Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!
Inuyasha & Sesshômaru RPG
Bienvenue!

Te voici sur le forum RPG Inuyasha basé et sur la série, et sur le troisième film "L'épée de la conquète" du monde! Il est encore récent certes mais se développera vite si tu t'inscris.

Tu connais la série mais pas le film? Tu ne connais pas la série tout court ou juste le manga? Tu es un joueur débutant? N'aie crainte! Le Staff est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour le moment, les personnages du manga commencent à être pris, dépèche toi si tu veux en incarner un donc!
Pour le reste, nous t'invitons à lire le règlement, les descriptions des différentes races que tu peux incarner et le contexte.

Bon jeu et en espérant te voir bientôt parmi nous!
Inuyasha & Sesshômaru RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha & Sesshômaru RPG

Sou'unga est de retour et des âmes défuntes ont réussi à revenir parmi nous. Venez aider nos héros à à combattre cette nouvelle menace!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

Divinity Kitchai


Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Château de Naraku

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptySam 6 Aoû - 18:28


La Pluie du clair de Lune


« Je veux un fragment de la Shikon no Tama »

Que lui avait dit son maître. Kitchai aurait vraiment aimé pouvoir lui en trouver un. Juste pour lui faire plaisir et pour qu’il soit content d’elle. Bon d’accord, c’était aussi pour avoir son sang… Mais il ne voulait même pas lui en donner alors qu’il en a plein le corps ! … Une petite morsure ça ne fait pas si mal ? Et puis… De toute façon ce n’était pas elle qui allait le blesser. Elle tâta un peu son épée. Elle avait tellement somnolé aujourd’hui pour réfléchir à la question de lui chercher un fragment de cette précieuse perle… Pourquoi il en avait besoin d’ailleurs hein ? Naraku Sama il est très fort ! Il n’en a vraiment pas besoin ! Pensait-elle. Ce qu’elle ne savait pas encore ce n’était qu’il s’agissait d’un Hanyô. Elle ne savait pas grand-chose de lui mais ce qui lui importait c’était que ce jour-là… Encore il y a quelques mois il lui avait sauvé la vie et qu’elle lui devait quelque chose en échange ! De toute façon, reniée comme elle avait été, elle resterait avec lui toute sa vie, prête à lui donner sa vie.

Bon, il fallait quand même qu’elle décide à bouger un peu si elle voulait rentrer avant le lendemain matin avec un joli cadeau à lui offrir. Elle regarda le ciel. Ouf ! Aucun Saimyôsho à l’horizon… Elle n’avait pas été prise à rêvasser et de toute façon… Ce sera elle qui lui donnerait ce fragment et pas ces petites bébêtes ! Elle pensait même à adopter une petite chauve souris ! Elles sont nettement pour mignonne ! Surtout que ça changera de ces grosses guêpes… Berk ! Elle leva les yeux au ciel, l’admirant.

« C’est vraiment joli… »

C’était un véritable manteau étoilé. Elle était si haute dans l’arbre que la lune qui lui apparaissait si petite d’habitude était devenue beaucoup plus grande. C’était un spectacle magnifique… dont Naraku Sama s’en fou éperdument… . En plus, il pleuvait. C’était comme si on rajoutait encore quelques millions d’étoiles. Le ciel était assez dégager tout de même, la lune avait réussit à percer. Elle sauta de son arbre avec une grande agilité. Elle préférait œuvrer de nuit. Non qu’elle n’était pas très loyale mais qu’elle préférait ce temps, c’est plus reposant et surtout moins déprimant… Elle n’aime pas le soleil.

Elle sauta encore en l’air pour déployer ses ailes grises, ça lui faisait assez mal à chaque fois qu’elle le faisait mais elle aimait voler. C’était comme si on lui transperçait vivement la peau. Elle se mit à voler… Vingt mètres de hauteur environs ? Pas plus, sinon, à cause de la pluie elle ne verrait plus ce qu’il y avait au sol. Il ne pleuvait que depuis quelques secondes, des gouttes très fines tout d’abord. Elle réussit à sentir une odeur plutôt désagréable… Une odeur canine… Et pas un Hanyô, un Yôkai ! Oui, c’était sûrement lui, ce Sesshômaru que son maître avait dupé déjà une. Elle décida tout de même d’aller à sa rencontre. Elle passa vite par la prairie pour, laisser un effet de surprise et aller le rattraper.

« Bonsoir… Sesshômaru Sama… J’espère que vous avez des morceaux de la perle de Shikon… »

En fait, tout deux ne s’était jamais rencontré. Elle l’avait vu par le miroir de Kanna et les descriptions faites pas Kagura qui râlait tout le temps. Si elle avait ajouté le « sama » c’était parce qu’elle savait qu’il était facilement susceptible ! Après tout le Youkai Chien dirigeait un Château et était le Chef des terres de l’Ouest, alors si le respecter un tant soit peu lui permettait de rester en vie, elle le ferait. Elle ne voulait pas se battre en fait… Non, elle voulait juste savoir s’il avait un bout de la perle… Et puis, mis à par la chercher elle s’ennuyait alors elle vaquait joyeusement à ses occupations.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction.forumgratuit.org
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

Sesshomaru-sama


Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : sur les chemins

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptySam 6 Aoû - 19:34


La Pluie Du Claire De Lune

Sesshomaru était allait se promener enfin bien grand mot pour lui en fait il avait sentis l'odeur de cet Hanyo de Naraku. En surface il était impassible et même de glace mais intérieurement il était fou de rage de s'être fait berner par cet être inférieur de plus il avait enlever Rin bien qu'elle ne soit qu'une humaine. Il n'acceptait pas qu'on ose lui faire du mal, il se comportait comme un protecteur envers elle et la considéré comme sa pupille même s'il restait toujours de marbre devant elle comme avec tout le monde. Il avait confier RIn à Jacken et Ah-Un pour ne pas être déranger où pour ne pas perdre la précieuse piste pour qu'enfin il mette un terme à la vie de Naraku, on ne dupe pas le Seigneur des Terres de l'Ouest sans en payer le prix surtout s'il s'agit de sa vie.

Il avait senti que l'odeur s'approchait vers lui, il décida de ne pas aller plus loin puisque l’ennemi venait à lui autant le laisser venir à sa rencontre. Il se trouvait en plein milieu d'une grande plaine dégagée, la lune était pleine ce soir et les étoiles brillaient se qui éclairer la plaine et il ne se trouvait aucun coin d'ombre. Il fut légèrement surpris quand il vit que c'était une jeune femme qu'il ne connaissait pas avec des ailes de chauve-souris mais il ne fit rien parait de l’extérieur. Elle lui demande s'il avait un morceau de la perle de Shikon, il ne dit rien car il n'avait rien à dire justement! Il ne courait pas après la perle car il estimait qu'il n'y avait que les faibles pour la vouloir. Après quelques minutes de Silence qui plaisait à Sesshomaru qui la jaugeait, d'après lui elle avait l'air pas très forte ce qui voulait dire qu'elle n'en voulait pas la peine et puis c'était Naraku qu'il voulait pas une simple Yôkai qui était à son service. Il lui répondit enfin d'un ton glacial et neutre:

Votre maître sait pourtant que je ne m’intéresse pas aux morceaux de la perle ou s'est vous qui n'écoutez pas. Veuillez me dire où est Naraku si vous tenez à votre misérable vie.

Sesshomaru attendait la réponse dans un silence et ne contait pas insister pour lui répéter la question. Un vent très fort souffla et l'herbe autour d'eux se plier au grès du vent comme si le vent attendait aussi mais avec impatience la réponse de la jeune fille.



Dernière édition par Sesshomaru-sama le Ven 12 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

Divinity Kitchai


Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Château de Naraku

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptySam 6 Aoû - 20:17


La Pluie du clair de Lune


Et voila, elle l’avait enfin rencontrer. C’était un des ennemis dont Naraku se méfiait et qu’il voudrait bien de son côté. Il dégage une sacrée aura, elle le comprend. Elle s’était posée face à lui, a environs quatre mètres. Il fallait qu’elle laisse une distance de sécurité tout de même parce que ce n’était pas n’importe qui, le Seigneur des Terres de l’Ouest même s’il n’en avait pas l’air était un peu bagarreur sur les bords, enfin, c’est ce qu’elle pensait bien évidemment. Il n’était pas impulsif, non il n’avait pas l’air impulsif… Elle rentra ses deux membranes de peau. Cela la chatouillait toujours un peu mais c’était une sensation plaisante et drôle.

Elle regarda Sesshômaru. Ses cheveux argentés battaient au vent tout comme ceux de Kitchai, avec ses beaux cheveux rouges flamboyants. C’était un peu rare comme couleur certes mais au moins c’était original. Elle passa une main devant sa franche pour qu’elle puisse l’observer. Elle regarda sa taille. Il avait deux armes. Elle n’en avait qu’une, désavantage. Il avait l’air assez glacial. Elle aimait vraiment l’allure de noblesse qu’il avait. Cela faisait bizarre pour un Yôkai mais ne rendait son aura plus que forte et sûr de lui.

« Votre maître sait pourtant que je ne m’intéresse pas aux morceaux de la perle ou c'est vous qui n'écoutez pas. Veuillez me dire où est Naraku si vous tenez à votre misérable vie.
»

Oh… Ça lui faisait tellement bizarre d’être vouvoyé comme cela… Un des rares signe de respect qu’on lui avait montré. Naraku ne l’avait encore jamais vouvoyée… Non mais… Il était vraiment sérieux ? Il voulait savoir où était Naraku ? Jamais il n’obtiendrait quelque chose d’elle… Même s’il lui donnait un peu de sang… Elle se lécha la lèvre inférieure… Miam ! C’est vrai que Sesshômaru avait l’air appétissant. Ses yeux devinrent ceux de chats, les pupilles noirs s’allongèrent. Elle avait faim… Elle ne voulait pas aller chercher du sang de ces pauvres Yôkai qui traînaient dans les parages… Elle en voulait du vrai et du fort !

« Pardon ? Vous avez l’air plutôt fort, Sesshômaru Sama mais… Jamais je ne dirais quoi que ce soit sur Naraku Sama ! Oui, plutôt mourir que de le trahir… Même en échange d’un peu de sang je ne dirais rien… Dommage pour vous ! Et même pas de fragment ? Pff ! Pas juste ! »

Pour elle, c’était vraiment dommage qu’il n’en possède pas… Elle aurait vraiment aimé lui faire plaisir, mais bon, peut-être qu’elle passera tout de même une bonne soirée en sa compagnie ? Elle s’étira un peu. Elle était peut-être un simple sous-fifre mais elle n’était pas si faible que cela. Elle savait se battre avec son épée et la foudre.

« Je n’ai pas envie de me battre vous savez Sesshômaru Sama… Mais si vous insister vraiment… Ça serait dommage d’abîmer vos si beaux habits et cheveux… »

Elle mit sa main vers le fourreau de son katana. Elle ne voulait pas mais était prête à agir s’il voulait l’attaquer. Elle n’allait pas risquer sa vie tout de même. Son cœur battait plus vite, elle s’excitait tout seule.


Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction.forumgratuit.org
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

Sesshomaru-sama


Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : sur les chemins

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptyLun 8 Aoû - 3:11


La Pluie Du Claire De Lune

Sesshomaru détailla la jeune démone qui était devant lui: cheveux rouge qui s'arrêtait à sa taille avec des yeux aussi rouges que le sang comme ses cheveux et elle était assez petite par rapport à Sesshomaru, il put remarquer grâce à ses ailes que c'était un démon chauve-souris et il demande ce qu'elle faisait ici. Il sentais bien l'odeur de Naraku ce qui le répugnait mais ce n'était pas une partie de cet Hanyo et savait très bien comment elle pouvait empester autant. Il vit qu'elle se lécha la lèvre inférieure, il comprit tout de suite ce que cela voulait dire étant un démon chauve-souris se nourrir de sang était facile à comprend et qu'elle voudrait du sien . Elle lui répondit d'un air déterminé:

« Pardon ? Vous avez l’air plutôt fort, Sesshômaru Sama mais… Jamais je ne dirais quoi que ce soit sur Naraku Sama ! Oui, plutôt mourir que de le trahir… Même en échange d’un peu de sang je ne dirais rien… Dommage pour vous ! Et même pas de fragment ? Pff ! Pas juste ! »

Puis elle posa sur son épée et tout en ajoutant:

« Je n’ai pas envie de me battre vous savez Sesshômaru Sama… Mais si vous insister vraiment… Ça serait dommage d’abîmer vos si beaux habits et cheveux… »

Il ne pensait pas qu'on pouvait être aussi stupide, Kagure la démone du vent qui était une incarnation de Naraku ne l'avait jamais défiait autant même si elle ne disait pas "sama" et elle n'avait jamais essayer de se battre contre lui. Il ne dit rien avance d'un pas et se retrouva devant la jeune démone. Il lui fit lâcher son épée d'un coup qui la lâcha et dont l'épée se retrouva à plusieurs mètre d'eux puis il l'étrangla et la souleva du sol avec ses griffes empoissonnées, lui disant calmement avec froideur:

Tu veux te battre contre moi faible créature, tu n'en vaux même pas la peine que je m'occupe de toi mais soit heureuse je vais te laisser la vis sauve et dis à Naraku qu'il ne m’envoie pas des personne comme toi mais qu'il vienne lui-même s'il veut savoir si j'ai des morceaux de la perle, cela lui évitera de se faire humilier par une de ses sbires trop faible, est ce clair?

Il la lâcha ce qui la fit tomber brutalement à terre, on pouvait voir les marques de griffes sur son cou. Il ne bougea pas d'un pouce car il attendait la réponse de la démone qui reprenait son souffle et le poisson devait commencer à faire effet doucement.






Dernière édition par Sesshomaru-sama le Ven 12 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

Divinity Kitchai


Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Château de Naraku

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptyVen 12 Aoû - 21:15


La Pluie du clair de Lune


Elle voyait qu’il la dévisageait, parce qu’elle était avec Naraku sûrement et qu’elle en avait aussi l’odeur, et puis vu qu’elle aimait bien l’enlacer, l’odeur était encore plus forte. Elle tenait fermement son épée, si fermement que ses ongles lui rentraient dans la peau, mais le sang ne coulait pas vraiment. Elle était vraiment plus petite que lui. Elle paraissait sûrement inférieure à lui. Elle n’aimait pas vraiment ces jugements de valeur que les gens faisaient. A vrai dire il y avait une chose qui pouvait faire penser qu’elle était un Hanyo et qu’elle n’était pas très dangereuse non plus : ses deux petites et mignonnes oreilles grises de chauve-souris sur sa tête. Un attribut qui parfois lui donnait une petite tête d’ange mais qu’elle aimait bien sortir quand même.

Elle vit Sesshômaru s’approcher d’elle. Elle recula d’un pas, mais celui-ci fit balancer son arme plus loin, elle la regarda s’en aller et se planter contre un arbre derrière. Merde ! Se dit-elle, ce type est vraiment rapide ! Comment je vais battre ça moi ? Elle eut juste le temps de tourner la tête. Son geste avait duré quoi ? Trois petites secondes, à tout casser ! Elle sentait déjà une pression sur sa gorge, puis elle sentit ses pieds quitter le sol. Elle suffoquait, elle ne pouvait plus respirer. Elle sentit une odeur bizarre émanant de ses griffes, mais elle n’eut pas le temps de se concentrer dessus, elle mis ses deux mains sur le poignet du démon chien, essayant de serrer son poignet pour qu’il la lâche mais sans aucun succès, il était trop fort. Elle essayait de trouver la force de bouger ses jambes, elle réussit à lui donner un petit coup.

« Tu veux te battre contre moi faible créature, tu n'en vaux même pas la peine que je m'occupe de toi mais soit heureuse je vais te laisser la vie sauve et dis à Naraku qu'il ne m’envoie pas des personnes comme toi mais qu'il vienne lui-même s'il veut savoir si j'ai des morceaux de la perle, cela lui évitera de se faire humilier par une de ses sbires trop faible, est ce clair? »

Elle commençait dangereusement à devenir bleue et à voir floue lorsqu’il la lâcha enfin. Elle toussait comme une folle et tentait de reprendre de l’air, en respirant très fort, elle était haletante et un peu étourdie, elle finit à genoux, parterre et en face de lui, quelle humiliation c’était de se retrouver dans une telle position face à un ennemi, surtout face au puissant Sesshômaru, Daiyoukai.

« Comment osez-vous ? Kof, kof, kof… Mon maître n’est pas un faible et kof, kof, kof, il n’a pas à se déplacer rien que pour vous ! Jamais il ne se fera humilé ! »

Sa voix était cassée, elle tenta de se lever, elle butait et n’était pas droite. Elle tenta tout de même de lui asséner un coup mais elle retomba aussitôt. Elle passa sa main sur son coup et sentit les traces. Un simple étranglement n’aurait jamais fait ça… Qu’est-ce qu’il lui avait fait ? Elle se sentait assez faible, elle avait chaud, trop chaud, et avait la tête qui tournait.

« Qu’est-ce… Qu’est-ce que vous m’avez fait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction.forumgratuit.org
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

Sesshomaru-sama


Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : sur les chemins

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptyVen 12 Aoû - 21:55


La Pluie du claire de lune

Sesshomaru sentait que la respiration de la démone était haletante de plus était tombé dans une position qui montré son infériorité face à lui: elle était à genoux devant lui; Cependant elle dit en essayant de reprendre le rythme de sa respiration:

« Comment osez-vous ? Kof, kof, kof… Mon maître n’est pas un faible et kof, kof, kof, il n’a pas à se déplacer rien que pour vous ! Jamais il ne se fera humilé ! »

Elle tenta de se relever mais elle n'étais pas droite, elle voulut lui donner un coup mais perdit l'équilibre de son corps et tomba par terre. Elle était allongée de tout son long et passa une main sur son cou:

« Qu’est-ce… Qu’est-ce que vous m’avez fait ?

Il ne dis rien tout de suite, il était assez déçu que son poison se repend vite dans son corps. Elle n'en mourrait pas tout de suite car elle était un démon bien qu'elle soit faible. Il la regarda de haut en lui disant froidement:

Humpf, tu t'attaque à un ennemis dont tu ne sais rien et que tu sais plus fort que toi, je n'avais encore vu un démon aussi stupide et suicidaire. De mes griffes je t'ai injecté du poison cependant tu ne mourra pas maintenant puisque tu es un démon mais tu devrais te dépêcher surtout à la vitesse où se repend ce poison Naraku devrait avoir honte de toi pour qu'un sbire se fasse si facilement avoir par un poison bien que très puissant mais cela ne m'étonne pas d'un Hanyo tel que lui.

Il la regarda toujours voulant voir ce qu'elle allait faire où dire car bien que faible. Car elle n'était pas une partie de Naraku car cela semblait rate qu'il fasse confiance à une autre personne que de lui.



Dernière édition par Sesshomaru-sama le Ven 12 Aoû - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

Divinity Kitchai


Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Château de Naraku

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptyVen 12 Aoû - 22:36


La Pluie du clair de Lune


Bordel ! Il allait absolument qu’elle se reprenne ! Elle respira un grannnd coup. Elle essaya de se concentrer. Ce n’était pas le poison pour l’instant mais le contrecoup de sa pseudo asphyxie. C’était une sensation horrible. Elle se sentait si humiliée et pitoyable sur le coup, et Sesshômaru tellement puissante. Elle avait fait une erreur en se frottant à lui ça s’était sûr, mais elle n’allait pas se laisser faire comme ça ! Elle n’était pas si faible qu’il le pensait. Non, elle allait se battre même si ça signifiait sa mort.

Humpf, tu t'attaques a un ennemis dont tu ne sais rien et que tu sais plus fort que toi, je n'avais encore vu un démon aussi stupide et suicidaire. De mes griffes je t'ai injecté du poison cependant tu ne mourra pas maintenant puisque tu es un démon mais tu devrais te dépêcher surtout à la vitesse où se repend ce poison Naraku devrait avoir honte de toi pour qu'un sbire se fasse si facilement avoir par un poison bien que très puissant mais cela ne m'étonne pas d'un Hanyo tel que lui.

Elle fulminait, jamais elle n’autorisait qu’il parle comme ça de lui ! Non non non non et NON ! C’était son maître, la personne qu’elle a de plus chère au monde ! Tout cela lui donnait du courage et de la détermination, grâce au démon chien, elle était de nouveau boostée et prête à se battre contre lui, prête à mourir, elle n’allait pas laisser faire ce poison s’emparer de son corps ! Allongée au sol, elle se releva, bien qu’assez difficilement, elle réussisse à se maintenir debout. Sa détermination était visible dans ses yeux qui ne scintillaient plus de peur. Elle allait en direction de son épée, Kibou (cf. littéralement : espoir) et prit le pommeau qu’elle tira :

« Comment osez-vous ?! Me traiter de stupide alors que vous ne me connaissez même pas ?! C’est injuste ! Je vous interdis de traiter mon maître de cette façon ! Vous ne connaissez rien ! Apprenez avant pourquoi je le suis et pourquoi il m’est si précieux ! Jamais je ne ferais honte à NarakuSama ! »

De l’électricité parcourait tout son corps, immunisée contre la foudre, même un peu mouillée elle ne craignait rien, c’était son Kaminari no Doutai, lorsqu’elle s’énerve de la foudre sort d’elle. Elle pointa son épée vers le ciel et elle déborda d’électricité. Elle se tourna vers lui puis se mise à courir en hurlant :

« Kaminari no Sepia ! »

Elle utilisait donc sa lance de foudre, elle la balança habilement pour que des lames de foudre se dirigent tout droit vers le démon chien.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction.forumgratuit.org
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

Sesshomaru-sama


Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : sur les chemins

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptyVen 12 Aoû - 23:23


La Pluie du clair de Lune

Il sentit que l'aura de la démone chauve-souris grandit en puissance, elle réussit à se mettre debout et il pouvait voir dans ses yeux la détermination dans ses yeux "Peut être qu'elle va se battre mieux que maintenant". Il la vit qui se déplacer vers son épée qui était planté dans un arbre et la sortit d'un coup, il ne fit pas un geste ni une mimique:

« Comment osez-vous ?! Me traiter de stupide alors que vous ne me connaissez même pas ?! C’est injuste ! Je vous interdis de traiter mon maître de cette façon ! Vous ne connaissez rien ! Apprenez avant pourquoi je le suis et pourquoi il m’est si précieux ! Jamais je ne ferais honte à NarakuSama ! »

Il vit que des éclairs sortait du corps de la démone, elle pointa son arme vers le ciel. Il ne fit rien pour l'empêcher car cela l'intrigué, il vit que son épée était devenu de l’électricité pur. Elle se retourna vers lui en hurlant "Kaminari no Sepia" puis elle se jeta sur lui en balançant son épée se qui eut pour effet de lancer des lames fait entièrement de foudre. Il ne bougea pas d'un pouce puis il se vit toucher à la joue par une des lames et il sentit sa puissance, il un sourire discret tout en faisant des légers sauts pour éviter ses lames mais elle ne le gênaient pas tant que cela:

Enfin tu t'es réveillée ce n'est pas trop tôt cependant tu es encore faible bien que tu as montré ta vraie puissance. Je me demande pourquoi tu perds ton temps à servir cet Hanyo alors que tu pourrais vivre ta propre vie de plus il peut avoir plein de sbire bien qu'assez je te l'accorde, je vais mettre un terme à ce combat de plus tu ne devrais plus faire ce genre de geste car cela accentue la virulence du poison.

Sesshomaru s’élança sans sortir Bakusaiga vers elle bien que les lames fonçaient vers lui, il les évita une part une et lui donna un léger coup dans le foie à endroit qui faisait qu'elle ne pouvait plus combattre.







Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

Divinity Kitchai


Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Château de Naraku

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptySam 13 Aoû - 0:02


La Pluie du clair de Lune


Elle se reprit un peu après avoir lancée sa salve. Elle n’y croyait pas ses yeux… Elle l’avait blessé ? Même simplement à la joue… Pourquoi il ne l’avait pas évité ? Il en était très capable pourtant… Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas la mentalité de ce Youkai si fort qui n’avait pas évité. L’odeur de son sang lui arriva aux narines… Il avait l’air si exquis qu’elle l’aurait bien mordu si elle l’avait pu… C’est qu’il allait facilement devenir un de ses fantasmes en plus de son maître lui… Elle remarqua un léger sourire. Ouais… Il est vraiment bizarre en fait… Bien qu’intéressant même si je ne le tiens pas dans mon cœur, c’est un adversaire de taille ! Elle le vit éviter les autres. Aucun doute, il l’avait fait exprès

« Enfin tu t'es réveillée ce n'est pas trop tôt cependant tu es encore faible bien que tu as montré ta vraie puissance. Je me demande pourquoi tu perds ton temps à servir cet Hanyo alors que tu pourrais vivre ta propre vie de plus il peut avoir plein de sbire bien qu'assez je te l'accorde, je vais mettre un terme à ce combat de plus tu ne devrais plus faire ce genre de geste car cela accentue la virulence du poison..
»

Il était vrai qu’elle s’en fatiguait très vite et qu’elle avait du mal à bouger normalement ainsi qu’a réfléchir comme d’habitude, son cœur battait plus vite, en conséquence le poison dans son sang faisait effet plus vite.

« J…Je… Je n’ai pas encore dit mon dernier mot… »

Articula-t-elle faiblement en toussant. Elle releva les yeux, elle avait du mal à voir, elle entendait tout de même les vibrations, les ultrasons grâce à ses oreilles. Elle le sentit venir vers elle, mince ! Il évitait les lames de foudres ! Elle pensait qu’il lui donnerait un coup d’épée ou encore un coup qui la ferait valser mais, loin de la, elle se prit un coup au foie. Elle cracha du sang au sol en se courbant violement dans un silence, elle lâcha en même temps Kibou. Le bruit de la lame rompit le silence, ce faisait comme si ce combat était terminé. Elle était si près de lui qu’elle se tenait à son kimono, dans son dos, en se courbant, elle avait du se raccrocher à quelque chose, elle était complètement crispée, le souffle coupé.

Elle serra bien fort son kimono, pour supporter la douleur, le froissant par mégarde. Sa prise était si forte qu’elle ne pouvait le lâcher. Son front était contre son torse, non pas sur l’épaule, elle était trop petite. [spoiler ]un peu comme la scène quand il tue Jakotsu[/spoiler]. Elle sentait le sang… Bon dieu que ça avait l’air bon. Elle le vit durement avec ses yeux, le sang sur la joue de Sesshômaru, qu’elle voulu dans un geste désespéré, lécher.

Hrp : En gros elle essaye sauf s’il l’en empêche.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction.forumgratuit.org
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

Sesshomaru-sama


Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : sur les chemins

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptySam 13 Aoû - 15:19


La Pluie Du Claire De Lune

Le coup qu'il lui avait donné avait eu pour effet de la faire cracher du sang tout en se pliant en agrippant son kimono, elle avait l'air raide et avait le souffle court. Son front était contre son torse, il ne dis rien pour la faire lâcher où la repousser violemment ce n'était pas son genre bien que ce soit son ennemis. Il se devait d'être un minimum respectueux envers sa race bien qu'elle soit faible. Son regard était tourné vers l'horizon pour voir si les abeilles de Naraku avaient suivis la jeune femme mais il ne fit rien et n’entendis aucun bruit d'ailes qui volter au grès du vent.

Il baissa les yeux d'un regard glacial quelques seconde plus tard et vit que la démone avait levé la tête en reniflant la substance rouge qui coulait de sa joue. Elle avait des yeux qui commençait à scintiller et l'envie se voyait sur son visage. Il compris ce qu'elle voulait gouter son sang, cela lui paraissait logique puisqu'elle était un démon chauve-souris. Elle commençait à approcher son visage de sa joue, il ne fit rien pour l'arrêter et rien pour lui montrer qu'il était pour cette action. Il se remit à surveiller les environs, il remarqua que le ciel commençait à s'éclairer au loin ce qui voulait dire que le soleil allait se lever et qu'il devait retourner auprès des autres :

Dès que tu auras fait ce que tu comptes faire, tu devrais te dépêcher de partir pour soigner ton cou et pour ne pas que Naraku sache que tu as raté la mission que tu t'étais fixée mais tu fais comme bon te semble.

Sesshomaru ne faisait plus attention à la jeune fille qui voulait gouter son sang mais attendait la réaction de cette dernière alors que les rayons du soleil touchait déjà son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

Divinity Kitchai


Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Château de Naraku

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptySam 13 Aoû - 18:24


La Pluie du clair de Lune


Kitchai commençait à avoir un peu peur. Elle avait peur que sa vie ne finisse ici sans qu’elle puisse en avoir fait quelque chose. Le sang qui coulait de sa joue était son principal atout. Si elle en prenait maintenant, elle pourrait vite guérir de ses blessures et surtout du poison. Sesshômaru pouvait produire du poison, il en était donc assurément immunisé, quoi de mieux que son propre sang pour s’en protéger ? Ses oreilles étaient baissées :

« Dès que tu auras fait ce que tu comptes faire, tu devrais te dépêcher de partir pour soigner ton cou et pour ne pas que Naraku sache que tu as raté la mission que tu t'étais fixée mais tu fais comme bon te semble. »

Il était complètement sérieux là ? Elle avait le droit de se servir ? Elle fut très surprise, déjà l’avoir blessé ça c’était déjà mal, mais en plus qu’il la laisse. Il était vraiment bizarre. Mais bon, si déjà ! Autant en profiter ! Au moins je ne me ferais ni frappée ni renvoyée ! Pensait-elle. Elle lécha ensuite doucement la plaie Elle vit la de lumière sur son visage le soleil se levait déjà, elle avait fait une nuit blanche et commençait à fatiguer. Elle recula, toujours un peu cambrée et articula.

« Je dois dire que c’est une attention étrange de votre part de vous occupez ainsi de moi alors que je suis du côté de Naraku Sama. Ce n’est pas une mission officielle alors je n’ai rien raté et puis, je n’avais pas prévu de tomber sur vous, Sesshômaru Sama. »

Elle allait un peu mieux, le poison se dissipant. Il venait juste de lui sauver la vie, autrement elle se serait évanouie et aurait été sûrement mangée par d’autre Youkai ou tuée par un humain qui passait dans le coin. Elle se lécha la lèvre inférieure, un peu de sang y restait bien qu’elle avait fait attention à ne pas en faire couler. Ses oreilles se relevèrent. Elle le regardait dans les yeux.

« Vous l’apprendrez à vos dépends, sauf si je suis vraiment sur le point de mourir, je ne suis pas le genre de personne qui s’enfuit. Je suis peut-être du côté de NarakuSama mais je suis loyale ! »

Elle récupéra son épée et la remise dans son fourreau, elle n’espérait pas gagner contre lui, pas encore, et pas sous cette forme en tout cas, mais sous sa forme de Youkai ça sera peut-être possible. Elle n’avait plus la force de combattre cependant, et lui ne semblait pas le vouloir non plus. Pour le combattre il fallait qu’elle se montre intéressante et pour le moment, seul son maître était en mesure de l’intéresser.


Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction.forumgratuit.org
Sesshomaru-sama
Seigneur Yôkai

Sesshomaru-sama


Messages : 42
Exp : 32
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : sur les chemins

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptySam 13 Aoû - 22:29


La Pluie Du Claire De Lune

Il lui laissait gouter à son sang car il n'était pas d'humeur a tuer des démons même s'ils servaient Naraku car ce n'étaient pas eux qu'il visait mais leur chef. même si certain devrait apprendre à respecter les démons supérieurs. Il se laissa donc lécher pas la jeune démone fatiguée après avoir pris ce qu'elle voulait toujours plier et réussit articuler tout en reculant de quelques pas:

« Je dois dire que c’est une attention étrange de votre part de vous occupez ainsi de moi alors que je suis du côté de Naraku Sama. Ce n’est pas une mission officielle alors je n’ai rien raté et puis, je n’avais pas prévu de tomber sur vous, Sesshômaru Sama.»

Un silence ce fit entendre quand elle essaya d'enlever du sang qui était posé sur la lèvre inférieure Il ne prononça nul mot, il n'allait pas gaspiller sa salive pour expliquer son comportement étrange et surtout il n'avait pas de compte à lui rendre surtout à elle qui avait oser le défier. Il l'avait sans doute sauvé car elle avait oser lui tenir tête sans osciller qui sait ? Il ne le savait pas lui même. Il se concentra sur la jeune démone qui se sentait mieux grâce à son sang cela se voyait à cause des oreilles qui s'étaient levées

« Vous l’apprendrez à vos dépends, sauf si je suis vraiment sur le point de mourir, je ne suis pas le genre de personne qui s’enfuit. Je suis peut-être du côté de Naraku-Sama mais je suis loyale !

Il ne fit aucun commentaire sur ce que venait de dire la jeune sbire de Naraku, la loyauté dans ce monde s'était fait rate ses siècles derniers mais n'avait aucune envie de débattre là-dessus. Il la regarda froidement comme à son habitude un doux vent se fit sentir et les toucha en caressant leur habit comme l'herbe au sol. Le soleil s'était élevée haut aujourd'hui, il se tourna vers la direction où se trouvaient Rin, Jacken et Ah-Un car ils allaient se réveiller et ils devraient reprendre la route. Il marcha donc avec nonchalance et ne se pressa pas pour autant, il jeta un coup d’œil à la démone avant de disparaitre derrière les arbres de la forêt. Le vent fit porter les paroles froide de Sesshomaru jusqu'à la Yôkai quand il était assez loin étant adressé à elle

Si tu veux me battre améliore toi et revient me voir quand tu sera prête mais tu n'auras pas le droit à une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin || Sous Fifre de NarakuSama

Divinity Kitchai


Messages : 38
Exp : 16
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Château de Naraku

La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] EmptyLun 15 Aoû - 12:11


La Pluie du clair de Lune


La petite brise qui venait de se lever lui fit du bien et ça laissait ses cheveux aller dans tous les sens. Elle soupira. Non, elle n’était pas de taille contre lui bien qu’elle soit très motivée. Elle voulait le combattre mais n’était pas assez forte. Elle était beaucoup trop affaiblie pour faire ça. Elle allait mourir, ça c’était sûr, mais ça ne serait pas maintenant.


Si tu veux me battre améliore toi et revient me voir quand tu sera prête mais tu n'auras pas le droit à une seconde chance


C’est qu’il la narguait en plus ! Elle détestait ça, mais d’un côté elle trouvait ça presque gentil de sa part. Elle pourrait revenir. Cela signfiait qu’il avait envie de l’affronter et ça, de la part d’un DaiYõkai tel que lui, ça la motivait encore plus. Rien que pour lui prouver qu’il avait tort, pour lui montrer que ce n’était pas une faible, elle progressera et ainsi elle pourra le laminer et faire exactement la même chose qu’elle avait fait avec lui. Etant donné qu’elle le voyait partir, elle lui répondit en criant.

« [color=darkred] Comptez sur moi Sesshõmaru Sama ! La prochaine fois qu’on se reverra ça ne sera pas pareil, je progresserais encore plus et je vous battrais à coup sûr ! Je vous conseil de bien vous y préparer ! [/color ] »

Et voila, son défit était lancé. Il partait, elle aurait voulu en faire de même, le sang qu’elle avait avalé avait déjà fait son travail, mais elle eut tout de même un haut le cœur et donc, dû se reposer. C’est ainsi qu’elle gravit l’arbre qui était à côté d’elle pour pouvoir se coucher sur une branche. Voulant se reposer simplement elle ferma les yeux.

Elle les rouvrit. Il faisait nuit. Elle avait dû bien se reposer mais maintenant elle se sentait déjà mieux, et en état de rentrer au château. Elle déploya donc ses ailes puis saute et se rendit calmement dans le château de son maître, elle ne lui racontera pas ce qu’il s’est passé.


Fin du RP, merci à toi, Toutou démoniaque :3


Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty
MessageSujet: Re: La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]   La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pluie du clair de Lune [ PV Sesshômaru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sesshomaru
» Première visite et étrange rencontre. [ PV Sesshômaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha & Sesshômaru RPG :: Japon féodal :: Plaines et forêts-
Sauter vers: