Nouveau Monde, les Japonais ont pris la décision d'explorer la mer du Japon. Ils ont découvert une île non peuplée entièrement recouverte de fleurs de cerisier qui provenaient du cerisier se trouvant au sommet du mont. Ils ont baptisé cette île, l'Île de Sakura. Devant tant de beauté, les humains prirent peur pensant qu'un être démoniaque vivait sur ces terres et partirent le plus rapidement possible. On dit que l'histoire ne s'arrête pas là. Depuis environ 200 ans, des navettes sont effectuées par des marins peu regardant des personnes qu'ils transportent et de l'endroit où ils se rendent, du moment que l'argent est de mise… Leurs témoignages parlent de créatures étranges avec des oreilles de chat ou parfois même des ailes, voulant se rendre là bas.
    Depuis près d'un an, des humains se rendent également sur l'Île de Sakura pour y vivre en harmonie avec ces drôles d'êtres vivants. C'est le cas d'une jeune humaine nommée Sakura, elle y a ouvert une pension dans le but de rassembler plus de personnes sur l'île.

    Vous commencez votre histoire avec votre arrivée à la pension.


    Autres infos: Je suis à la recherche de membre actif pour faire revivre mon forum. Il me faudrait aussi des personnes s'occupant des graphismes et autre. J'ai besoin de membre pour le staff (modo et admin).
    A bon entendeur...

    Votre bouton: (88*31) Un nouveau partenaire - Sakura Island 351991bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Konoka
世界は復活する火に
Ayana Konoka


Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez elle

Un nouveau partenaire - Sakura Island Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire - Sakura Island   Un nouveau partenaire - Sakura Island EmptyLun 18 Juil - 20:07

Hey miss!

Je suis désolée mais si tu ne veux pas que ça soit considéré comme de la publicité et donc mis à la corbeille (puisqu'elle n'est autorisée qu'à partir de 100 messages), il faudrait que mon bouton soit sur ton forum comme ça, ça deviendra un partenariat. (Après peut être que tu comptais le mettre plus tard auquel cas désolée ^^").
Sinon je te conseille ce forum de pub: http://coin-pub.actifforum.com/ Peut-être qu'ainsi tu gagneras de nouveaux membres motivés ^.^ Ils demandent juste à s'inscrire, faire une petite présentation et ensuite que tu tiennes à jour tes topics sinon ils sont envoyés à la corbeille au bout de trois mois d'inactivité. Sinon comme j'y ai un compte, si tu ne veux pas t'inscrire je peux ouvrir un topic pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sâya
N'aie pas peur, la mort est une douce mélodie...

Sâya


Messages : 35
Exp : 13
Date d'inscription : 14/07/2011

Un nouveau partenaire - Sakura Island Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire - Sakura Island   Un nouveau partenaire - Sakura Island EmptyLun 18 Juil - 20:29

    Ce n'est pas de la publicité mais un partenariat. Il est donc tout à fait normal que je mette moi aussi votre bouton sur mon forum. Et même la petite fiche qui est mise (avec la bannière en plus si possible). Pour le forum de pub, puis que tu me proposes avec gentillesse d'ouvrir un topic pour moi, je ne peux pas refuser. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Konoka
世界は復活する火に
Ayana Konoka


Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez elle

Un nouveau partenaire - Sakura Island Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire - Sakura Island   Un nouveau partenaire - Sakura Island EmptyLun 18 Juil - 20:39

Ok! Ca marche alors. Je te met dans les partenariats validés, j'ajoute ton bouton sur la PA et vais ouvrir le topic de ton forum sur le forum de pub. Je me permet donc d'utiliser la fiche que tu as mis là mais ne t'inquiète pas, je ne modifie rien. J'espère que tu gagneras beaucoup de membres actifs ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sâya
N'aie pas peur, la mort est une douce mélodie...

Sâya


Messages : 35
Exp : 13
Date d'inscription : 14/07/2011

Un nouveau partenaire - Sakura Island Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire - Sakura Island   Un nouveau partenaire - Sakura Island EmptyLun 18 Juil - 20:41

    Merci beaucoup Aya. Puis je me permettre de prendre la bannière pour la mettre sur mon forum (sa rendra la fiche plus attrayante) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Konoka
世界は復活する火に
Ayana Konoka


Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez elle

Un nouveau partenaire - Sakura Island Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire - Sakura Island   Un nouveau partenaire - Sakura Island EmptyLun 18 Juil - 20:44

Oui bien sur ^-^ J'ai mis les boutons, les bannières et la fiche à disposition de tout le monde donc ne te gène pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Sâya
N'aie pas peur, la mort est une douce mélodie...

Sâya


Messages : 35
Exp : 13
Date d'inscription : 14/07/2011

Un nouveau partenaire - Sakura Island Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire - Sakura Island   Un nouveau partenaire - Sakura Island EmptyLun 18 Juil - 20:50

    Voila, j'ai rajouté la fiche et le bouton sur mon forum dans les topic attribué à ces fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Konoka
世界は復活する火に
Ayana Konoka


Messages : 124
Exp : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez elle

Un nouveau partenaire - Sakura Island Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire - Sakura Island   Un nouveau partenaire - Sakura Island EmptyLun 18 Juil - 20:53

Impeccable merci ^.^
Pour ma part, j'ai ouvert les topics pour ton forum sur le forum de pub. J'en ai même ouvert plusieurs, un dans la partie "Pub" normale et dans une partie dédiée aux recherches (Staff, graphistes, partenaires,...) comme ça il sera surement plus visibles et tu auras plus de chances d'avoir de nouvelles visites voire inscriptions ^.^
Je te tiens au courant dés qu'il y a des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau partenaire - Sakura Island Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire - Sakura Island   Un nouveau partenaire - Sakura Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partenaire - Sakura Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau parntenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Flood :: Pubs et Partenariats :: Partenariats validés-
Sauter vers: